Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous me cassez tous les couilles

Aller en bas 
+5
le prophete
Bobyjo28
Pi.Joncas
DG_Holmgren
eric1313
9 participants
AuteurMessage
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:19

Le titre est assez explicite, vous me les brisez solide... Tout le temps en train de chialer, l'an dernier il y avait environ 15 bons goalers sur le marché donc nous avons du reduire les salaires de ceux ci pour qu'ils soient acceptés, donc les gardiens avec un OA de 77 a 79 etaient signés entre 1,2 et 1,8M environ, donc j'estime que le 3,75M a Quick suit la logique de la saison passée, la SEULE erreur que j'ai pu faire (et je m'en excuse surtout aupres de Pierre Gauthier) est de l'avoir signé tot sans laisser la chance aux autres dgs de pouvoir offrir, mais il est certain que comme deja expliqué sur le chat box je ne l'aurais jamais signé a 6M comme certain l'aurai voulu vu l'etat des masses et le plafond a 60M, meme les jeunes vedettes ne sont plus signées a ce prix la...Et par pitié lachez moi avec les histoires de signatures a rabais aupres d'un admin, a part Yoyobolduc quand ils ont eu des differents pour les contrats, je suis le seul ici a repondre a Bobyjo alors fermez vos gueules et melez vous de votre team avant de jaser sur les autres parce que la ca devient fatiguant...Vos attitudes de gamins ca va faire...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:31

Je crois que l'idée de garder le plafond à 60M est de permettre aux équipes en difficulté de s'améliorer par les agents libres.

Si on diminu le salaire des joueurs comme ça, c'est comme si on montait le plafond.


Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:40

DG_Holmgren a écrit:
Je crois que l'idée de garder le plafond à 60M est de permettre aux équipes en difficulté de s'améliorer par les agents libres.

Si on diminu le salaire des joueurs comme ça, c'est comme si on montait le plafond.
100% d'accord
Notre grosse erreur a été de signer des joueurs moins cher car personne d'autre n'avais d'interet

Une fois cela fait ... Si on l'a fait pour un, il fallait le faire pour tout le monde

Cette erreur ne se reproduira plus dans les prochaines dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:40

Faut tout de même pas exagérer aussi

Le joueur ne vas pas au plus offrant on a jamais fonctionner comme cela et on ne le fera jamais car ensuite y'a des DG comme Vous me cassez tous les couilles 875732615 qui offre des 6,5 millions a des gars comme marchand etc....

Sa fou la merde et enfonce juste encore plus le DG en question

80% du temps les DG quitte par la suite avec le team détruit et aucune possibilité de l'améliorer à cause de ces contrat ridicule
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:41

A l'heure actuelle seulement 6 clubs aurait pu se le payer a 4M ou +
Vous me cassez tous les couilles 334144543 pas de DG
Vous me cassez tous les couilles 1027660159
Vous me cassez tous les couilles 810955938 pas besoin de goaler
Vous me cassez tous les couilles 4286697538
Vous me cassez tous les couilles 1148802472
Vous me cassez tous les couilles 513876195 pas besoin de gardien

Alors excuse moi mais ca ne laisse que 3 team ds la position que tu m'indiques et j'en reviens donc a mes excuses faites de ne pas avoir attendu...Le salaire n'a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:22

eric1313 a écrit:
A l'heure actuelle seulement 6 clubs aurait pu se le payer a 4M ou +
Vous me cassez tous les couilles 334144543 pas de DG
Vous me cassez tous les couilles 1027660159
Vous me cassez tous les couilles 810955938 pas besoin de goaler
Vous me cassez tous les couilles 4286697538
Vous me cassez tous les couilles 1148802472
Vous me cassez tous les couilles 513876195 pas besoin de gardien

Alors excuse moi mais ca ne laisse que 3 team ds la position que tu m'indiques et j'en reviens donc a mes excuses faites de ne pas avoir attendu...Le salaire n'a rien a voir la dedans
Vous me cassez tous les couilles 4286697538 : c'Est moi qui la laisser partir a cause du salaire...

Je pense juste que metton pr les ufa on met les dipo et on laisse 48h avant toute signature pour laisser la chance au monde de faire des offres... Moi je suis arrive a matin jamais vu les ufa et certain avait deja signé... c'Est le seul point negatif du processus AUCUNE signature devrait etre accepter avant 48h du début des agents libres question d'équiter
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:30

bonne idée ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:09

C'est ça que je disais. Car je trouve dommage de ne pas avoir eu le temps de faire une offre a un gars que j'avais besoin et apres le voir partir a rabais apres meme pas une journée de UFA. Pour le reste qu,il signe ou il veule je m'en fou mais au moins si on laisse la chance a tout le monde d'offrir ça devient fair pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:42

Et juste comme ça pas pour chialer mais etre constructif ... Vous avez choisi de mettre une masse basse pour rendre le défi plus difficile ainsi que donner une chance aux équipes faible de remonter la pente mais vous dites que vous ne signer plus les joueurs a haut salaires car la masse est trop basse. Donc en gros je suis daccord avec le Dg de Vous me cassez tous les couilles 1035652773 qui dit qu'au lieu de monter la masse vous descendez les salaire ça revient au meme finalement moi j'avais 12M de lousse donc offrir 5.5M ou 6M a Quick était logique et entrait dans mon budget et venait combler un gros manque chez moi contrairement a Vous me cassez tous les couilles 2247156400 qui a déjà 2 gardiens de bon qualibre dont Allen moins bon et signé plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 0:49

Vous me cassez tous les couilles 1148802472
Sa reviens a ce que je disais
Je suis aussi d'accord avec Vous me cassez tous les couilles 1035652773
Mais on a fait une erreur il y a quelques saisons et elle nous suis
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 7:22

Bobyjo28 a écrit:
Faut tout de même pas exagérer aussi

Le joueur ne vas pas au plus offrant on a jamais fonctionner comme cela et on ne le fera jamais car ensuite y'a des DG comme Vous me cassez tous les couilles 875732615 qui offre des 6,5 millions a des gars comme marchand etc....

Sa fou la merde et enfonce juste encore plus le DG en question

80% du temps les DG quitte par la suite avec le team détruit et aucune possibilité de l'améliorer à cause de ces contrat ridicule

tu te contredit dans même phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:27

Oli... Justement je crois qu'il donne la un exemple. hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:50

Mais rendu à la saison 6, on a un gros problème. Il y a trop de bons gardiens dans les drafts, on se ramasse avec un surplus de gardiens sur la ligue et ça baisse considérablement leur valeur, à un point tel où Quick signe à 3,75 M et que des gardiens #1 signent à moins de 2 M. Pour la prochaine dynastie (et là on jase), on devrait mettre moins de gardiens dans les drafts, ou tout simplement allonger leur développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:10

''allonger leur développement'' très bonne idée.
Je l'appliquerais d'ailleur à plusieurs jeunes. Les stats montent terriblement vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:21

comme sur proqcligue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:12

genre un jeune de 19 ans qui a 80-80-80 sa pas d'allure mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:48

1 prodige oui mais 75 ça commence a être exagéré en effet tous les jeunes ou presque sont aussi bon que Crosby a 19-20 ans seulement
Revenir en haut Aller en bas
robinbih

robinbih


Messages : 1301
Date d'inscription : 18/04/2013

Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:34

sa arrive faire des erreus defois on na pas besoin de capoter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me cassez tous les couilles Empty
MessageSujet: Re: Vous me cassez tous les couilles   Vous me cassez tous les couilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me cassez tous les couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement un bravo pour vous tous :)
» Avis à tous... Je vous ré-explique le role de l'agent ...
» Qui veut rire ? Car vous allez vraiment tous rire ;)
» Si vous reconnaissez ca....vous êtes vrmt des gars cool!
» EDMONTON PREND ENCORE PLUS DE SALAIRE QUE WASHINGTON, VENEZ VOIR ÇA C'EST MALADE!!! J'ACHÈTE VOS JOUEURS SURPAYÉS ET JE VOUS SORS DE LA MERDE!!! NE PERDEZ PAS VOTRE CHANCE, CE N'EST QUE POUR UN TEMPS LIMITÉ!!! PS. NE CROYEZ PAS TOUT CE QU'ON VOUS DIT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: