Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canada Sotchi Team

Aller en bas 
+6
ryan callahan
Philou
TheMovieBear
PLF
☆StoneCold☆
Quenouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:00

La liste des joueurs invités est maintenant dévoilé, des oubliés? très peu.

Voici donc la liste en question, et montez votre Dream Team pour une deuxième médaille d'or Back-a-Back.
Tentez de respectez les positions des joueurs C Lw Rw et le défenseurs droitiers ou gauchers. Ne pas oubliez de rajouter 2 attaquants de spare, 2 defs de spare et 1 goalie back-up

Good Luck!


Gardiens

Corey Crawford 6'2" 208 12/31/84 Montréal, Qc Blackhawks de Chicago
Braden Holtby 6'2" 203 09/16/89 Lloydminster, Sask. Capitals de Washington
Roberto Luongo 6'3" 217 04/04/79 Montréal, Qc Canucks de Vancouver
Carey Price 6'3" 209 08/16/87 Anahim Lake, C.-B. Canadiens de Montréal
Mike Smith 6'4" 215 03/22/82 Kingston, Ont. Coyotes de Phoenix


Défense

Karl Alzner 6'3" 217 09/24/88 Burnaby, C.-B. Capitals de Washington
Jay Bouwmeester 6'4" 212 09/27/83 Edmonton, Alta. Blues de St Louis
Dan Boyle 5'11" 190 07/12/76 Ottawa, Ont. Sharks de San Jose
Drew Doughty 6'1" 208 12/08/89 London, Ont. Kings de Los Angeles
Mike Green 6'1" 207 10/12/85 Calgary, Alta. Capitals de Washington
Dan Hamhuis 6'1" 209 12/13/82 Smithers, C.-B. Canucks de Vancouver
Travis Hamonic 6'1" 206 08/16/90 St. Malo, Man. Islanders de New York
Duncan Keith 6'1" 200 07/16/83 Penticton, C.-B. Blackhawks de Chicago
Kristopher Letang 6'0" 201 04/24/87 Ste-Julie, Qc Penguins de Pittsburgh
Marc Methot 6'3" 231 06/21/85 Ottawa, Ont. Sénateurs d’Ottawa
Dion Phaneuf 6'3" 214 04/10/85 Edmonton, Alta. Maple Leafs de Toronto
Alex Pietrangelo 6'3" 201 01/18/90 King City, Ont. Blues de St Louis
Brent Seabrook 6'3" 221 04/20/85 Tsawwassen, C.-B. Blackhawks de Chicago
Marc Staal 6'4" 207 01/13/87 Thunder Bay, Ont. Rangers de New York
P.K. Subban 6'0" 216 05/13/89 Toronto, Ont. Canadiens de Montréal
Marc-Édouard Vlasic 6'1" 205 03/30/87 Montréal, Qc Sharks de San Jose
Shea Weber 6'4" 233 08/14/85 Sicamous, C.-B. Predators de Nashville


Attaquants

Patrice Bergeron 6'2" 194 07/24/85 Sillery, Qc Bruins de Boston
Jeff Carter 6'4" 210 01/01/85 London, Ont. Kings de Los Angeles
Logan Couture 6'1" 200 03/28/89 London, Ont. Sharks de San Jose
Sidney Crosby 5'11" 200 08/07/87 Cole Harbour, N.-É. Penguins de Pittsburgh
Matt Duchene 5'11" 200 01/16/91 Haliburton, Ont. Avalanche du Colorado
Jordan Eberle 5'10" 184 05/15/90 Regina, Sask. Oilers d’Edmonton
Ryan Getzlaf 6'4" 221 05/10/85 Regina, Sask. Ducks d’Anaheim
Claude Giroux 5'11" 172 01/12/88 Ottawa, Ont. Flyers de Philadelphie
Taylor Hall 6'1" 194 11/14/91 Kingston, Ont. Oilers d’Edmonton
Chris Kunitz 6'0" 193 09/26/79 Regina, Sask. Penguins de Pittsburg
Andrew Ladd 6'2" 205 12/12/85 Maple Ridge, C.-B. Jets de Winnipeg
Milan Lucic 6'4" 220 06/07/88 Vancouver, C.-B. Bruins de Boston
Brad Marchand 5'9" 183 05/11/88 Hammonds Plains, N.-É. Bruins de Boston
Rick Nash 6'4" 213 06/16/84 Brampton, Ont. Rangers de New York
James Neal 6'2" 208 09/03/87 Whitby, Ont. Penguins de Pittsburgh
Corey Perry 6'3" 210 05/16/85 Peterborough, Ont. Ducks d’Anaheim
Michael Richards 5'11" 200 02/11/85 Kenora, Ont. Kings de Los Angeles
Patrick Sharp 6'1" 199 12/27/81 Thunder Bay, Ont. Blackhawks de Chicago
Eric Staal 6'4" 205 10/29/84 Thunder Bay, Ont. Hurricanes de la Caroline
Jordan Staal 6'4" 220 09/10/88 Thunder Bay, Ont. Hurricanes de la Caroline
Martin St-Louis 5'9" 185 06/18/75 Laval, Qc Lightning de Tampa Bay
Steven Stamkos 6'0" 190 02/07/90 Unionville, Ont. Lightning de Tampa Bay
John Tavares 6'0" 199 09/20/90 Oakville, Ont. Islanders de New York
Joe Thornton 6'4" 225 07/02/79 St. Thomas, Ont. Sharks de San Jose
Jonathan Toews 6'2" 210 04/29/88 Winnipeg, Man. Blackhawks de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:16

Goalie :

1- Roberto Luongo
2- Mike Smith
3- Corey Crawford

Defense :

1ere paire : Drew Doughty et Shea Weber
2eme paire: Kris Letang (PP) et Alex Pietrangelo
3eme paire : Duncan Keith et Brent Seabrooke (PK)

Surplus : PK Subban et Marc Staal

Attaquants :

Lw -- C -- Rw

Steven Stamkos -- Sidney Crosby -- Claude Giroux
Patrick Sharp -- Jonathan Toews -- Rick Nash (Lw naturel)
Corey Perry -- Ryan Getzlaf -- John Tavares (C naturel)
Eric Staal (C naturel) -- Patrice Bergeron (PK) -- Jordan Staal (C naturel/PK)

Surplus :

Jordan Eberle (ANy question lol)
Jeff Carter
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:18

Trop de bons Centre pour respecter les positions sa fait sa a chaque olympiques. Néanmoins y'a plusieurs gros alliers et Giroux joues RW.

Nash - Crosby - Perry
Tavares - Stamkos - Giroux
Neal - Getzlaf - Toews
Hall - Bergeron - E. Staal
(Eberle - Duchene)

Weber - Letang
Keith - Phaneuf
Doughty - Subban
(Seabrook - Pietrangelo)

Crawford
Luongo
(Price)
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:47

Gardiens

1. Corey Crawford --> Les dernières séries furent importantes, reste à voir la 1re moitié de saison 2013
2. Roberto Luongo --> Question de leadership et d'expérience, il partagera le temps avec Crawford au début question de voir lequel des deux sera partant pour la ronde éliminatoire.
3. Mike Smith


Défense

Duncan Keith - Brendan Seabrook (paire évidente)
Drew Doughty - P.K. Subban
Shea Weber - Kristopher Letang
Marc Staal (j'aimerais voir si Staal sera entièrement remis de sa blessure à l'oeil)


Attaquants

Stamkos - Crosby - Giroux --> Le meilleur trio du tournoi, sans AUCUN DOUTE
Nash - Getzlaf - Perry (un trio de power forwards qui saura en masse aller chercher la rondelle dans le fond de la patinoire en brassant les autres clubs)
Hall - Tavares - Eberle (un trio de 1st picks que j'aimerais bien voir ensemble)
Toews - Bergeron - Neal

Thornton et E.Staal en backup d'expérience


Je crois que cette formation serait un bon mixte de jeunesse et d'expérience, la plupart de ces joueurs seront partants pour les prochains jeux dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:04

Je ferai pas d'alignement (parce que j'ai pas envie XD), mais je comprends simplement pas la fixation sur Doughty dans l'alignement. Si ça se trouve, il va faire back-up gros max. Seabrook est LARGEMENT supérieur à Doughty, même offensivement et Marc Methot est l'une des surprises de la saison passée. Suivez le natif d'Ottawa de près, il pourrait surprendre bien des gens en faisant l'équipe, et même pas en back-up en plus. Pour les gardiens, c'est évident que Crawford et Luongo vont être les deux partants (peu importe leur priorité), mais pour le back-up, ça va se jouer entre Smith et Price. Sinon le line-up d'attaquants qui me semble le plus honnête jusqu'à maintenant est celui de Quenouille. Considérant la force de Crosby et Toews sur les mises en jeu, je verrai mal l'un de ces deux-là se faire chipper leur place au centre sur les deux premiers trios. En plus, Stamkos a déjà joué à l'aile avec Lecavalier à plusieurs reprises durant ses premières années avec Canada Sotchi Team 1148802472.
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:16

TheMovieBear a écrit:
Je ferai pas d'alignement (parce que j'ai pas envie XD), mais je comprends simplement pas la fixation sur Doughty dans l'alignement. Si ça se trouve, il va faire back-up gros max. Seabrook est LARGEMENT supérieur à Doughty, même offensivement et Marc Methot est l'une des surprises de la saison passée. Suivez le natif d'Ottawa de près, il pourrait surprendre bien des gens en faisant l'équipe, et même pas en back-up en plus. Pour les gardiens, c'est évident que Crawford et Luongo vont être les deux partants (peu importe leur priorité), mais pour le back-up, ça va se jouer entre Smith et Price. Sinon le line-up d'attaquants qui me semble le plus honnête jusqu'à maintenant est celui de Quenouille. Considérant la force de Crosby et Toews sur les mises en jeu, je verrai mal l'un de ces deux-là se faire chipper leur place au centre sur les deux premiers trios. En plus, Stamkos a déjà joué à l'aile avec Lecavalier à plusieurs reprises durant ses premières années avec Canada Sotchi Team 1148802472.

Merci bcp, et anyway Stamkos sa place est justement aux oreilles du cercle des mises en jeu a gauche pour son one-timer de la mort.
Je crois que Doughty est plus a l'aise sur une glace olympique il a toujours toujours très bien fait à l'internationale. Je crois qu'il est véritablement le prochain Scott Niedermayer.

Mais merci bcp pour ton compliment les 3 seuls gars tu peux pas bouger du centre sont Toews, Crosby et Bergeron...sont trop beast au faceoff!
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:20

Exact! J'ai hâte de voir ce que Doughty va nous pondre comme saison cette année, parce qu'avec son salaire, sa demi-saison était d'une atrocité violente. J'aime mieux voir, sur la troisième pair en tout cas, un défenseur physique comme Methot qui est capable de renvoyer la rondelle en zone offensive efficacement avec de belles passes safes, qu'un défenseur comme Doughty qui risque de jouer le jeu risqué et de nous faire perdre la rondelle et de créer des revirements désavantageux. Surtout si Doughty nous sort des stats similaires à la saison qu'il vient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:28

Stamkos - Crosby - Giroux --- OUCH.. rien dautre a dire
Tavares - Toews - Perry --- Toews est trop solide au centre pour le tassé, Tavares est selon moi un joueur encore plus solide qu'on le pense, entouré d'autre star, il va etre l'enfer, si le Canada gagne, je le vois MVP
Lucic - Bergeron - Neal --- J'aime bien le duo Neal et Lucic, 2 gros joueurs physiques capable de scorer avec Bergeron au centre, ca peut etre tres solide
Eberle - J.Staal - E. Staal --- les 2 freres et Eberle pour completer. je donnerais du temps sur le PP a Eberle et J.Staal sur le PK

Back-up : Nash, Couture --- Couture m'impressione il pourrait se tailler un poste. Pour nash, je sais meme pas s'il sera la, j'ai tellement pas été impressionner par lui cette année et surtout en série, ye lent.. sur un glace internationale jpense pas qu'il soit meilleur que les joueurs dans mon line up


Keith - Seabrook --- comme plf l'a dit evident
Weber - Subban
Pietrangelo - Doughty

Back up : Phaneuf, Methot (comme moviebear la dit, je mattend a ce qu'il soit la)

Crawford
Luongo
Smith
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:28

TheMovieBear a écrit:
Exact! J'ai hâte de voir ce que Doughty va nous pondre comme saison cette année, parce qu'avec son salaire, sa demi-saison était d'une atrocité violente. J'aime mieux voir, sur la troisième pair en tout cas, un défenseur physique comme Methot qui est capable de renvoyer la rondelle en zone offensive efficacement avec de belles passes safes, qu'un défenseur comme Doughty qui risque de jouer le jeu risqué et de nous faire perdre la rondelle et de créer des revirements désavantageux. Surtout si Doughty nous sort des stats similaires à la saison qu'il vient d'avoir.

 Néanmoins je considère que Doughty crée beaucoup moins de revirements que Subban et Letang...
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:47

StoneCold a écrit:
TheMovieBear a écrit:
Exact! J'ai hâte de voir ce que Doughty va nous pondre comme saison cette année, parce qu'avec son salaire, sa demi-saison était d'une atrocité violente. J'aime mieux voir, sur la troisième pair en tout cas, un défenseur physique comme Methot qui est capable de renvoyer la rondelle en zone offensive efficacement avec de belles passes safes, qu'un défenseur comme Doughty qui risque de jouer le jeu risqué et de nous faire perdre la rondelle et de créer des revirements désavantageux. Surtout si Doughty nous sort des stats similaires à la saison qu'il vient d'avoir.

 Néanmoins je considère que Doughty crée beaucoup moins de revirements que Subban et Letang...

Kris Letang: 35 parties jouées, différentiel de +16
P.K. Subban: 42 parties jouées, différentiel de +12
Drew Doughty: 48 parties jouées, différentiel de +4

Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:56

J'espère que tu te fis pas vraiment a la fiche de +/- pour calculer les revirements LOL
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:27

Non, mais ça donne une très bonne idée de la qualité défensive d'un joueur, surtout d'un défenseur. Tout spécialement si on considère que Quick était encore la saison passée l'un des meilleurs gardiens de la ligue et les Kings l'une des bonnes équipes dans l'Ouest. Le différentiel englobe beaucoup d'aspects du jeu défensif d'un d-man, ce qui comprend également les revirements. Il n'y a en fait aucune statistique officielle quant aux revirements qu'un joueur cause lors d'une saison, il faut donc se fier à la statistique permettant le plus possible de faire une idée quant à cet aspect du jeu, le différentiel.


Dernière édition par TheMovieBear le Mar 23 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 13:47

Line-Up
Stamkos - Crosby - St-Louis
Sharp- Toews - Tavares
Giroux - Getzlaf - Perry
Hall - E.Staal - Eberle
(J.Staal , Thornton )

Keith - Seabrook
Phaneuf - Subban
Letang -M.Staal
(Alex Pietrangelo , Marc Methot)

Carey Price
Roberto Luongo
Corey Crawford
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:45

Gardiens
Crawford
Price
Smith

Attaquants
Nash-Crosby-Giroux
Stamkos-Toews-St Louis
Sharp-Getzlaf-Thornton
Eberle-Hall-Tavares

Defenseurs
Subban-Douhgty
Keith-Letang
Phaneuf-Pietrangelo

Surplus
Pery-Duchesne
Weber-Staal
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:37

Movie Bear tu me fais rire, se fier juste aux stats, as-tu vu jouer Doughty? Moi oui, et je peux te dire qui est beaucoup plus fiable défensivement que Subban et Letang. Pas autant que Seabrook mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:11

C'est drôle, J'ai suivi toute la saison et toute les séries face à CHIet Doughty, avec son 8M en poche ne m'a pas dutout impressionné. En tout cas, beaucoup moins que Letang avec de longues blessures et Subban comme pilier offensif du CH à la ligne bleue (Si on fait une comparaison avec Markov, le défensuer russe à un différentiel de -9 alors qu'il joue avec la même équipe et même parfois sur la même ligne). Je dis pas que Doughty est un deux de pic, juste qu'il ne mérite pas une place à Sochi à moins de prouver qu'il peut jouer mieux que cette saison. Aussi, les statistiques sont là pour ça, sinon on ne les numéroterait tout simplement pas. En tout cas, je pense qu'on peut finir ça ici, question de pas partir une argumentation terriblement longue pour rien. On verra bien s'il fait parti de l'équipe ou pas rendu aux Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:15

Offensivement parlant oui, mais j'te parle de son jeu défensif. Défensivement parlant, Subban crée souvent des revirements parce qui veut trop en faire, et Letang tant qu'a lui ma jamais impresionné défensivement. Certe, ce sont probablement deux des 3 meilleurs défenseurs offensif de la ligue avec Karlsson et c'est pourquoi je les mets dans mon alignement. Mais Doughty même si c,est pas un Chara de la défense, crée bcp moins de revirements que Subban et surtout que Letang. Effectivement y'est sur-payer mais j'te rappelle qui a pas de masse salariale aux olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:52

Les USA vont être très fort aussi

Kane - Parise - Kessel
Pacioretty - Kesler - Ryan
Callahan - Backes - Brown
Van Riemsdyk - Stepan - Wheeler
(Stastny , Galchenyuk)

Suter - Byfuglien
Yandle - Mcdonagh
Bogosian - Carlson
(Orpik , J.Johnson)

Quick
Miller
Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Québécois




Messages : 302
Date d'inscription : 14/04/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 20:49

Dans mon cas, je placerais Letang healthy scratch bien avant Subban, qui est à mon avis beaucoup plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
* ℓ α υ z z у *

* ℓ α υ z z у *


Messages : 946
Date d'inscription : 28/08/2012

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMar 23 Juil - 22:18

Comparer pas subban avec letang la !! Letang fera pas team canada c sur i ses pas jouer dans sa zone !! Pi jespere que crawford sera pas le partant parceque on va se faire defoncer !!
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:02

c'est vrai que Crawford a de la misère avec son gant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:43

il vient juste de gagner une coupe lol et je prefere de loin avoir lui que Luongo
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:44

anyway je m'en fout un peu moi mon goaler c'est Huet Smile
Revenir en haut Aller en bas
* ℓ α υ z z у *

* ℓ α υ z z у *


Messages : 946
Date d'inscription : 28/08/2012

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:25

Oui il a gagner la coupe mais avec chicago !! Meme budaj aurait ete capable !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitimeMer 24 Juil - 20:27

Canada Sotchi Team 589384112 T'as pas regardé les mêmes games que moi. Crawford a été dominant toutes les séries. Les deux choix pour le MVP des séries, c'était Kane ou Crawford et crois moi, pour avoir regardé toutes les games de Chicago durant les séries, Crawford le méritait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada Sotchi Team Empty
MessageSujet: Re: Canada Sotchi Team   Canada Sotchi Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada Sotchi Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dafuk Forum-canada
» Nhl team
» Team big
» team bit
» NHL PRO TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: