Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Rosters sont à jour !

Aller en bas 
+3
Yoyobolduc
eric1313
PLF
7 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 3:46

Bon matin à tous !

Après plusieurs jours de travail acharné, j'ai enfin pu terminer la présente save et mettre à jour les rosters. Vous pouvez donc aller vérifier vos joueurs et vous assurer que les contrats sont conformes (qu'il ne vous manque personne), car oui, il se peut que quelques erreurs se soient glissées (je travaillais principalement de nuit).

MAIS, voici quelques points TRÈS IMPORTANTS À LIRE :

1. La save n'est pas encore coulée dans le béton, ce qui veut dire que certains joueurs pourraient encore être modifiés.

2. LA DATE BUTOIR = JEUDI 10 JUILLET 22h (heure de l'est). Cette date sera utile pour les points qui suivent.

3. Sur le logiciel je n'ai pas encore passé le 1er juillet 2014, ce qui veut donc dire que les joueurs dont il ne reste qu'une année de contrat tomberont TOUS UFA à LA DATE BUTOIR. Vous pouvez créer un topic au nom de votre équipe dans la section "Contrats PRO" afin de négocier avec vos joueurs non-signés. Étant donné mon énorme présence jusqu'à jeudi, je serai l'agent pour débuter.

4. Vous avez jusqu'à LA DATE BUTOIR pour échanger de club avec un autre DG consentant À CONDITION qu'aucun changement ni signature n'ait été fait sur votre club. Si vous effectuez ne serait-ce qu'un up/down ou quoi que ce soit, il vous sera impossible d'échanger de club.

5. Le système de points n'est pas encore ajusté, je me mets sur le dossier maintenant que le roster est fini.

6. Les règlements seront modifiés prochainement, je vous mettrai au courant.

7. Chaque équipe aura droit, un fois LA DATE BUTOIR passée, à 2 rachat de contrat SANS PÉNALITÉ. Car oui, cette dynastie, une pénalité s'appliquera lors d'un rachat de contrat (vous y penserez avant de signer certains joueurs).

8. Notez aussi qu'étant donné que le 1er juillet n'est pas passé, les joueurs qui prendront leur retraite sont toujours dans le roster (exemple: Selanne). C'est normal, il retraiteront plus tard. Vous pouvez vérifier leur situation dans votre section des "Stats Pro" et "Stats Farm".

9. LE POINT LE PLUS IMPORTANT: Notre ligue n'est pas débutée tant que LA DATE BUTOIR n'est pas passée. OR, TOUT CE QUI SE PASSE DANS LA RÉALITÉ TOUCHERA LE ROSTER ACTUEL. Ce qui veut donc dire que si, d'ici jeudi soir, Marc Bergevin signe Subban à 10 millions $, il sera modifié dans le roster pour le rendre conforme, et ce, qu'il ait été signé ou non par le DG de son équipe. SANS EXCEPTION. Si Crosby est échangé contre Parros dans la réalité, il le sera ici tant et aussi longtemps que LA DATE BUTOIR n'est pas passée. Dès 22h01 jeudi le 10, toute activité de la LNH n'aura plus aucun effet sur la CSHL.

Merci de bien respecter ces conditions.

Je vous tiens au courant du moindre changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 3:50

Yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 4:52

Les Rosters sont à jour ! 3885497126 du bist der beste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
CitrineTick6




Messages : 784
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 22
Localisation : Montreal

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:42

wow bcp de rouge et de date butoir
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:59

je voulais que ce soit clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

Les buyout sans penalite peuvent setaler sur cbien de saison?
Si on en a pas besoin la mettons
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

woup woup
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

Quenouille : Je vais sortir les règlements, mais ça s'étalera sur 2 étés (soit celle-ci et la suivante)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 21:12

Wow PLF ! Le sud t'as fait du bien Wink T'es une machine ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rosters sont à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Les Rosters sont à jour !   Les Rosters sont à jour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rosters sont à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosters
» PRO rosters
» Rosters
» Rosters
» Rosters Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: