Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'entrevue annuelle avec Stone Cold

Aller en bas 
+2
Philou
☆StoneCold☆
6 participants
AuteurMessage
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:18

Notre journaliste Shawn du CBSNew's s'est entretenue avec le Directeur générale très coloré des blue jackets de Columbus à l'approche des séries éliminatoires, StoneCold.

Journaliste: Bonjour Monsieur StoneCold, merci de nous accorder cette petite entrevue.
StoneCold: Tout le plaisir est pour moi, c'est grâce à ces entrevues que je peux jouer dans la tête de mes adversaires Wink 
Journaliste: Stone, votre équipe s'apprête à affronter les L'entrevue annuelle avec Stone Cold 1848110796 en première ronde, croyez-vous qu'un gars comme Zach Bogosian tente de venger le coup de Brad Malone sur Dustin Byfuglien plus tôt cette saison?
StoneCold: What? Shawn, nous ne craignons pas les équipes de bas classement comme Edmonton. Et que mon message soit claire pour le DG des Oilers, ramasse ton Bogosian parce que j'ai adressé quelque mots a Brad Malone, Jared Boll et Matt Martin.

Journaliste: Stone Cold, vous avez procédé a 2 échanges majeurs à la date limite des transactions. Vous comptez maintenant dans votre équipe l'un des meilleurs joueur au monde en Evgeni Malkin en plus de rajouter un marqueur de 30 buts en Radulov...
StoneCold: (Coupe la parole) What? Shawn, laisses-moi faire mon travail que j'aille démolir les maudits canucks.

Journaliste: Vous avez aussi échanger votre 1er choix au repêchage encore une fois, croyez vous que cela peut vous nuire a long therme?
StoneCold: Shawn, ne cherchez pas le trouble avec Stone Cold sinon je vous botte le cul. Je viens de vous dire de me laisser faire mon travail.

Journaliste: En terminant, avez vous une petit prediction face aux Oilers?
StoneCold: Je vais terminer le travail avec ces pêteux de sables bitumeux, you understand L'entrevue annuelle avec Stone Cold 810955938 ? And that's the bottom line, CAUSE STONE COLD SAID SO!

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Austin
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:25

NICE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:58

StoneCold est super gentil et respectueux dans cet artcile Rolling Eyes Razz

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:00

mouahahahahaha Razz

good job tu m'as fait rire Razz


un article ce soir pour finir la journée en beauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:13

Yoyobolduc a écrit:
mouahahahahaha Razz

good job tu m'as fait rire Razz


un article ce soir pour finir la journée en beauté?

 Peut-être un point de presse après la série contre L'entrevue annuelle avec Stone Cold 810955938 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:14

ça serait bon ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:19

What are you gonna look like if you lose ? ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:23

j'ai hâte de le voir perdre Razz

non sérieux L'entrevue annuelle avec Stone Cold 810955938 va avoir aucune chance Razz c'est la seule équipe des séries qui joue en bas de ,500 pis les blessures ont miné toute leur dernière moitié de saison. Byfuglien et Scheifele blessés, sérieusement, je sais pas comment il peuvent gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
☆StoneCold☆

☆StoneCold☆


Messages : 868
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:24

L'entrevue annuelle avec Stone Cold 4286697538 ma te répondre sur Twitter de L'entrevue annuelle avec Stone Cold 3564229838 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadouest

Nadouest


Messages : 940
Date d'inscription : 08/10/2012

L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:04

Shawn: Stone, Malone vient de tuer Bogosian sur la glace lors du premier match des séries. Ne pensez-vous pas que vous devenez un peu trop overpowered?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrevue annuelle avec Stone Cold Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue annuelle avec Stone Cold   L'entrevue annuelle avec Stone Cold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrevue annuelle avec Stone Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold, the beer man
» Ryan Stone R UFA 29 750000 0 C- C- C- C C A C B- C- B- C- B- C- B- C
» Mark Stone RW 24 3500000 2 32 78 81 77 80 72 79 81 80 63 58 62 82 78 77 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: