4.0 Négociations de contrats
- Vous pouvez négocier avec n'importe quel joueur dont son contrat viendra à échéance à la fin de la présente année.
- Le nouveau contrat ne sera effectif qu'à la fin de l'année.
- Les juniors sans contrats peuvent être signés n'importe quand et le contrat est effectif immédiatement. (si vous désirez le faire jouer farm, vous pouvez demander sa signature dans la section "farm")
- Aucune négociation ne peut se faire avant au moins le 25 match de l'année (seulement les juniors sans contrat peuvent être signés avant le 25e match).
- Si vous déposez une offre avant le 25e match, elle sera automatiquement effacée.
Les différentes clauses de contrat:
- No trade --> Vous pouvez ajouter une clause de non-échange à votre joueur. Un groupe de 3 DG a été déterminé afin que ces derniers soient les "décideurs". Ils pourront déterminer pour quels clubs un joueur apprécierait de lever sa clause de non-échange.
- Une équipe ne peut pas avoir plus de 3 joueurs avec une NTC (cependant, si le club en possède déjà 3, il est possible qu'un 4e se rajoute seulement s'il provient d'un échange).
- 2-way --> implique que le joueur peut être monté et descendu dans le club école à la guise du dg, sans passer par le ballotage, peut importe son âge.
Le déroulement :
- Vous n'avez qu'à afficher le joueur avec ses cotes complètes et lui soumettre une offre qualificative, l'agent (Philreny) s'occupera par la suite de négocier avec vous afin d'en arriver à une entente.
- Meilleurs sont vos arguments de négociation, meilleures seront vos chances de signer le joueur à plus bas prix.