Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE

Aller en bas 
+3
eric1313
le prophete
PLF
7 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:48

Bonjour à tous, Philreny et moi avons décidé d'adopter un nouveau règlement permettant de créer encore plus de réalisme à la ligue.

Dorénavant, vous devrez faire garder les buts par votre 2e gardien pour un minimum de 17 matchs.
Ce qui veut dire que votre gardien principal ne pourra avoir joué plus de 65 matchs.

Si jamais vous ne respectez pas la règle et que votre gardien principal se retrouve avec plus de 65 matchs, il se verra suspendu pour les séries au COMPLET. 
Si votre club ne fait pas les séries, votre gardien principal se verra suspendu pour les 30 premiers matchs de la saison prochaine.

Je sais que c'est "sévère", mais si tout le monde adopte le nouveau règlement, il n'y aura pas de problème !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 0:29

good c'est bon pt 17 match c'Est bcq jaurai plus vu 13 match !! mais c'est bin beau
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:24

Pareil, je trouve ca beaucoup mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby




Messages : 763
Date d'inscription : 15/04/2013

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 1:40

cest bon de faire evoluer ton deuxieme gardien
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:04

17 matchs charié pas... Surtout qui a des chose qu'on contrôle pas genre le changement de gardien dans un match parce qui aloue trop de buts...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:12

regarde les statistiques de l'an passé au OK, ya 8 gardiens qui ont goaler plus de 65 matchs seulement.

C'est beaucoup plus réaliste comme ca ca force les équipes a avoir 2 bons gardiens
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:39

WWooooooooo calm down guys, ce que je voulais dire c'est que beaucoup d'equipes n'ont qu'un seul gardien et que 17 game sans lui ben ca va etre ruff pour eux et peut leur couter des places au classement c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:48

Je trouvias ca gros au début...et non j'aime ca, car effectivement t obligé d'avoir un 2nd goalie avec ca....

ca change la stratégie un peu
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:08

Ca ajoute du Challenge. Moi j'ai l'habitude de me signer une couille à 525k comme 2e goaler pour pas buster... je vais devoir faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeMer 26 Juin - 6:47

si mon gardien #1 joue 65 matchs mais que mon numéro 2 en joue pas 17 c'esdt tu correct? Parce que j'ai échanger Dansk qui a disputer 4 games fack le total de mes 2 gardiens ensemble donnera pas 82
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:14

en fait... c'est plus que tu ne dois pas avoir de gardien excédant les 65 matchs, alors si tu as un gardien à 61 games et un autre à 12 games, c'est ben correct
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:23

est ce que ce règlement est en vigueur ... si oui pt le mettre ailleur aussi pcq sinon spas full clair lolll
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:31

pk ca serait pas clair ? ye ecrit dans les nouvelles, cest votre responsabilité de lire les nouvelles, cest pas vraiment beaucoup demandé..

et oui c'est en vigueur, ton gardien numero 1 ne peut pas jouer plus de 65 macths en saison reguliere
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:52

spas pr moi nécessairement... moi jle sais mais un nouveau c'est rare qui va lire les ancienne nouvelles ont pourrait le rajouter ds r`glement de l'allignement
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:42

comme j'ai dit dans les "surprises", je vais faire un topic avec tous les règlements... alors on sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE   NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU RÈGLEMENT EN VIGUEUR CETTE ANNÉE
» Petit nouveau règlement pour cette saison
» Meilleur joueur de la LNH cette année
» Qui gagnera la coupe Stanley cette année?
» Nouveau Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: