Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 INFO PRÉ-SAISON

Aller en bas 
+3
Dieu tout puissant
olivier19
Yoyobolduc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

On repart sa !

Premièrement Signer vos joueur et vos farm !!!!!!!

Jeudi , J'entame la pré-saison !!!

Alors assurez vous d'être prêt parce que sa ne tarderas pas !!!


Dernière édition par Masterplam le Mar 22 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

faut pas oublier de laisser une ou deux journées pour que les dg aient le temps de commencer à négocier avec les UFA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:45

Big c'est bien la derniere de mes préoccupation les esti de UFA on va starter la saison avant de les faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:26

Bugs ca fait trois saisons qui en a pas. On va laisser du temps aux dg de commencer à négocier avec... Il y ecn a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeLun 31 Déc - 12:22

se qui faut comprendre c'est que ses pas toute les teams qui connais leur besoin pour la prochaine saison ...et si on fait sa avant la saison , beaucoup de team vont buster anyways il va en avoir desUFA , Mais honnetement pas en saison morte..
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:26

Les Ufa devrait être pendant la pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

olivier19 a écrit:
Les Ufa devrait être pendant la pré-saison


Voila INFO PRÉ-SAISON 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

perso, j'pense que les UFA devraient être avant la pré pour que les teams aient les joueurs avec leur équipes pour la pré, comme ça ils seront prèt pour la saison.

Pis c'est pas mon problème si les d.g. sont pas capable de gérer leurs affaires comme du monde Evil or Very Mad criss une masse c'pas dur à compter et à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

Dieu tout puissant a écrit:
perso, j'pense que les UFA devraient être avant la pré pour que les teams aient les joueurs avec leur équipes pour la pré, comme ça ils seront prèt pour la saison.

Pis c'est pas mon problème si les d.g. sont pas capable de gérer leurs affaires comme du monde Evil or Very Mad criss une masse c'pas dur à compter et à respecter.

Bien dit.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:07

Matt27 a écrit:
Dieu tout puissant a écrit:
perso, j'pense que les UFA devraient être avant la pré pour que les teams aient les joueurs avec leur équipes pour la pré, comme ça ils seront prèt pour la saison.

Pis c'est pas mon problème si les d.g. sont pas capable de gérer leurs affaires comme du monde Evil or Very Mad criss une masse c'pas dur à compter et à respecter.

Bien dit.. Smile

tu vraiment besoin de rajouter kek chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:53

begin4ever a écrit:
Matt27 a écrit:
Dieu tout puissant a écrit:
perso, j'pense que les UFA devraient être avant la pré pour que les teams aient les joueurs avec leur équipes pour la pré, comme ça ils seront prèt pour la saison.

Pis c'est pas mon problème si les d.g. sont pas capable de gérer leurs affaires comme du monde Evil or Very Mad criss une masse c'pas dur à compter et à respecter.

Bien dit.. Smile

tu vraiment besoin de rajouter kek chose Razz
. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

draft ce soir en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:21

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

Quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

19h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:48

olivier19 a écrit:
begin4ever a écrit:
Matt27 a écrit:
Dieu tout puissant a écrit:
perso, j'pense que les UFA devraient être avant la pré pour que les teams aient les joueurs avec leur équipes pour la pré, comme ça ils seront prèt pour la saison.

Pis c'est pas mon problème si les d.g. sont pas capable de gérer leurs affaires comme du monde Evil or Very Mad criss une masse c'pas dur à compter et à respecter.

Bien dit.. Smile

tu vraiment besoin de rajouter kek chose Razz
. Oui

jdis quon devrait repousser la pré d'une journée pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:51

https://cshl.forum-canada.net/t12672-pre-saison

j'ai pas juste sa affaire , j'ai une vie aussi puis c'est dememe et sa changeras pas sauf que je vais afficher les UFA aujourd'Hui
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:59

je sais que t'as une vie c'est juste qu'à la place de simuler le début de la saison régulière le lundi bin tu vas simuler la fin de la pré. ça ne va rien changer à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

INFO PRÉ-SAISON 3885497126

sauf qu'il faudrait faire les UFA ... et c'est pas tout le monde qui a fait ses signatures.


Bref, vous aurez jusqu'à demain à une heure déterminée par Masterplam pour compléter vos signatures pro ET farm! Sinon, votre joueur se ramassera aux UFA ! Je poste les UFA demain et vous aurez jusqu'à je sais pas, samedi matin pour faire vos offres! C'est Masterplam qui va déterminer les heures et les dates. Mais pour ma part, je poste les UFA demain soir! Alors soyez prêts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
tranquillou87

tranquillou87


Messages : 275
Date d'inscription : 05/07/2012

INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

parfait ca les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitimeVen 25 Jan - 8:57

je simule le reste de la pré-saison dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO PRÉ-SAISON Empty
MessageSujet: Re: INFO PRÉ-SAISON   INFO PRÉ-SAISON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO PRÉ-SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Saison Régulière
» Columbus line-up (Pré-saison / Saison / Série si on s'y rend)
» Fin de la pré-saison et début de la saison régulière
» Info Simu
» Info Bannière !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: