Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS

Aller en bas 
+2
franck130
Yoyobolduc
6 participants
AuteurMessage
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

1. Quelles sont tes attentes en début de saison?
Ma principale attente, comme la plupart des DG, est bien sûr de gagner. Pour le moment, nous nous situons au 3e rang de notre division et au 10e de la ligue. Je trouve cela bien, mais j'aimerais bien être situé au top 2 de notre division et top 5 de la ligue. À l’exception de quelques matchs, je suis très fier de la performance des joueurs. Je crois qu'avoir échangé de la profondeur pour des attaquants de 1er trio a porté fruit à l'équipe. Pour la saison, je veux évidemment faire les séries et me rendre au moins en quart de finale. Si nous réussissons cette objectif, nous aurons connu une belle saison.


2. Te sens-tu soulagé du début des Stars?
Oui et non. Je suis soulagé que l'acquisition de Gaborik et Eberle ait rapporté quelque chose de plus que l'an dernier, ce qui nous a permis, pour le moment, de rivaliser avec les meilleurs équipe du circuit. Par contre, je m'attendais à une meilleur production offensive de ces deux joueurs en plus de Beach. Ces trois joueurs sont ceux qui me déçoivent le plus pour le moment, souhaitons que cette situation change. De plus, je suis soulagé que notre jeune défensive ne nous nuise pas trop et cela est en partie grâce à notre gardien, Jonathan Bernier.


3. À quel chapitre ton équipe doit s’améliorer en vue de la saison?
Pour le moment, il y a deux choses dans lesquelles j'aimerais que nous nous améliorions. La première serait une meilleur contribution offensive de notre premier trio. Le 1er trio a produit normalement pour l'instant, mais pas exceptionnellement. De plus, j'aimerais bien améliorer ma défensive. Elle est bonne, mais pas excellente et pour gagner, il faut avoir une bonne défensive, car la meilleur attaque sera bonne s'il y a une bonne défense.


4. Quels joueurs seraient susceptibles de partir de Dallas? Pourquoi?
Hummm ... difficile à dire. Cette saison, les Stars possèdent un noyau de joueurs assez solide. Les joueurs les plus susceptibles de partir seraient Kyle Beach, Dylan McIlrath, Alex Forsberg, Ales Hemsky ou Lars Eller. Kyle Beach pourrait partir à cause de sa faible production offensive. Ales Hemsky ou Lars Eller pourrait être échangés, car un des deux joue sur une troisième unité. Alors, si nous en échangeons un, nous pourrions obtenir un joueur de 3e ligne en plus d'un défenseur potable, ce qui ne pourrait pas nous nuire. Enfin, Dylan McIlrath et Alex Forsberg, s'ils sont échangés, serviront à aller chercher un centre de première ligne pour compléter le 1er trio. Par contre, il n'y a rien d'assuré la-dedans, donc si nous ne trouvons pas preneur, il n'y aurait pas de problème non plus.


5. Es-tu content de la production de tes joueurs jusqu'à maintenant?
Je suis heureux de la production de certains joueurs comme Kovalchuk, Eller (3e ligne), Fraser (3e ligne) et Hemsky. Ces joueurs nous ont permis de remporter nos matchs jusqu'ici. Par contre, pour ce qui est d'Eberle et de Beach, je suis très déçu d'eux. Est-ce normal que deux joueurs de 3e ligne aient plus de point que des joueurs de 1ère et de 2e ligne? Pour moi, c'est innacceptable. Nous comptons sur notre 3e ligne pour apporter de l'énergie et notre 2e ligne pour marquer. Malheureusement, ce n'est pas ce qui arrive en ce moment.


6. Jusqu'à maintenant, es-tu satisfait de la progression de tes jeunes?
Je suis énormément satisfait de la progression de Matheson et Forsberg, ils ne cessent de s'améliorer ! Par contre, David Musil et Ville Pokka nous déçoivent beaucoup. Nous avions batti notre défensive autour d'eux l'an passé, mais ils ne répondent pas à l'appel . Nous aimerions vraiment les voir évoluer.


Dernière édition par Yoyobolduc le Dim 2 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Merci beaucoup à Franck130, qui a bien voulu répondre à mon questionnaire! Sans lui, cet article ne serait rien! Merci de postuler vos commentaires afin de me dire quoi améliorer et qu'est-ce qui est bon! Merci, et bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
franck130

franck130


Messages : 854
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Derien et fait moi signe si tu veux m'en faire passer d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

inquiète-toi pas c'est sûr parce qu'avec toi, il y a moins de job à faire pour la correction Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
franck130

franck130


Messages : 854
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

haha INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:01

T TU ENTRAI DE DIRE Q'AVEK MOÉ YAVAITS PLEINS DE FOTE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
hockeyman

hockeyman


Messages : 437
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : lune

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JAY_HXC

JAY_HXC


Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2011

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:23

on se voit en final franck
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:29

moi je mise deux piasse sur INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS 2324638874 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
franck130

franck130


Messages : 854
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 27

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMer 19 Déc - 7:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:40

Un autre excellent article de notre ami bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS   INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES STARS DE DALLAS 2.0
» Interview avec le directeur général des Capitals de Washington
» Interview avec le directeur général des Sabres de Buffalo
» Interview avec le directeur général des Jets de Winnipeg
» INTERVIEW AVEC LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES HURRICANES DE LA CAROLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: