Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La question que tout le monde se pose...

Aller en bas 
+9
eric1313
begin4ever
PLF
Bobyjo28
Matt27
Philou
Pi.Joncas
TheMovieBear
Yoyobolduc
13 participants
AuteurMessage
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:09

La question qui se pose sur toutes les lèvres à chaque saison. Qui gagnera la coupe Stanley cette année? J'y vais donc d'une analyse des 5 équipes qui, selon moi, sont en lice pour remporter les grands honneurs cette année.


Voici les équipes les plus prometteuses :


CANUCKS Vancouver Canucks CANUCKS

Eh oui, les Canucks sont encore parmi les favoris pour une 2e coupe Stanley consécutive. Ce qui est explique mon choix? En faits, plusieurs facteurs pourraient faire en sorte qu'ils réussissent l'exploit. Premièrement, l'équipe est très bien équilibrées. Ce club a une défensive monstrueuse, tout en étant capable d'une importante production offensive. Bref, la chimie règne entre l'attaque et la défense, ce qui explique pourquoi les Canucks performent toujours. Leur offensive, bien qu'elle ne soit pas très «punchée» donne un sérieux coup de main aux défenseurs. On le sait, les équipes défensives sont bien plus souvent victorieuses que les équipes offensives. C'est, selon moi, ce qui fait la différence entre une très bonne et une excellente équipe. De brillantes séries s'annoncent pour Vancouver encore cette année.


HABS Canadiens de Montréal HABS

Bien que PLF7 ait dû user de crème anti-âge durant l'entre-saison, on voit que la créativité ne manque pas à Montréal. L'équipe, savamment montée, nous prouve encore cette année qu'elle fait partie de l'élite de la ligue nationale de hockey. Une défensive digne d'une équipe gagnante, quatre trios performants, cette équipe a tout pour réussir. Cependant, le besoin criant de leadership se fait sentir à Montréal, où ce sont les jeunes qui dictent la loi dans le vestiaire. Est-ce la raison pour laquelle l'organisation a connue si peu de succès en séries lors des trois dernières années? Personnellement, je crois que la réponse réside dans le leadership. Peut-être que l'avenir me prouvera le contraire... Devons-nous nous attendre a des changements à ce niveau d'ici la date limite des transactions? Je n'en serais pas surpris.


SENS Ottawa Senators SENS

Ah ce qu'il fait chier son boby, année après années, il nous présente un club avec les meilleurs rapports qualité/prix. Il est celui qui a le mieux jonglé avec la masse salariale depuis le début de la dynastie. Un club bâti sur du solide, très défensif, sans toutefois négliger l'aspect offensif du hockey. C'est une équipe que tout le monde craint, autant durant la saison régulière qu'en séries éliminatoires. On dirait que les joueurs robustes, forts, pas chers et offensifs poussent dans les arbres à Ottawa! Je pense que personne ne sera surpris de voir que les Sens font partie de mon top cinq. Quand ton pire centre, c'est Zack Smith, que ton 5e défenseur, c'est John Moore et que ton deuxième gardien s'appelle Irving, c'est que tu es à Ottawa...


JETS Winnipeg Jets JETS

Bien que ce soit une équipe moins dominante que Montréal ou Ottawa à mon avis, on voit que le travail de Philreny a fait du bien aux anciens Trashers d'Atlanta. Le club, tout comme les trois que je viens de nommer, est extrêmement fiable défensivement, mais bénéficie d'une touche de punch offensif à l'attaque en Giroux, qui est selon moi la cerise sur le sunday. Certains diront que les Jets sont avantagés par leur division qui est moins «boostée» que la division Nord-Est. Je leur dirait qu'ils ont en partie raison, mais ça n'explique pas tout leur succès, seulement un petit pourcentage de victoires. Encore cette année, ils auront sans doute l'avantage de la glace pour les séries. C'est un atout qui les aidera dans leur parcours vers la coupe Stanley.


La question que tout le monde se pose... 3580770441 Colombus Blue Jackets La question que tout le monde se pose... 3580770441

Comment transformer la pire équipe de la LNH en une équipe qui gagne la coupe Stanley? Demandez-le à Stonecold! Une équipe quelque peu amputée depuis deux ans, mais le noyau est encore présent. Une deuxième coupe en 3 ans? La question se pose allègrement. Encore là, les fondations du club sont excellentes, la défensive est ultra fiable, les deux premières lignes offensives sont très performantes, bref, toutes les conditions sont réunies pour rapporter la coupe à Colombus. Aussi, le fait qu'ils soient dans l'Ouest pourrait grandement les avantager encore une fois, eux qui sont presque assurés de participer à la finale de conférence!



D'autres équipes qui pourraient surprendre :

- La question que tout le monde se pose... 1623360849
- LEAFS
- PENS (surtout avec akksan à la barre de l'équipe)


Sur ce, j'y vais de mes propres prédictions à l'égard de cette 4e saison de la 6e dynastie de la CSHL. Selon moi, l'équipe qui gagnera la coupe Stanley cette année sera nulle autre que... Les Canadiens de Montréal HABS!


Et vous, quelles sont vos prédictions?


Dernière édition par Yoyobolduc le Mar 30 Juil - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:11

Wow.... Un top 5 surprenant! L'année de La question que tout le monde se pose... 3016090744 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:12

Oh que oui j'vais vous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:13

Belle analyse, mais je vois une équipe comme La question que tout le monde se pose... 4286697538 nous sortir une coupe surprise.. prediction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:15

La question que tout le monde se pose... 4286697538... intéressant, d'autres prédictions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:23

Moi je croie que boby est du pour une coupe! Prédiction = La question que tout le monde se pose... 2247156400

Tres belle arcticle mon Yoyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:25

Super article j'adore sa

Je prédit La question que tout le monde se pose... 589384112

Je prend un guess
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:20

good La question que tout le monde se pose... 589384112...  


up! dautres prédictions???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 8:49

J'ai peur encore une fois que mon club manque de Leadership au courant des séries. J'ai toujours eu un club fort en saison qui choke en séries. Serait-ce à cause de mon goaler ou d'un manque de vieux ?

Je ne crois cependant pas faire de changement radical à la date limite. Je crois continuer de cette manière, en espérant que cela fonctionne finalement. Si mon club se fait sortir rapidement, la stratégie prendra le bord et je prendrai une nouvelle direction pour l'an prochain.

De mon coté, je ne crois pas voir de surprise cette année. La question que tout le monde se pose... 2247156400 et La question que tout le monde se pose... 3016090744 risquent ENCORE de s'affronter en finale de l'EST. Je mise un gros 2 sur La question que tout le monde se pose... 3564229838 et La question que tout le monde se pose... 887843971 en finale de l'OUEST.
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:30

je prédit La question que tout le monde se pose... 2228733280

ne me décois pas akksan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:37

Pour moi ce sera La question que tout le monde se pose... 1027660159
Beau travail de construction sans balancer tous ses jeunes, defense solide et encore plus si il obtient Chara...
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:50

éric fallait pas t'en parle ! Smile c'est toujours mieux être négligé et causé la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:05

une coupe surprise a La question que tout le monde se pose... 4286697538 j'y crois il me manque 1 ou 2 élément et je suis dans la course Razz me manque pt juste un px de leadership sur ma 3e ligne

SInon La question que tout le monde se pose... 2247156400 est réellement solide j'Adore son club meme si jler déteste car il mon éliminer en 1ere round 2x déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:19

begin4ever a écrit:
je prédit La question que tout le monde se pose... 2228733280

ne me décois pas akksan

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:54

akksan a écrit:
begin4ever a écrit:
je prédit La question que tout le monde se pose... 2228733280

ne me décois pas akksan

Very Happy

La question que tout le monde se pose... 2232191583 vas les sortir des séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:56

olivier19 a écrit:
akksan a écrit:
begin4ever a écrit:
je prédit La question que tout le monde se pose... 2228733280

ne me décois pas akksan

Very Happy

La question que tout le monde se pose... 2232191583 vas les sortir  des séries Very Happy

La question que tout le monde se pose... 2232191583 sont la honte de notre division puisqu'ils sont les seuls à ne pas faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:05

attends attends tu va voir c'est juste la moitié de la saison je vais sortir La question que tout le monde se pose... 2228733280 La question que tout le monde se pose... 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:05

ou meme p-t La question que tout le monde se pose... 1016104880 Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:45

PLF7 a écrit:
J'ai peur encore une fois que mon club manque de Leadership au courant des séries. J'ai toujours eu un club fort en saison qui choke en séries. Serait-ce à cause de mon goaler ou d'un manque de vieux ?

Je ne crois cependant pas faire de changement radical à la date limite. Je crois continuer de cette manière, en espérant que cela fonctionne finalement. Si mon club se fait sortir rapidement, la stratégie prendra le bord et je prendrai une nouvelle direction pour l'an prochain.

De mon coté, je ne crois pas voir de surprise cette année. OTTet MTLrisquent ENCORE de s'affronter en finale de l'EST. Je mise un gros 2 sur CBSet VANen finale de l'OUEST.

si jte fais mentir pour la finale de l'ouest est-ce que le 2$ va a moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:13

je crois qu'il faudra faire attention a PHO cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:36

même avec les blessés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:43

meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:46

t tu sur ?? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:52

a moitié Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question que tout le monde se pose... Empty
MessageSujet: Re: La question que tout le monde se pose...   La question que tout le monde se pose... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question que tout le monde se pose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT LE MONDE ICI
» Tout le monde dispo
» tout le monde peut partir
» VENTE DE GARAGE, TOUT TOUT TOUT EST EN LIQUIDATION!!! VENEZ VOIR ÇA, C'EST LA GRANDE VENTE DE L'ANNÉE!!! OMG C'EST MALADE!!!
» Dsl si j'aggresse le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: