Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confirmateurs de transactions

Aller en bas 
+8
Quenouille
eric1313
Yoyobolduc
dg Dionne
Mr.Daoust
R3DxN1NJ4
gab144
PLF
12 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

Bonjour à tous !

Étant donné que nous recommençons une nouvelle dynastie, je crois qu'il est juste et équitable de reformer notre équipe de confirmateurs non ?

Je serais d'avis que nous congédions tous les confirmateurs sans exception et que nous procédions à une ouverture de poste.

Nous permettrons à chaque DG de postuler pour un des 7 postes disponibles.

Les 7 confirmateurs seront ensuite votés parmis l'ensemble des DG.

Alors venez postuler pour un poste ici en disant également pourquoi vous voudriez le poste. Je fermerai le topic lors de la publication des rosters et le vote se fera par la suite.

MERCI et bonne chance à tous !


PS: Oui, je souhaite personnellement revenir comme CDT Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab144

gab144


Messages : 3754
Date d'inscription : 18/05/2011

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:51

Moi j'aimerais bien revenir comme CDT maintenant que je suis revenu dans un chez moi stable je vais pouvoir redeveir actif et ca pourait mettre plus de piquant pour moi a la ligue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3DxN1NJ4

R3DxN1NJ4


Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Montréal

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

Moi je veux PAS être Cdt (manque d'expérience) mais je suggère que Yoyo redevienne Cdt. S'il veut, seulement. Je trouve qu'à son âge, une expérience de même, ça mérite au moins ça.

(Oui, yoyo, je suis pour toi Confirmateurs de transactions 3885497126)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:36

Moi je voudrais etre CDT je vais en etre a ma 4e dynastie dans cette ligue alors je connais très bien comment elle marche et je suis très actif. Donc je donne ma candidature et faite en ce que vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:13

Je voudrais l'etre car je connais bien les joueurs et jai bcp d'expérience sur les ligues simulées... je n'ai pas de partit pruis pour qui que ce sois (un admin un simple dg ou un simulateur) je n'accepterai rien qui ne vaut pas meme si c'est le membre le plus important de la ligue ... Je suis présent tout les jours donc ca ne tardera pas a etre accepté ou non |!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

Évidemment, je me présente Razz

Personnellement, je crois que nous avions une excellente équipe de CDT. Certains étaient plus sévères, comme boby et eric, alors que moi j'étais un peu plus «permissif». Je crois que nous avions un bon équilibre. Cela ne m'empêchait cependant pas d'avoir un bon jugement quant à la valeur des joueurs et des jeunes. De plus, je n'hésite pas à commenter rapidement les échanges (mon jugement n'est influencé par personne) et à les juger le premier. Au contraire, j'aime donner mon opinion le plus tôt possible, afin de la réajuster et d'en débattre avec les autres CDT au besoin par la suite. De plus, j'estime avoir une certaine ancienneté, quoiqu'un inférieure à celle de Dionne et de Gab (et de tout le staff), je suis ici depuis maintenant plus de 2 ans. Le fait que je sois actif aiderait aussi à rentrer les transactions le plus rapidement possible, ce qui est toujours un avantage.

Bref, j'aimerais bien garder mon poste, mais je n'en ferai pas tout un plat si on me remplace par quelqu'un d'autre (même si je crois bien faire mon travail Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:45

Je me represente aussi, comme le dit yoyo, il y avait un bon équilibre, oui je suis sévère (parfois), (souvent), (okokok tout le temps), Razz mais je pense que nous avons besoin de ca pour rester crédible, comme yoyo et Dionne je vote en faveur d'une justice sans faille et non pour voter pour un tel ou un tel, bref je suis toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 3:02

moi je me suggère...mais comme conseiller de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 9:45

Moi, j'aimerais bien revenir comme confirmateur. Oui, je suis quand même sévère, mais je pense que mes confirmations sont sensées.
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:20

Confirmateurs de transactions 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

Je me présente aussi comme confirmateur, je l'ai déjà été plus d'une fois. Je suis très impartial dans mon jugement.

J'apporte beaucoup d'importance aux contrats et au style de joueur ( je n'ai rien à dire sur l'autre dynastie, les CDT en tennaient compte aussi).
J'apporte moins d'importance aux besoins d'une équipe, c'est la job du DG pas la mienne. (ex : '' Confirmateurs de transactions 875732615 a besoin d'un shooter, laissons y '' Ou ''Il doit baisser sa masse'' ) Si c'est pas juste, l'offre devra être travailler selon moi.

Par contre jsuis sévère ; certains ici n'aiment pas ça mais jtiens à ce que ce soit juste, même s'il suffit d'un pick 2.

Et je n'ai pas de cellulaire ; des fois ya des impatients qui veulent tout , tout de suite. Sachez que je viens à tous les soirs, excepté lors de grosses brosses et tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:51

Je me présente évidemment

Et vous me connaissez très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmateurs de transactions Empty
MessageSujet: Re: Confirmateurs de transactions   Confirmateurs de transactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmateurs de transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmateurs
» confirmateurs
» Confirmateurs de transaction
» Les Confirmateurs de Trades !!!!!!!!!!!!!!!!
» Confirmateurs ? allo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: