Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour la prochaine Dynastie

Aller en bas 
+9
le prophete
Mr.Daoust
Mastershyte
olivier19
Quenouille
dg Dionne
gab144
DG_Holmgren
PLF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30

Voilà je commence à mettre sur pieds la nouvelle dynastie. Avec le repêchage maintenant terminé, on peut avoir une meilleure idée des clubs pour l'an prochain. Je tiens cependant à préciser que je ne peux pas encore afficher de nouvelle save pour le moment puisque le 1er juillet n'est pas passé et je tiens à ajuster les contrats ainsi que les agents libres.

Cependant, rien ne m'empêche de mettre en branle les démarches pour que tout sois prêt lorsque le roster le sera.

Je vais discuter avec les autres admins afin de prendre quelques décisions de gestion de la ligue.

Mais une ligue ne peut bien fonctionner sans ses directeurs généraux.
J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur la prochaine dynastie.
Ce que vous aimeriez avoir en plus, ce qui devrait être enlevé et ce qui devrait être modifié.
Qu'est-ce qui vous plaisait le plus dans les dynasties passées ?
Auriez-vous un concept qui pourrait plaire à tous ?
Comment aimeriez-vous que l'on procède pour la distribution des clubs ?


Personnellement, j'aimerais bien voir les juniors retomber avec des cotes en lettres (D, C-, C etc). Je crois que ça peut faire plus réel.
J'aimerais également augmenter le niveau des blessures pour augmenter le réalisme de la ligue.

J'aimerais travailler sur un nouveau concept. Un principe de "points".
Afin de donner un défi à chaque club, nous pourrions préparer un barème de points afin de féliciter les clubs qui performent en série et en saison. Donc de donner un montant x de points pour un club éliminé en 1re, 2e ou 3e ronde et descendre ainsi selon le positionnement des clubs. Bien entendu, un club qui remporte la coupe Stanley touchera également son lot de points. Il sera également possible de remporter des points lorsqu'un joueur remportera un trophée ou lors d'une nomination pour le dit-trophée. Les joueurs de la semaine et du mois pourraient aussi rapporter des points à leur équipe respective.

Mais à quoi serviraient ces points me dites-vous ?

Voici à quoi Wink

J'ai découvert grâce à certains tests qu'une équipe possédant un staff complet d'entraîneurs et de thérapeutes (sur EHM) avait un réel avantage lors des simulations. Or, si le projet est accepté, lorsque nous débuterons la prochaine dynastie, chaque équipe débutera sans AUCUN membre de staff.
Les points serviront à vous payer des coachs et des physiothérapeutes qui amélioreront le rendement de votre club. Plus cher vous paierez, meilleur sera le coach. De plus, ce sera les VRAIS coachs de 2014 (Therrien, Vignault, Trotz, Laviolette, etc)

Les points pourront aussi vous servir à d'autres fins, comme réduire le temps de convalescence d'un joueur blessé ou découvrir les véritables cotes d'un de vos prospects (ou d'un autre club) (seulement si l'on adopte le concept des juniors en lettres).
Je ne suis pas non plus fan de cette idée, mais PEUT-ÊTRE que les points pourraient être ajoutés dans des offres d'échange (À REVOIR).

Je peux par contre vous CONFIRMER que ces points ne serviront pas à AMÉLIORER vos joueurs ou à abaisser leur salaire.

Bref, je crois que la prochaine dynastie s'annonce pour être la meilleure jusqu'à présent !

Je demeure ouvert à toutes vos idées et suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 17:43

Aussi... je veux pas chialer, mais ça prendrait légèrement plus de DG si l'on veut pouvoir débuter. À 18 dg, ça demeure faisable, mais bien moins plaisant que 26 en montant. Nous avons besoin de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:21

wow, j'adore tes idées. J'ajouterais que j'aimerais une légère hausse de plafond salariale prédéterminée pour pas affaiblir le marché des transactions comme on l'a connu ces 2 dernières dynasties .. Je n'aime pas aussi le fait de pouvoir trader des points
Revenir en haut Aller en bas
gab144

gab144


Messages : 3754
Date d'inscription : 18/05/2011

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:25

Good! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:49

Holmgren, je suis d'accord avec toi.

L'idée d'instaurer un plafond très bas était pour ajouter un "challenge" à la ligue, d'où le nom. Cependant, il est vrai que les transactions étaient trop compliquées, justement à cause du plafond bas. Je suis d'avis qu'une légère hausse pourrait être envisagée.

Je planifierais mettre le cap salarial à 63 millions MAX et 48 millions Pour la prochaine Dynastie 3599421042.
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:56

sa l'air pa pire pentoute !!! juste de mettre 3 agents pour les agent libres pour que ce sois une decisiomn prise en groupe .... je peut rester agents de jouers si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:01

dg Dionne a écrit:
sa l'air pa pire pentoute !!! juste de mettre 3 agents pour les agent libres pour que ce sois une decisiomn prise en groupe .... je peut rester agents de jouers si vous voulez !

pas con de mettre plusieurs agents, mais il faudrait VRAIMENT que les 3 travaillent de pair et qu'il n'y ait pas d'obstination...

ou sinon on peut mettre 2 agents, un pour l'ouest et un pour l'est
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:10

ON monte la masse a celle de l'an passé 64.1M de salary cap.

Ca m'a l'air jouable...5M de moins que pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 19:21

64 Millions $ (pour faire rond)

ca pourrait m'aller aussi, on fera un sondage général ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:47

PLF7 a écrit:
dg Dionne a écrit:
sa l'air pa pire pentoute !!! juste de mettre 3 agents pour les agent libres pour que ce sois une decisiomn prise en groupe .... je peut rester agents de jouers si vous voulez !

pas con de mettre plusieurs agents, mais il faudrait VRAIMENT que les 3 travaillent de pair et qu'il n'y ait pas d'obstination...

ou sinon on peut mettre 2 agents, un pour l'ouest et un pour l'est

moi je serais paratnt pour etre agent d'agent libre seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49

et vue qu'on est en ligue simulé et que les années passe en mois Rolling Eyes on pourrait signer des joueurs pour maximun 4-5 ans et aucun NTC pour sa pourrait faire un roulement pour les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Mastershyte




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Holy shayzabanayza I'm back for the god damn new dynasty!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:07

Moi naster je le vx pas
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

c'est nadouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 22:41

olivier19 a écrit:
c'est nadouest Razz

alors je suis d'accord1
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:01

Nadouest ca me tente, mais faudrait qu'il me prouve que c'est bien lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:22

Je souhaite vraiment que la masse augmente car dans la ligue la masse augmente a chaque année et les salaires aussi alors avec des joueurs payés plus de 8 millions (crosby malkin subban(surement) c'est sur de ce batir une equipe a 60 millions et meme 64 c'est vraiment serré alora je propose que ce soit plancher salarial a 50 et max a 65
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:34

moi aussi j'aime l'idee de point ! sinon que la masse augmente avec le temps pourrait aider ! 

Pour les teams une pige aléatoire, mais que quand ton tour vient tu choisi ta team et non qu'un numero choississe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
R3DxN1NJ4

R3DxN1NJ4


Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Montréal

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:45

J'aime l'idée du prophète, ça nous laisse un minimum de choix
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:39

Oui :

-Système de pointage
-Hausse de la masse salariale à 64 M
-3 agents des joueurs
-Points pour un meilleur staff (en autant qu'on ne touche pas aux joueurs)
-Système de pige de "le prophete", ça éviterait la période de 2-3 jours où il y a des échanges d'équipes, alors qu'Il ne se passe pas grand chose pendant ce temps-là


Non :

-Toucher aux cotes des joueurs
-Échanger des points avec d'autres équipes


Points à améliorer :

-Les UFAs (voir les suggestions antérieures)
-Le système de NTC et le nombre d'années maximal qu'on peut offrir à un joueur
-... il y a toujours place à amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 2:08

OUI:

-Système de pointage
-Hausse de la masse salariale à 65 M
-2 agents des joueurs (3 ca va donner de la chicane)
-Points pour un meilleur staff

NON:

-Pige (le prophete) elle doit rester aléatoire sinon comment determiner l'ordre et pourquoi un tel serait avant un tel (encore de la chicane)
-Toucher aux cotes des joueurs
-Échanger des points avec d'autres équipes
-Le systeme de NTC bloqué ( je vois pas pourquoi... )
-Les juniors en lettre, moi j'aime les numeros

CHANGEMENTS PERSOS:

-J'ai toujours reve de jouer Pour la prochaine Dynastie 1293321236 j'en ai deja parlé, un BE A PRO j'aimerai ca Wink
-Les agents, il en faudrait 2 selon moi qui fassent les contrats ET les agents libres
-Systeme de suspensions de joueurs pour un dg qui ne s'occupe pas correctement et un minimum de son equipe, tanné de voir de bonnes equipes se rendre loin en series mais dont le dg ne se connecte quasi jamais...
-Deja parlé egalement mais faut des simus constantes, pas seulement quand PLF le desire et qu'il est motivé, un systeme de simus la semaine a heures fixes pour que le dgs puissent etre la et modifier des choses si besoin et rien durant les week end pour que les admins (plf surtout) puissent couper les ponts avec la ligue pour ne pas etre degoutés a la longue...

Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:03

-Pige (le prophete) elle doit rester aléatoire sinon comment determiner l'ordre et pourquoi un tel serait avant un tel (encore de la chicane)

je crois ce qu'il veut dire c'est que les DG seront pigé aléatoire et le DG en question qui a été pigé choisiras le clubs qu'il veut



-J'ai toujours reve de jouer Pour la prochaine Dynastie 1293321236 j'en ai deja parlé, un BE A PRO j'aimerai ca

si je me trompe pas c'est bcp d'ouvrage crée 30 gars Razz



-Le systeme de NTC bloqué ( je vois pas pourquoi... )
sa laisse tout les joueur dispo et selon moi un contrats devrait être max 4 ans pour avoir un roulement sur les UFA ....
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:40

olivier19 a écrit:
-Pige (le prophete) elle doit rester aléatoire sinon comment determiner l'ordre et pourquoi un tel serait avant un tel (encore de la chicane)

je crois ce qu'il veut dire c'est que les DG seront pigé aléatoire et le DG en question qui a été pigé  choisiras le clubs qu'il veut



-J'ai toujours reve de jouer Pour la prochaine Dynastie 1293321236 j'en ai deja parlé, un BE A PRO j'aimerai ca

si je me trompe pas c'est bcp d'ouvrage crée 30 gars Razz



-Le systeme de NTC bloqué ( je vois pas pourquoi... )
sa laisse tout les joueur dispo et selon moi un contrats devrait être max 4 ans pour avoir un roulement sur les UFA ....

oui c'Est sa que jvx dire !! par exemple si j'ai le 19e choix, alors je choisis ma team 19e ! l'attribution du rang de selection est aléatoire, mais ensuite le DG choisit l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

Inconvénient : il ne restera que les pires équipes pour les nouveaux. Pour faire cela, il faut qu'il y ait 30 DGs présents pour la pige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:53

C purement aleatoire et une fois les equipes donnesr. Un exhange entre 2dg avec des equipes qui sont daccord pour un echange de club

Juste 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la prochaine Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine Dynastie   Pour la prochaine Dynastie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la prochaine Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on peut réserver notre équipe pour la prochaine dynastie?
» Poste disponible pour la dynastie 2 !
» CGY///FLA (pour la prochaine saison)
» Pour la prochaine saison
» MTL-MIN (Pour la saison prochaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: