Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'agent des joueurs de la CSHL sera...

Aller en bas 
+6
NoName
Yoyobolduc
Philou
eric1313
Pi.Joncas
M.Herby
10 participants
AuteurMessage
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:29

M.Herby!!!!

OK!

C'est simple

UFA= MP
1. Des offres raisonnables
2. Des promesses (et non, tu peux pas me promettre une quatrieme ligne)
3. Pourquoi mon joueur devrait aller chez vous

Contrat
1. Des offres raisonnables
2. Un tite analyse des raisons du salaire

Nouveauté
1.Si tu me niaise pour un joueur... Ben j'hésiterai pas à lui faire tester le marché des joueurs autonme
2. Si tu remplis pas tes promesses à 80% (je peux comprendre que mon joueur aie moins bien certain temps) ben je vais exiger une transaction
3. Période pour les UFAde contrat du 1er match jusqu'à la date limite des échanges de la ligues
Au plaisir de Négocier avec vous mes amis!!!


Dernière édition par M.Herby le Sam 21 Déc - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:33

Smile parfait sa!
En pkus puisque tu n'aura pas de team yaura aucun passe droit
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:35

Ca veut dire quoi ca que y en avait avec moi ???
Et puis on m'enleve mon privilege comme ca sans m'en parler, pffffffffffff je demissionne...........
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:36

Si on marche avec un agent des joueurs, je suis pleinement d'accord avec ca ca peut fonctionner a merveille.

Mais comme il l'a mentionné, ne pas hesiter a tester le marcher des joueurs autonome.. faut prendre en compte qu'on est en simulé. Donc ne pas faire comme en dans la L'agent des joueurs de la CSHL sera...  1293321236, ou un joueur de premier plan quitte son équipe à 26 ans pcq l'équipe est toujours dernier, ca aide pas les équipes. Ce serait par contre valable pour un joueur de 34 ans qui veut gagner une coupe avant de retraiter.

Egalement, aucun joueur pouvant jouer sur un 1er ou 2e trio et qui pourrait avoir 5-6 millions au UFA accepeterait de jouer sur un 3 trio ou 4e trio a 2 millions pcq ''cest son role dans l'équipe''. C'est deja arriver par le passé (moi meme le premier ou j'ai utilisé ces arguments), je crois que ce joueur quitterait pour jouer sur une premier ligne, etre un vrai joueur d'impact et avoir un gros salaire.

2 petits points que je tenais a preciser voir si M.Herby abordait dans le meme sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:39

Très d'accord avec toi... Enffet j'aimerais qu'on puisse implanter les RFA
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:41

ça, sa vas être compliqué
et il y aura de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:42

cest un plan a long long terme ca
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:44

on l'a déja testé dans le passé
et on a vu des 10 M

on a aussi vu des grosse offres, ou le joueur accepte, mais ou le dg a échangé ses choix et la merde pogne^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:46

Ben il vas falloir réfléchir a un plan d'action
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:49

garder ça comme ça Smile

Ça me parrait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 1:06

Okok
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 7:56

c'était mon idée les RFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
NoName

NoName


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/04/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 8:06

On peut pas promettre une 4e ligne sauf la si tu signes justement un joueur de 4e ligne......?
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 8:08

c'est clair comme de l'eau de roche tu lui promet ta 1er ligne L'agent des joueurs de la CSHL sera...  3885497126
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 8:08

c'est clair comme de l'eau de roche tu lui promet ta 1er ligne L'agent des joueurs de la CSHL sera...  3885497126
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 8:23

NoName a écrit:
On peut pas promettre une 4e ligne sauf la si tu signes justement un joueur de 4e ligne......?

Au contraire tu ne lui promet rien en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:05

Philou a écrit:
Si on marche avec un agent des joueurs, je suis pleinement d'accord avec ca ca peut fonctionner a merveille.

Mais comme il l'a mentionné, ne pas hesiter a tester le marcher des joueurs autonome.. faut prendre en compte qu'on est en simulé. Donc ne pas faire comme en dans la L'agent des joueurs de la CSHL sera...  1293321236, ou un joueur de premier plan quitte son équipe à 26 ans pcq l'équipe est toujours dernier, ca aide pas les équipes. Ce serait par contre valable pour un joueur de 34 ans qui veut gagner une coupe avant de retraiter.

Egalement, aucun joueur pouvant jouer sur un 1er ou 2e trio et qui pourrait avoir 5-6 millions au UFAaccepeterait de jouer sur un 3 trio ou 4e trio a 2 millions pcq ''cest son role dans l'équipe''. C'est deja arriver par le passé (moi meme le premier ou j'ai utilisé ces arguments), je crois que ce joueur quitterait pour jouer sur une premier ligne, etre un vrai joueur d'impact et avoir un gros salaire.

2 petits points que je tenais a preciser voir si M.Herby abordait dans le meme sens Smile

Meilleur exemple : Nathan Horton à L'agent des joueurs de la CSHL sera...  3564229838
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 14:08

Un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 20:08

on ne peut pas négocier après la date limite des transactions ???
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeDim 15 Déc - 22:05

Non...
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 23:41

euh... Herby... je comprends pas trop ton règlement de ne pas permettre les signatures apres la date limite des transactions... pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitimeSam 21 Déc - 23:46

C'est les UFA, mon erreur totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agent des joueurs de la CSHL sera...  Empty
MessageSujet: Re: L'agent des joueurs de la CSHL sera...    L'agent des joueurs de la CSHL sera...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agent des joueurs de la CSHL sera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des pick ou des prospect (jeunes joueurs et joueurs de soutient)
» Vos Joueurs sont dans mes interet vener jetter un coup d'oeuil cest vrasiment vos joueurs que je vous demande
» Qui sera vainqueur de l'Euro
» Qui sera présent au draft ?
» Toute offres raisonnable sera evaluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: