Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle

Aller en bas 
+5
Mr.Daoust
JAY_HXC
Yoyobolduc
Pi.Joncas
eric1313
9 participants
AuteurMessage
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 1:50

Annonce officielle concernant la simu prévue initialement samedi, puis dimanche...
PLF vient de me mentionner que la simu serait demain lundi avec une simu de 20 jours, si ce n'est pas le cas je lui ai annoncé mon intention de démissionner de la ligue, je lui ai par ailleurs dit qu'il fallait qu'il vienne le stipuler quand il ne peut se presenter sur la ligue pour simuler par un message explicatif pour ne pas laisser la ligue comme morte pendant plusieurs jours au risque de perdre des dg's, voili voilou, vous aurez donc droit a une bonne simu demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:18

c'est même pu drole la
On est dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:08

Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
JAY_HXC

JAY_HXC


Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2011

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:09

alors on fait une dynastie 9 Wink ahha
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:12

au pis aller je peux toujours dépanner si on est pour manquer de simulation sur 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

Vraiment dommage de voir une belle ligue comme sa en train de devenir une ligue inactive , mon interet ne fais que baisser
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

eric1313 a écrit:
Annonce officielle concernant la simu prévue initialement samedi, puis dimanche...
PLF vient de me mentionner que la simu serait demain lundi avec une simu de 20 jours, si ce n'est pas le cas je lui ai annoncé mon intention de démissionner de la ligue, je lui ai par ailleurs dit qu'il fallait qu'il vienne le stipuler quand il ne peut se presenter sur la ligue pour simuler par un message explicatif pour ne pas laisser la ligue comme morte pendant plusieurs jours au risque de perdre des dg's, voili voilou, vous aurez donc droit a une bonne simu demain Wink

premièrement, demain c'est mercredi.

Deuxièmement, je vous comprends, c'est plate... surtout pour les nouveaux qui arrive pendant cette longue saison morte. Mais je crois que PLF a des ''difficultés'' présentement et comme la vie personnelle prime avant une gang de graines qui parle de hockey, un simu temporaire pourrait nous dépanner et règler bien des ennuis.

Troisièmement, si tu récris voili voilou, c'est moi qui va vouloir démissionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
maden77

maden77


Messages : 306
Date d'inscription : 03/02/2014

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

yer ou le bouton like Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:42

alors allons-y allons-o Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

MASTERPLAM OÙ ES-TU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!


 Arrow je sors  Arrow Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Yoyobolduc a écrit:
au pis aller je peux toujours dépanner si on est pour manquer de simulation sur 4 jours...

arrête de le dire tu vois bin qui veule pas t'envoyer le save Razz



DG_Holmgren
je comprend qu'il a des problèmes et que sa passe avant la ligue mais il a pas une section pour nous avertir de son absence ... sa aurait été juste apprécier d'être avertie comme les admi aime être avertie lors de nos absence .
a akksan ou philou a faire une simu Annonce officielle 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

on l'a bin envoyé à Masterplam Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

Pr sa faudrai j'ai la save Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JAY_HXC

JAY_HXC


Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2011

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 21:09

Je suis pas arriver dans le bon temps, alors recommençon le tout avec une dynastie 9 et un dropbox pour la save et les admins y auront accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

woh la dynastie 9 ... celle-là est super
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

je suis la Wink

Désolé du contretemps, j'ai eu la plus grosse fin de semaine ever.

Je suis de retour en pleine forme et avec du temps, je vous fait un 20 jours comme promis et probablement un autre 20 jours demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle   Annonce officielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: