Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 @ ChicagoBlackhawks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

@  ChicagoBlackhawks Empty
MessageSujet: @ ChicagoBlackhawks   @  ChicagoBlackhawks I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:11

Une nouvelle nomination au poste de DG, une dernière saison en demi teinte avec une élimination sêche en 1ere ronde des séries par @  ChicagoBlackhawks 334144543 en 4 parties, et des changements majeurs au sein du club, nous avons rencontré pour vous le DG des @  ChicagoBlackhawks 469999927 HAWKS qui vous donne ses explications, ses ambitions, et son avis sur la ligue...

CSHL: Mr Archain bonjour et merci de nous accorder cette entrevue, vous n'êtes pas un nouveau DG de la CSHL mais nouveau DG des @  ChicagoBlackhawks 469999927 pourriez vous nous dire pourquoi avoir accepté l'offre des HAWKS ?

E.A :Bonjour, cela est un plaisir de vous consentir ce petit moment. Pourquoi les @  ChicagoBlackhawks 469999927 ???La réponse est simple qui ne reve pas de diriger des Kane, Toews et autres consorts... Puis j'avais besoin de changement apres avoir eu sous mes ordres les @  ChicagoBlackhawks 1643736285 et les @  ChicagoBlackhawks 1016104880 .

CSHL : Vous avez vécu une saison décevante l'an passé pour votre 1ere a la barre de cette grande équipe, que s'est il passé ?

E.A : La saison a été excellente, ce n'est qu'arrivé en séries que nous avons complètement craqué, les renforts de la saison n'ont pas eu l'impact qui aurait du être et nos joueurs phares se sont révélés plus que décevants pendant la ronde contre @  ChicagoBlackhawks 334144543 j'ai ma part de responsabilité dans ces évenements mais je ne peux faire le travail sur la glace a la place de ses joueurs gracieusement payés pour la mettre au fond...

CSHL : On sent encore de l'amertume dans vos paroles...

E.A : Evidemment, quand on vous voit le favori pour la coupe et que vous vous faites quasiment ridiculiser en 1ere ronde c'es dur a avaler et j'en ai encore gros sur la patate envers mes joueurs, mais il faut savoir avancer et passer a autre chose, ca viendra avec le temps.

CSHL : A la suite de cette elimination précoce, vous avez remanié votre effectif quasiment au complet, pouvez vous nous expliquer le pourquoi d'un tel revirement ?

E.A : Vous savez, nous vivons dans un monde de requin, si vous ne faites pas la job, vous prenez la porte... Ce n'est bien sur pas la seule raison pour avoir eu autant de changements mais cela a pris part a pas mal de discussions allant dans ce sens avec l'ensemble de notre staff.

CSHL : Si on peut comprendre autant de changements maintenant, pourquoi avoir viré sur la jeunesse alors que vous n'êtiez pas en reconstruction mais en quete de gloire avec de solides bases ?

E.A : Il y a des joueurs que nous apprecions et nous avons decider de leur faire confiance et de construire autour d'eux en allant chercher de tres bons jeunes plus que prometteurs, et il fallait aussi penser au futur alors que nous étions en train de nous vieillir, il était alors temps d'échanger certains joueurs assez agés pour aider d'autres equipes pendant qu'ils avaient encore une bonne valeur et puis il fallait aussi penser a notre masse salariale qui était limite, je pense que nous avons éfféctué un tres bon travail de prospection et que l'avenir des @  ChicagoBlackhawks 469999927 est tres prometteur.

CSHL :Qu'avez vous a répondre au DG des @  ChicagoBlackhawks 2228733280 qui annonce qu'il pourrait bien s'enligner avec une 2e coupe de suite ?

E.A : Le but ultime pour tout DG est d'en gagner une, une fois acquise vous en voulez une autre, je pense que les @  ChicagoBlackhawks 2228733280 ont une équipe qui peuvent encore penser a la coupe cette année mais ils n'ont pas ma préférence...

CSHL : Vous allez bien nous dire votre préférence pour cette année alors !!!

E.A : Je pense que les @  ChicagoBlackhawks 810955938 sont les prétendants les plus sérieux a mes yeux, ils ont une équipe équilibrée, trône au sommet de la ligue derrière les @  ChicagoBlackhawks 3515048421 actuellement et ont surtout un PP redoutable ce qui fait souvent la différence surtout en séries éliminatoires.

CSHL : Nous pensions que vous vous nommeriez avant !!!

E.A : Il faut être réaliste, nous avons certes une belle équipe qui fonctionne très bien en ce debut de saison, meme mieux que ce que nous esperions, mais il y a encore du travail a faire et nos jeunes devront d'abord progresser et prendre de l'assurance et qu'une chimie se crée entre tous ces joueurs avant de pouvoir penser a plus...

CSHL : Que pouvez vous nous dire sur l'état actuelle de la CSHL ?

E.A: Nous sommes au sein d'une des meilleures qui soit et avons une gang de DGS des plus solides, malgré quelques tâches au tableau comme Akksan dit "Le flambeur", Yoyobolduc dit "l'intello", Bobyjo dit "le sale gosse pourri gaté" ou encore Philou dit "la pédale", ces gars la sont des pommes pourries et les @  ChicagoBlackhawks 469999927 vont leurs en faire baver...

CSHL : Pour finir, parlez nous de vos ambitions a court, moyen et long terme!

E.A : La presque coupe, la coupe ettttttttttt la coupe... Plus serieusement, une bonne place en séries dès cette année avec pourquoi pas la chance de passer un tour, et une coupe dans les 3-4 années qui viennent récompenserait notre travail...

CSHL : Mr Archain merci de votre presence et du temps que vous nous avez accordé et on vous souhaite tout le meilleur du monde et une vbelle coupe.

E.A : Pas de probleme, ce sera toujours un plaisir de partager avec la CSHL et GO HAWKS GO
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

@  ChicagoBlackhawks Empty
MessageSujet: Re: @ ChicagoBlackhawks   @  ChicagoBlackhawks I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:58

J'AIME Smile good job eric
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

@  ChicagoBlackhawks Empty
MessageSujet: Re: @ ChicagoBlackhawks   @  ChicagoBlackhawks I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:19

twitter c 140 caractères idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

@  ChicagoBlackhawks Empty
MessageSujet: Re: @ ChicagoBlackhawks   @  ChicagoBlackhawks I_icon_minitimeLun 3 Fév - 1:14

ahah nice article !

on en veut d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

@  ChicagoBlackhawks Empty
MessageSujet: Re: @ ChicagoBlackhawks   @  ChicagoBlackhawks I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:05

haha yeah eric lache pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@  ChicagoBlackhawks Empty
MessageSujet: Re: @ ChicagoBlackhawks   @  ChicagoBlackhawks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ ChicagoBlackhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: