Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture des Unrestricted Free Agents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Ouverture des Unrestricted Free Agents Empty
MessageSujet: Ouverture des Unrestricted Free Agents   Ouverture des Unrestricted Free Agents I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

Les UFA sont maintenant postés! Vous pouvez offrir!

Cette année sera un peu différente pour les UFA . Vous n'aurez plus à envoyer vos offres à Masterplam. Vous pourrez négociez avec ceux-ci pendant toute l'année. Voici comment cela fonctione :

Première étape : Sélectionner votre joueur avec lequel vous voulez négocier dans la section "saison morte", puis "UFA". Vous aurez les UFA classeés de différentes manières.

Deuxième étape : Une fois que c'est fait, allez dans la section "Demandes de négociations", "Négociations UFA", allez dans le sujet de votre équipe et finalement, indiquez les joueurs avec lesquels vous voulez négocier. À noter que vous ne pourrez négocier qu'avec deux joueurs en même temps au maximum!

Troisième étape : Je vous enverrez un MP pour négocier avec le ou les joueurs en question.

Quatrième étape : Vous pourrez négocier avec moi-même en envoyant qu'un seul message à la fois, pour éviter que ma boîte de messages soit pleine.

Cinquième étape : Je vais poster au fur et à mesure les contrats signés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




Ouverture des Unrestricted Free Agents Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Unrestricted Free Agents   Ouverture des Unrestricted Free Agents I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:04

yo , depuis quand tu vien a des décision seule ???? j'étais meme pas aucourant , c'est la derniere chose que tu décide toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Ouverture des Unrestricted Free Agents Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Unrestricted Free Agents   Ouverture des Unrestricted Free Agents I_icon_minitimeLun 18 Fév - 10:47

bah Masterplam, c'Est pas si pire, ca te sauve du temps et puis comme cela, je trouve que ce sera encore mieux... limite de deux UFA en meme temps et puis on pourra négocier un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des Unrestricted Free Agents Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des Unrestricted Free Agents   Ouverture des Unrestricted Free Agents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des Unrestricted Free Agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Unrestricted Free Agents
» Ouverture des Unrestricted Free Agents
» Unrestricted Free Agent
» Free agent
» ouverture des UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: