Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .................

Aller en bas 
+5
PLF
Quenouille
Nadouest
olivier19
eric1313
9 participants
AuteurMessage
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

................. Empty
MessageSujet: .................   ................. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 5:49

Désolé les boys je quitte pour quelques jours mon bébé a eu un accident et on dort a l'hopital pour le temps qu'il y sera, Quenouille si tu peux passer le message sur notre autre ligue pour moi auprès de Steve, merci...
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:12

Sad tout vas bien au moin
Revenir en haut Aller en bas
Nadouest

Nadouest


Messages : 940
Date d'inscription : 08/10/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 7:36

olivier19 a écrit:
Sad tout vas bien au moin
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:26

eric1313 a écrit:
Désolé les boys je quitte pour quelques jours mon bébé a eu un accident et on dort a l'hopital pour le temps qu'il y sera, Quenouille si tu peux passer le message sur notre autre ligue pour moi auprès de Steve, merci...

done
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:11

On est avec toi eric !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 16:41

PLF7 a écrit:
On est avec toi eric !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

Bonne chance big nous sommes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

Merci pour le soutien les boys, mon bb est tombé du haut des escaliers et a devalé jusqu'en bas dans son trotteur, il n'a rien de cassé mais du sang est present dans son cerveau et ses meninges, il reste en observation a l'hopital pour le moment mais est en bonne voie de guerison meme si le chemin est encore long ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadouest

Nadouest


Messages : 940
Date d'inscription : 08/10/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Tabarouette!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

Toute la ligue est avec toi mon eric, on espère de tout coeur qu'il reste en santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Québécois




Messages : 302
Date d'inscription : 14/04/2013

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

Yoyobolduc a écrit:
Toute la ligue est avec toi mon eric, on espère de tout coeur qu'il reste en santé...
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

Québécois a écrit:
Yoyobolduc a écrit:
Toute la ligue est avec toi mon eric, on espère de tout coeur qu'il reste en santé...

donne des news svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:10

olivier19 a écrit:
Québécois a écrit:
Yoyobolduc a écrit:
Toute la ligue est avec toi mon eric, on espère de tout coeur qu'il reste en santé...

donne des news svp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:23

Pas de changements pour le moment, il a été transferé dans un grand hopital avec un service de neuro-chirurgie, il est toujours la bas, il va mieux dans l'ensemble, il gasouille et joue mais fatigue tres vite, il a de nouveau mal a la tete ils ont donc de nouveau recommencer les calments, il a passé 3 scanners qui montrent des taches de sang a 3 endroits differents dans la tete, le 3e montrait que ceux ci ne grandissaient pas ce qui est positif et montre surtout qu'il n'a pas besoin de chirurgie, il doit passer une irm (nous esperons aujourd'hui) pour voir l'evolution et en fonction des resultats il sera décidé si il peut sortir de ce service et de cet hopital pour se rapprocher de la maison dans un autre hopitaln pour les sequelles eventuelles, seul le temps nous le dira mais les neuros-chirurgiens sont confiants, c'est maintenant une question de temps et d'attente interminable, ce qui TRES chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:27

ayoye.. je parle pour toute la ligue j'en suis sur, on est tous avec toi eric et on souhaite tous qu'il s'en sorte en excellente santé !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:17

lâche pas Sad tout vas bien aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadouest

Nadouest


Messages : 940
Date d'inscription : 08/10/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 10:11

Philou a écrit:
olivier19 a écrit:
Québécois a écrit:
Yoyobolduc a écrit:
Toute la ligue est avec toi mon eric, on espère de tout coeur qu'il reste en santé...

donne des news svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:59

Philou a écrit:
ayoye.. je parle pour toute la ligue j'en suis sur, on est tous avec toi eric et on souhaite tous qu'il s'en sorte en excellente santé !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





................. Empty
MessageSujet: Re: .................   ................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: