Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction CSHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction CSHL Empty
MessageSujet: Transaction CSHL   Transaction CSHL I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:07

Transaction


Bonjour , Selon mon collègue de CSHL un transaction serait survenue entre les Maples Leafs de Toronto et les sénateur de Ottawa. La transaction impliquerais 2 jeunes joueurs avec chacun Leur talent. Les Maples Leafs aurait acquis les service du jeune ailier droit Tomas Jurco en retour les Leafs cède les services du jeune défenseur Jordan Schmaltz.
Les 2 joueurs ont tout deux 21 ans et ont très hâte de rejoindre leur nouvelle Formation.


Transaction CSHL Images?q=tbn:ANd9GcSWaM4E32vetdcSpGfyiMzNWgNEB-YHyhVQ_jFDNTZVgWBaTzHvfQ

Voici les Commentaire du jeune défenseur Américain : J'ai très hâte de rejoindre les Sénateur je suis impliquer dans une transaction de 2 équipes rivales sa me fait un "choc" mais je suis content parce que je reste dans l'est.

Le jeune défenseur a amassé 4 points en 25 rencontres pour un différentiel de -10 espèront qu'il seras meilleur avec sa nouvelle formation.

Transaction CSHL Z

Le jeune ailier droit de 21 ans a récolté en 25 rencontre un total de 11 points pour un différentiel de - 3. Ils souhaite joué sur le 3e trio a Toronto.

Voici ce que Tomas avait a dire : J'ai été échangé au Maples Leafs ?? , Ah bien c'est une excellente nouvelle j'adore cette ville et j'èspere que mes statistique vont resté aussi bonne la bas Razz Mais , je croit que c'est bien car Toronto seras l'équipe de L'avenir ils ont un excellent GM et un bon entraîneur chef.

Plus Tard nous allons avoirs les Commentaire des 2 GM sur la transaction.


Commentaire PhilReny :Nous avions besoin de profondeur, un joueur pouvant amassé des points et être une constante menace pour l'équipe adverse, et ce en jouant sur notre 3e trio. Jordan était notre 6e défenseur, ce qui semblait lui déplaire a Toronto, il a besoin de temps de jeu pour atteindre son plein potentiel.

Également, si Jurco nous impressionne, rien ne dit qu'il ne pourrait pas être promus sur le 2e trio avec Artem Anisimov et Dustin Brown. Le présent RW sur ce trio, Matt Moulson, intéresse plusieurs équipes et pourrait bien quitter la ville de Toronto



Commentaire buffiqc :Va tres mal ! Besoin de renfort a la défensive et schmatlz est exactement le défenseur ke nous cherchions



Dernière édition par яүαη gεтzℓαғ le Dim 15 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Transaction CSHL Empty
MessageSujet: Re: Transaction CSHL   Transaction CSHL I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:32

Nous avions besoin de profondeur, un joueur pouvant amassé des points et être une constante menace pour l'équipe adverse, et ce en jouant sur notre 3e trio. Jordan était notre 6e défenseur, ce qui semblait lui déplaire a Toronto, il a besoin de temps de jeu pour atteindre son plein potentiel.

Également, si Jurco nous impressionne, rien ne dit qu'il ne pourrait pas être promus sur le 2e trio avec Artem Anisimov et Dustin Brown. Le présent RW sur ce trio, Matt Moulson, intéresse plusieurs équipes et pourrait bien quitter la ville de Toronto
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
bouffiqc

bouffiqc


Messages : 1165
Date d'inscription : 11/12/2011

Transaction CSHL Empty
MessageSujet: Re: Transaction CSHL   Transaction CSHL I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:51

Transaction CSHL 2247156400 Va tres mal ! Besoin de renfort a la défensive et schmatlz est exactement le défenseur ke nous cherchions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction CSHL Empty
MessageSujet: Re: Transaction CSHL   Transaction CSHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction !
» Transaction
» Transaction
» Transaction
» mes transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: