Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raisons du départ et déception

Aller en bas 
+4
Quenouille
Philou
☆StoneCold☆
TheMovieBear
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:34

Je n'ai pount volé vos idée , Je trouve sa vraiment Cruel de la part de PLF7 un bon gars qui m'a écoutez lorsque tout allais mal . Et voila qi c'est fait une histoire dont tout le monde crois . je n'ai pas été ici afin de prendre votre expérience .Ce fut ma premiere ligue a vie ici , J'y au passer 1ans et j'étais le plus actif . J'adore la ligue , Je l'a prenais a coeur , M'investisais a fond , Je vous ai meme ammenager du html sur les banniere pour facilitée le tout . Si j'aurai reelement Venue ici pour prendre de l'experience .. J'aurais pris la ligue en meme temps . Donc jamais je n'ai fait quoi que se sois De mal envers phil et plf7 Qui se sont mis a m'insulter gratuitement . J'ai partie ma ligue car jadore simuler. et ici j'en avais rarement la chance . Je suis désoler ..Voila pour je suis partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 15:42

Sans oublier que la moitier des dg ici ...Son venue par mon effort
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:04

En tout cas, je suis pas là à cause de toi moi..... elephant
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:07

comme jai dit... AYOYE MES YEUX

trop de fautes de meme ca mfait saigner des yeux, mais j'écris quand même mieux que toi

decriss arrete de revenir ici pi arrange toi avec ta ligue tu seul tu fais juste faire chier le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:24

We don't need Mastershit.
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:36

tavait juste a pas tpousser a plusieurs reprises comme tu la fais
Revenir en haut Aller en bas
M.Hébert

M.Hébert


Messages : 636
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chicago

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:50

Mastershit : on s'en ca***
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:43

j'ai pleuré en voyant le message, pas parce que c'était triste et émouvant, mais parce que mes yeux se sont mis à saigner en voyant l'écriture...

Je m'excuse Masterplam si j'ai été insultant à ton endroit, mais je suis persuadé que ton départ ressemblait un peu à une trahison. Tu es parti tout bonnement pour créer ta propre ligue seulement parce que tu n'étais pas le simulateur ici ? Tu aurais tout de même pu trouver une meilleure excuse, car celle-ci fait un peu enfantin non ?

Anyway, je ne crois toujours pas que ta ligue dure longtemps. Je n'ai jamais vu un aussi gros ramassis d'égocentrisme et de narcissisme sur une même page web. Le fait de donner ton propre nom à ta ligue, c'est déjà trop.

Bonne continuité (sarcasme évident)

PLF7
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:50

PLF7 a écrit:
j'ai pleuré en voyant le message, pas parce que c'était triste et émouvant, mais parce que mes yeux se sont mis à saigner en voyant l'écriture...

Je m'excuse Masterplam si j'ai été insultant à ton endroit, mais je suis persuadé que ton départ ressemblait un peu à une trahison. Tu es parti tout bonnement pour créer ta propre ligue seulement parce que tu n'étais pas le simulateur ici ? Tu aurais tout de même pu trouver une meilleure excuse, car celle-ci fait un peu enfantin non ?

Anyway, je ne crois toujours pas que ta ligue dure longtemps. Je n'ai jamais vu un aussi gros ramassis d'égocentrisme et de narcissisme sur une même page web. Le fait de donner ton propre nom à ta ligue, c'est déjà trop.

Bonne continuité (sarcasme évident)

PLF7

+ MASTER LEVEL!
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:56

Je vais aller chier dans sa ligue
Revenir en haut Aller en bas
M.Hébert

M.Hébert


Messages : 636
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Chicago

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:35

Quenouille a écrit:
PLF7 a écrit:
j'ai pleuré en voyant le message, pas parce que c'était triste et émouvant, mais parce que mes yeux se sont mis à saigner en voyant l'écriture...

Je m'excuse Masterplam si j'ai été insultant à ton endroit, mais je suis persuadé que ton départ ressemblait un peu à une trahison. Tu es parti tout bonnement pour créer ta propre ligue seulement parce que tu n'étais pas le simulateur ici ? Tu aurais tout de même pu trouver une meilleure excuse, car celle-ci fait un peu enfantin non ?

Anyway, je ne crois toujours pas que ta ligue dure longtemps. Je n'ai jamais vu un aussi gros ramassis d'égocentrisme et de narcissisme sur une même page web. Le fait de donner ton propre nom à ta ligue, c'est déjà trop.

Bonne continuité (sarcasme évident)

PLF7

+ MASTER LEVEL!

J'aurais donné un like sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« G a l l a g h e r »

« G a l l a g h e r »


Messages : 652
Date d'inscription : 04/05/2013

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:51

la raison de ton depart nest plus importante ... tu es parti pour faire ta ligue right personellement je respect sa, mais tu gagne rien a revenir ici ... ps : prochaine fois si tu vx avoir laire credible ecrit pour que le monde est pas à se forcer juste pour te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:08

« G a l l a g h e r » a écrit:
ps : prochaine fois si tu vx avoir laire credible ecrit pour que le monde est pas à se forcer juste pour te comprendre

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Raisons du départ et déception Empty
MessageSujet: Re: Raisons du départ et déception   Raisons du départ et déception I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons du départ et déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster de départ
» roster au départ
» Arrivé/Départ(2013-2014)
» Nego de contrat - départ de herby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: