Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:13

Bonjour,

Petit nouveau dans votre groupe, je m'appelle Eric Archain, je suis francais, j'habite dans les alpes, j'ai travaillé 10 ans au canada, j'y ai habité 2 ans, je suis fan de hockey depuis 32 ans, depuis que j'y joue en fait Very Happy je suis fan des canadiensmerci a ceux qui le sont aussi, les autres ben tant pis personne n'est parfait lol! je voudrais que l on m'explique si possible les regles, comment rentrer dans une equipe ( si possible les canadiens bien sur Wink ), voila, un peu tout savoir quoi!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 4:48

Merde, je viens de voir que les canadiens viennent juste d'etre pris... Crying or Very sad Bon ben va falloir faire avec des imparfaits Wink si vous m'acceptez...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 5:26

Bienvenue à toi Wink

Tu peux aller voir un peu partout sur le site il y a les règlements. Promène toi car il y en a beaucoup, souvent dans chaque section il y a les règlement de cette section en particulier Wink

Ici c'est comme si tu étais le directeur-général d'une équipe de la LNH, tu gères tout (ou presque) ce qu'un d.g. gère. C'est bien l'fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 5:42

Oui merci, j'ai cru comprendre en regardant un peu mais apres l'inscription, me reste JUSTE a decouvrir comment faire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 8:43

Alors voilà après ton inscription, un administrateur de la ligue va te donner une équipe de libre. Tu vas être le directeur général de cette équipe. Tu vas tout gérer, les signatures de contrat, le ballotage, les négociations avec les autres directeurs généraux, les alignements, etc. Il y a des règlements pour chaque section du forum. Une pour les signatures de contrat, une pour l'alignement, une pour les négociations d'échanges, etc. Dans chacune de ces sections se trouvent les règlements et la manière de procéder. Aussi, puisque tu possèdes une équipe, tu as des joueurs pour échanger! Clique sur le logo de l'équipe pour voir le roster de ton équipe avec toutes les cotes de tes joueurs. Lorsque tu veux négocier, tu n'as qu'à copier coller les cotes du joueur en question. Aussi, à chaque jour ou presque, il y a de la simulation. Notre cher ami Bugs Bunny albino simule les parties. Après chaque simulation, je post les résultats dans la section Calendrier, Classement, Statistiques, Masse salariale et tous vos rosters sont à jour. Tu peux donc voir chaque match que ton équipe a joué n'importe quand. Nous sommes présentement à la 5e dynastie de la ligue et à 5e saison, 2016-2017 je crois. Il y a certains joueurs qui n'existent pas dans la vraie vie et c'est normal car comme à chaque entre-saison, nous faisons le repêchage. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser! Je crois que tu connais pas mal la base maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:07

Yes merci pour tous ces renseignements, je vais tacher de m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

Dieu tout puissant a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Tu peux aller voir un peu partout sur le site il y a les règlements. Promène toi car il y en a beaucoup, souvent dans chaque section il y a les règlement de cette section en particulier Wink

Ici c'est comme si tu étais le directeur-général d'une équipe de la LNH, tu gères tout (ou presque) ce qu'un d.g. gère. C'est bien l'fun Wink

J'approuve Razz, bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

Bienvenue , Malheureusement pour toi je te remet Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... 1643736285 , mais qui est un club déjà pas pire

Bref bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

Pas grave merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...   Petit nouveau mais grand de coeur et de travail... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau mais grand de coeur et de travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau règlement pour cette saison
» Un grand gagnant
» Deroulement fds de la fête du travail
» Grand Menage
» YO un grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: