Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evgεηι мαlкιη

Evgεηι мαlкιη


Messages : 558
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

Salut , je me suis fait une ligue ma toute premiere et jaimerais savoir si sa serait possible de ce relier , jaimerais sa quelle fonctionne car sa me tien a coeur et jaimerais bien etre autre chose que dg's simple , si vous ne voulez pas sa mais egal mais jaimerais tellement quelle fonctionne , sinon je peut toujours essayer ailleurs mais ici cest que cest mature et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

peut-etre pas mature et respectueux pour certain ...Rolling Eyes jminclu dans le certain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evgεηι мαlкιη

Evgεηι мαlкιη


Messages : 558
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:54

ouais mais sa reste que tu fait des bon moves et meton une ligue comme celle-ci mais une autre:P , et les admin qui sont ici je vous inviterais a etre admin cher moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evgεηι мαlкιη

Evgεηι мαlкιη


Messages : 558
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Montréal

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeMar 4 Sep - 0:03

Mais je vais attendre laccord d'un admin pour voir si il peuvent maider a partir ma ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:01

ils vont dire non Rolling Eyes on a deja perdu de lactivité avec certains dg a cause de la ligue du chum à green man...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:35

YOYOBOLDUC_Petite demande 3599421042 a écrit:
ils vont dire non Rolling Eyes on a deja perdu de lactivité avec certains dg a cause de la ligue du chum à green man...

pas qu'on n'a perdu de l'activité ..... c'est qu'on attend sa bouge on peux bin etre actif mais si sa l'avance pas on tourne en rond ... et je dit pas ca pour me plaindre je comprend qu'il a des prioriter dans la vie ......
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:46

phil est parti avec la save pour la fin de semaine et ça nous a fait ralentir...

dsl Malkin, mais on va attendre de repartir comme du monde ici avant de voir pour ta ligue (bien entendu, plus tard, ca serait bien, mais c'est trop mort ici pour se permettre cela)
Revenir en haut Aller en bas
Nosaure

Nosaure


Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2012

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:37

Ouais mais aussitot les choses mis a jour ca va revenir actif ces dure faire un move quand tu sais meme pas ton rosters ressemble a quoi mais je comprend qu'il a une vie et je respect le fait qu'il a pris du bon temps pour lui ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

Nosaure (Petite demande 1027660159) a écrit:
Ouais mais aussitot les choses mis a jour ca va revenir actif ces dure faire un move quand tu sais meme pas ton rosters ressemble a quoi mais je comprend qu'il a une vie et je respect le fait qu'il a pris du bon temps pour lui ahah !!

il faudra que phil s'excuse un peu et qu'il vienne remettre le tout à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rumeur
» petite absence
» Petite blagounette
» belle petite offre
» Petite blague sur les Olympiques :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: