Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Meilleur Directeur Général de la CSHL

Aller en bas 
+3
Dg Pascal
franck130
Yoyobolduc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est (sont), selon vous, le(s) meilleur(s) DG de la CSHL?
PLF7
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap18%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 18% [ 8 ]
Philreny
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap14%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
bobyjo28
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap18%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 18% [ 8 ]
Quenouille
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap14%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Begin4ever
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap7%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dieu tout puissant
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap2%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mathihoude
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap9%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Olivier19
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap2%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
JAY_HXC
Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_lcap16%Meilleur Directeur Général de la CSHL I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Ce sondage amical est pour voir qui est le meilleur dg de la CSHL. Il est strictement interdit de voter pour soi-même. J'ai mis le sondage à choix multiples car on peux vraiment hésiter entre plusieurs DG.

Ce prix est décerné au directeur général qui, depuis très longtemps, s'implique énormément dans la ligue, qui bâtit dynastie après dynastie un club extrêmement compétitif, qui est constamment actif, qui est respectueux et qui contribue à la vie de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
franck130

franck130


Messages : 854
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

J'hésite entre : PLF 7, Philreny, JAY_HXC , bobyjo28 et Quenouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

Pour ceux qui ne sont pas dans les choix, ce n'est pas que vous n'êtes pas bons. Ça ne fait tout simplement pas assez de temps que vous êtes sur la ligue. Vous aurez amplement de temps (dont moi) pour vous faire valoir et montrer que vous êtes le meilleur dg de la CSHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:11

j'ai voté pour PLF7, Philreny, Bobyjo28 et Quenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

Bobyjoe est Notre meilleur dg ici ! Il complete tout les critere mentionne ci-dessus et fait preuve de respect donc aucune hesitation a mon vote
Bobyjoe est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

C'est très bien. Tout à fait d'accord avec toi! Aussi, les DG mentionnés ci-haut sont là car, forcément, ils répondent aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

Ouais mais pas tout les critere la pluspart oui , mais coter activer pas toute
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:33

ouin c'est sûr. Il y en a qui sont moins actifs mais tous ceux qui sont dans le sondage, ils ont tous prouvés leurs talents de DG, soit de négocier. Ils s'impliquent tous dans la ligue, qu'ils soient simulateurs, administrateur, fondateur, confirmateur, amuseur. Mais d'abord et avant tout, le premier critère est le talent brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

je vous rappelle qu'il reste une place dans le sondage. Je vais probablement effectuer le même sondage dans quelques mois. Certains dg auront le temps de prouver leurs talents et qu'ils s'impliquent dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

J'ai voter pour Plf et boby mais se sont toutes de bons dgs :S
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:41

yoyobolduc a écrit:
ouin c'est sûr. Il y en a qui sont moins actifs mais tous ceux qui sont dans le sondage, ils ont tous prouvés leurs talents de DG, soit de négocier. Ils s'impliquent tous dans la ligue, qu'ils soient simulateurs, administrateur, fondateur, confirmateur, amuseur. Mais d'abord et avant tout, le premier critère est le talent brut.

dans la dernière ligne je pensaity que tu avait écrit ABUSEUR lol

moi j'ai voter pour plf mais le choix été dur entre lui et philreny mais je trouve que plf7 est le gars qui s'implique le plus alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:43

c'est bien! Je vous rappelle que vous pouvez voter pour plusieurs dg, alors tu peux aussi voter pour phil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:46

yoyobolduc a écrit:
c'est bien! Je vous rappelle que vous pouvez voter pour plusieurs dg, alors tu peux aussi voter pour phil!

On peut pu revoter après avoir confirmer notre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

on peut l'annuler et recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:52

up important que tout le monde participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

Dg Pascal a écrit:
J'ai voter pour Plf et boby mais se sont toutes de bons dgs :S

Ah finalement je vais voter que pour boby car c'est lui qui c'est démarquer le + depuis mon arrivé sinon avant j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

Dure à choisir

PLF7
Philreny
Quenouille
JAY_HXC

Sont tous d'excellent DG
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:58

up ça devient de plus en plus intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Quenouille
Bobyjo
Jay Hxc
Begin4ever

ont tous eu mes votes

je vote pas plf ni pour moi car on est admins cest ''normal'' qu'on connaisse toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

Razz lol

c'est bien c'est bien!!! UP je veux le plus gros taux de participation possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:17

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

Merci beaucoup Guys c'Est très apprécié et sa me démontre que tout le temps et leffort que je mets dans la ligue autant en tant que DG, que Agent de joueurs ou même en tant que vétérant est reconnu et apprécié.

Sa me fait chaud au coeur de voir que meme si cest seulement 7 votes je suis en avance et bcp de DG m'Apprécie.


Encore une fois

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:37

No probleme et j'aime bien ton discours , on aurait dit que t'avais gagner un oscar Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:46

Bugs Bunny a écrit:
No probleme et j'aime bien ton discours , on aurait dit que t'avais gagner un oscar Razz Razz Razz

Lol +1
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Directeur Général de la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Directeur Général de la CSHL   Meilleur Directeur Général de la CSHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Directeur Général de la CSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Directeur Général de l'Année !
» Directeur Général de l'Année 2014-2015 !
» Directeur Général de l'Année 2015-2016 !
» Directeur Général de l'Année 2013-2014 !
» Le directeur général de la saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: