Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Équipes en Danger !

Aller en bas 
+3
tranquillou87
begin4ever
PLF
7 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:51

Équipes en Danger ! 469999927, Équipes en Danger ! 875732615 et Équipes en Danger ! 1016104880 sont officiellement en danger.

Équipes en Danger ! 469999927 n'est pas actif du tout, il a beau se connecter, il ne répond pas à ses messages et son dernier post date de 3 jours, inacceptable.

Équipes en Danger ! 875732615 a une trade en attente depuis 5 jours et il ne l'a toujours pas confirmée. Il ne post plus comme avant. On apprécierait plus d'activité de sa part, on sait qu'il en est capable.

Équipes en Danger ! 1016104880 est tout simplement inactif. Il post très rarement et ne s'en pas présenté depuis 3 jours sans avoir prévenu. C'est une mise en danger préventive.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:35

good job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
tranquillou87

tranquillou87


Messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2012

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:21

Enfin mon nom est plus sur le mur de la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle

coccinelle


Messages : 374
Date d'inscription : 12/03/2012

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:23

Lol tranquilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evgεηι мαlкιη

Evgεηι мαlкιη


Messages : 558
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:56

Yas une team de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Evgεηι мαlкιη

Evgεηι мαlкιη


Messages : 558
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:58

jpensse que Équipes en Danger ! 1016104880 serais le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

moi j'aimerais avoir une de ces team alors...vu quil ne sont presque pas actif comparer a moi qui est connecter tout les jours Razz parce que vous aver beua les avertir...si il sont presque jamais la...aussi bien les changer Razz et combien de temp attender vous pour expulser qelqun vu qu'il n'est pas actif ?
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:20

si tu regardes, le post date d'il y a une semaine et il y a eux quelques changements depuis

1. Équipes en Danger ! 469999927 et Équipes en Danger ! 1016104880 ont un nouveau dg
2. Équipes en Danger ! 875732615 nous a prouvé qu'il restait ici et il ne bougera pas pour le moment
3. Malheureusement, le tableau principal du menu n'est pas à jour


Et aussi, tu viens tout juste de te connecter... Comment peux-tu dire que tu te connectes tous les jours et que tu es plus actif que ces personnes ?

Avant de prendre ta place et avoir un droit de décision, commence par gagner ces droits et débute au bas de l'échelle comme n'importe qui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

je dit sa comme sa car je suis connecter a tout les jours dans mon autre ligue et je ne savait pas que sa faisait une semaine alors...je me disait que si i était en danger c'était parce qu'il n'était pas connecter souvent non...et oui je vais commencer en bas de l'échelle mais je pense que personne a besoin de co-dg alors j'ai rien a faire pour le moment,

désoler d'avoir eu un droit de décision...je pensait qu'on était dans un pays libre...et en passant ce n'était q'une sugestion et opinion alors prend le pas mal

merci
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:33

Ne t'inquiete pas, je n'ai pas voulu être méchant la dedans Wink

Tout simplement qu'il y a une hiérarchie à respecter et que si un nouveau se prend pour un boss et bien les vétérans le prendront un peu mal.

Mais tout de même bienvenue, pour le statut de co-dg, n'attend pas les offres, va voir les clubs pour offrir tes services.
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:40

ok merci du conseil et non je n'essayait pas d'être le boss,je voulait juste donner mon opinion pour voir si je pouvait avoir une équipe Razz ... comme on dit:un gars s'essaye Smile

Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

parfait ca

et garde cela en tête ; Plus tu prouves ton activité, mieux sera tes négos car les autres dgs auront envie de te faire des offres puisque tu répondra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:47

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosaure

Nosaure


Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2012

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Je vais le dire ici car jai pas eu de reponse dans mon message dans absence mais jetais pas full actif dernierement passe jai demenager et javais pas internet ahah merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Evgεηι мαlкιη

Evgεηι мαlкιη


Messages : 558
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:01

ockey man , je passe avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes en Danger ! Empty
MessageSujet: Re: Équipes en Danger !   Équipes en Danger ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes en Danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipes en Danger
» Quelques équipes en danger !!!
» DG en danger !!!
» Danger Danger Danger
» en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: