Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philou
Admin

MessageSujet: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 13:43

Au début de cette dynastie, j'étais venu a une entente avec un de nos meilleurs DG, un DG en qui j'ai une énorme confiance et qui fait toujours de cette ligue une réussite grâce a ses conseils et sa vision des choses. L'entente était très simple, je lui ai refilé la save de base, en sachant très bien que jamais il ne s'en servirait pour le bien de son équipe. En effet, notre espion QUENOUILLE ne ferait jamais ca. Par la suite, je devais simplement lui refilé une save plus loin dans la saison pour qu'il fasse une analyse de la save pour vérifier si les 3 personnes qui ont accès a cette save, l'utilise pour leur échange ou la modifie pour avoir une meilleure équipe.

Et bien, notre cher espion, Quenouille, a trouver plusieurs anomalie, dont une, me concernant, je vous explique dès maintenant mon erreur.

Jérôme Gauthier-Leduc D 22 1500000 6 70 80 85 67 99 93 80 84 82 70 72 52 66 77 90 77

Un joueur que je n'ai jamais eu. Je l'avais fait au debut de la dynastie, vraiment trop pourris. Il a un bon potentiel en vrai vie, et ce joueur, je lavais completement manquer. Il n'aurait jamais monter. Apres 1 semaine, j'ai voulu le refaire pour qui soit comme je voulais, mais comme vous le voyez, jlai encore plus chier Razz Jle croyais avec 78 de potentiel, mais yavait 88... donc ya 10 de cotes de plus partout environ. Il devrait avoir environ 68-81-68, ce qui a plus de sens. On s'entend que ce n'est pas une star en devenir, mais un bon defenseur. C'est mon erreur, j'ai aussi manqué d'autre joueur comme Hamonic... Blunden... Weise... Pasquale, mais ca peut arriver.

Maintenant, les autres anomalies, qui sont ma foi... vraiment évidente et vraiment stupide. Pour vous les démontrer, notre espion en chef a toutes les preuves avec lui, ils vont en fera part a la suite de ce message.

Je tiens aussi a préciser que nous tentons ici de faire de cette ligue un grand succès. Les joueurs modifiées seront remis a leur normal, soit tout ceux que Quenouille vous parlera, ainsi que Gauthier Leduc, que je vais descendre son potentiel a 78 pour qu'il descendre comme je l'entendais au debut. On ne vous cache a rien ici, c'est le but de ce message Smile

Quenouille

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 13:46

Chris Kreider
(click et ceiling)

Carl Klingberg
(click)

Peter Mueller
(click)

Justin Abdelkader
(click)

Dylan McIlrath
(click et ceiling)

Victor Hedman
(click)

[

Jérôme Gauthier-Leduc
(ceiling)

DG QUENOUILLE

Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 13:51

En passant, ce que qu'est le click...si les joeueurs d'un même trio ont le même # de click, ceux-ci veut dire qu'ils vont bien s'entendre et mieux joueur ensemble que si les joeuurs ont des click éloigné (ex: 1-5-9).

Tous les joueurs de , sauf Rupp, A. Stewart et les gardiens (sauf erreur de ma part) sont a un click de 1. 1 ne veut pas dire meilleur en passant.

Je n'ai vu aucun autre changement de click ailleurs, mais je n'ai pas fouillé la ligue au grand complet quand même

DG QUENOUILLE

Philou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 13:53

jai pour ma part essayer 25 a 30 joueurs differents, aucun click ne se change seul

dg Dionne

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 14:35

sa veut dire que a changer le potentile de pomal de ses joueurs ? et les cliks ?
Philou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 14:38

les ceilings de 2 joueurs et le click de plusieurs joueurs

dg Dionne

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 15:10

donc il peut bien avoir une bonne equipe en trichant et avoir fait de meme avec ... aucun merite de gagner des coupes en trichant... moi jai eu le merite de le battre en final de la coupe avec mon equipe pas modifier Wink
Philou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 15:11

en effet, aucun merite

pas pour rien qu'il est aussi relever de ses fonctions d'admin

Pi.Joncas
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 15:12

Mon leduc Sad

Pi.Joncas DANS CSHL ÇA VEUT DIRE ...:

Bobyjo28
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 17:21

Jen revien pas
Javais confiance en lui sa me déçoit vraiment

On sentend qu'il a toujours un team compétitif et dominant chaque dinasty certain DG on des doutes

Belle job quenouille et philreny

bouffiqc

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 18:10

ouais cetais beaucoup trop evident dans l<autre dinasty avec Razz
c pas tres gentil de sa part surtout pour Phil et Akksan qui se force a garder la ligue le plus realiste possible !

pas de merite a gagner en trichant !!! Evil or Very Mad
Green Man

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 20:08

Rick nash?
Yoyobolduc

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 21:57

Sad il me déçoit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Sam 21 Juil - 23:30

:jaime:
PLF
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 11:16

Hehehe... Voila vous m'avez démasquer...

MAIS VOUS ME NIAISEZ ????
Vous me faisiez confiance et vous aviez raison de le faire ya eu AUCUNE CROSSE de ma part.
1. McIlrath javais descendu ses ceilings dans le temps quil etait DANS MON EQUIPE. Il montait trop et ca n'avait aucun sens.
2. Le clicks de tous les joueurs, j'ai essayé cela pour faire UN TEST, voir si ca voulait vrm dire dekoi. VOUS SAVEZ QUOI ??? Mes joueurs fonctionnaient mieux AVANT ! Ca change rien du tout. Avoir su esti j'aurais rien fait, mon club aurait miux fonctionné pis jme serais pas fait trahir par tous mes collègues...

MERCI A TOUS POUR VOTRE RESPECT DE MARDE

Season 1: 49-25-8-0 106 pts BP: 247 BC: 184 --> Élimination 2e ronde
Gamebreaker

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 12:09

Alors je m'en réjouirais mon PLF7 !

Si t'es joueurs reviennent avec leur ancien click , content pour toi tu sera meilleur Rolling Eyes

Sinon ... Moi je dirais deja chanceux de pas etre foutu à la porte Wink

Test de click ? Vrm ?
Toi tu est pas le gars qui à l'intéligence de sauvegarder 2-3-4 fois sous differents noms la save que l'on utilise ... Et tu fais un "test" sur une sauvegarde que tu continu de ton côté et non celle de LA LIGUE :O Rolling Eyes

En tk .... Merci pour ton investisement dans la ligue et t'as patience envers certains ... Moi jte trouver bon simu, mais avec des teams louches .... Soit en raison de triche ou en raison que vos foutus confirmateur acceptent tout et tu t'est booster en 5 trades Rolling Eyes Razz Mais ça jle saurai jamais, et j'aime mieux pas Wink
MicFleury

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 12:57

T bon serieu cetait bin trop doutant il gagnait tjs il avait des joueru inconnu foukl fort t une belle marde
Quenouille

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 13:08

Évolution McIlrath

Spoiler:

Voila.... ca fait pas longtemps qu'il a été descendu.

PLF, je crois qu'un Mea Culpa aurait été de mise, tu es assez compétent pour ne pas avoir à faire ca, et essayer de te défendre de cette façon n'améliore en rien la sympathie que plusieurs avaient à ton égard dont moi. Je ne veux pas te démolir, je souhaite le bien de la ligue tout simplement.

Ton test de click...on passera l'histoire de "test". Tu sais a quoi ca sert, et sinon pkoi ne pas l'avoir fait partout. C'est déloyal un peu. Les simulateurs ont un avantage certain, on ne s,En cache pas, et personne ne s'en plaint. On doit être meilleur c'est tout.

Moi ce qui me choque un peu, c'est que tu as tjrs nié..depuis longtemps, et à un certain point, je gardais espoir que tu m'étais honnête. Dommage, mais je crois que des excuses serait de mise.

Mr. Kreider en est un très bon exemple. Tu peux pas nier ce fait.

Philreny a aussi ses torts, il a modifié la save aussi sur certains joueurs, et il accepte son erreur et s'en excuse. Je suis pas la pour faire la morale à personne mais pour dénoncer des faits. Ça me fait pas plaisir de sortir ca au grand jour, mais pour une ligue extraordinaire, excellente, dévouée, bien remplie de dg comme vous l'avez monté.....elle doit être intègre. Ce qui n'a pas été le cas.

Voici ma version des faits.

DG QUENOUILLE

Will

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 13:11

Ouin ... Mais il la au moin descendue Razz loll
Will

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 13:14

Moi je lui ferais encore confiance il a quand même aidé a la progression e la ligue .. et il a fait sa part pour rentré le ballottage et ect... sa va plus vite je crois et c'est mieux.
PLF
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 13:38

Moi ce qui me decoit c'est que tout le monde me percoit pour un crosseur alors que la plupart d'entre vous savez tous que ce n'est pas le cas. J'ai pas de mea culpa a faire parce que justement, il ne s'agit pas d'une arnaque ou quoi que ce soit du genre.

Crissez moi dehors allez y, mais sachez que je n'ai rien a me reprocher pour ça. Ceux qui me connaissent personnellement, merci pour cet affront que je ne comprends pas de votre part, vous me connaissiez mieux je crois.

By the way, BONNE SEMAINE... Moi avec ce qui spassse la je close mon cell et je men caliss de cous jusqua lundi prochain, merci bon debarras, jverrai si jmennuie plus tard...

Vivez heureux mes chers, vous avez fait decrisser un gars dhonneur et d'honneteter qui a su camoufler la plupart des crosses que PLUSIEURS DG essayaient de passer ici... Y compris vos autres admins... MERCI

Season 1: 49-25-8-0 106 pts BP: 247 BC: 184 --> Élimination 2e ronde
robidou

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 16:06

Oui ces sur que ces quand meme bizarre voire des "no-name" upgrader vite comme ca ! Mais entre vous et moi, est-ce que il a une banniere dans rangers gagnant de la coupe a chaque année ? Non ! Oui, ces peut etre frustrant, mais jsuis pas admin pour voire ca et jsuis encore moin deriere rick nash pour voire si ses vraiment vrai !

On a tous chaqun notre point de vue assurement, mais sachez que si la ligue est rendu comme elle est, ces grace a chaqun de nous, meme ceux qui nous on quitte auparavent et eux quil on ete banni ! Sincerement, jaime autant mieux pas me prenoncer plus sur le sujet par eque ces un choix dechirant ! Rick nash a ete un grand artisan de cette ligue avec dautres "géant" ! Que ce soie vrai ou pas, je vais respecter votre descution et aussi respecter rick pour tout ce quil a fait, et peut etre pour tout ce quil va faire encore !
Philou
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 16:54

Masterplam a écrit:
:jaime:

bouffiqc

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 17:28

Dsl Rick mais tu peux pas te considéré comme honnete si t le seul a voir modifier plein de joueur comme sa sans avoir averti les autres admins !!!
t seul a avoir fait sa sur plusieur joueurs ... c crissement pas honnete pour les autres DG ki ont pas acces a tout les trucs de la save ! pis lhistoire de test ... encore la yaurais juste fallu tu avertis phil ou akksan de tes actions ... pis pour ceux qui étais la dans la dernier dynastie RICK a stait encore plus evident que tu crossais le systeme Razz
fak oui merci pour tes services de simulateur cest bien apprecie mais NON t pas honnete du tout ! merite pue davoir acces a la save pour le realisme de la ligue !!!
Bobyjo28
Admin

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   Dim 22 Juil - 19:44

Je ne me prononce pu

trop difficile comme choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue   

Notre Espion réussi bien sa mission... je m'excuse auprès de tout les DG de la ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant