Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture de postes sur CSHL

Aller en bas 
+3
TheMovieBear
Nadouest
PLF
7 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

Bonjour à tous !

Nous avons plusieurs ouvertures de poste en ce début de dynastie. Pas que les anciens ne faisaient pas la job, non, mais nous désirons simplement effectuer une réévaluation de ceux qui désirent être plus impliqués dans la ligue.

Nous avons présentement 3 postes de disponibles soit :
- Agent des joueurs
- Agent des UFA
- Responsable des points


Pour les deux postes d'agent, les responsabilités sont pas mal déjà connues. Vous devez négocier avec les autres DG pour prolonger les contrats de leurs joueur, et ce, de façon objective et constante.

Le rôle du responsable des points sera simplement de tenir à jour la section des points. Ce qui veut dire de vérifier constamment les "nouvelles" pour décerner des points pour les Joueurs du mois. Il sera également en charge de vérifier les demandes des DG concernant les attributions et les dépenses de points.


Nous accepterons toutes les candidatures pour les postes sur ce topic. Vous pouvez inscrire votre nom en nous indiquant pourquoi vous aimeriez obtenir le poste et pourquoi vous pourriez être la bonne personne.
Nous vous contacterons par MP par la suite afin de procéder aux évaluations (pour les agents).

Merci et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nadouest

Nadouest


Messages : 940
Date d'inscription : 08/10/2012

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Agent des joueurs: Choix no.1

Agent des UFA: Choix no.2

Je pense être la bonne personne car j'ai toujours été motivé par les contrats et les agents libres (c'est uniquement pour ça que je joue à Deviens DG sur Ouverture de postes sur CSHL 1293321236 14 Razz ) et je crois être capable de faire des offres réalistes (qu'un joueur demanderait) et si le Dg a une offre valable surla baisse de contrat, je saurai l'écouter aussi, pas se tenir uniquement sur mon offre et tout refuser.

Cordialement,

Nadouest
Revenir en haut Aller en bas
TheMovieBear

TheMovieBear


Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2013

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:46

Agent des joueurs: Choix #1

Agent des UFA: Choix #2

Je considère avoir déjà fait mes preuves au niveau des négociations entre mes joueurs et moi-même. Je suis capable d'évaluer la capacité d'un joueur à produire selon son salaire et je suis très capable de donner un salaire convenable à n'importe quel joueur en me basant sur ses statistiques de saisons, sur les OA du joueur mais également sur son âge, son désir de championnats, sur les joueurs comparables et sa possible progression/régression. Je suis impartial et j'adore négocier avec tous. Je ne fais pas de cadeau et je m'attends à des réponses intelligentes, mais je suis très capable de m'adapter à chacun des DGs voulant procéder à des négociation, soit avec leurs propres joueurs ou avec des UFAs.
Revenir en haut Aller en bas
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:56

Si tu m'explique le concept des points... Je peux le faire


Je crois que ça aiderait la lique que j'occupe se poste puisque je suis bon avec les chiffres... Sinon, je suis toujours prêt à aider une aussi belle ligue.


Dernière édition par M.Herby le Jeu 10 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:16

Je me présente comme agent des joueurs, même si c'est sûr qu'on va me refuser Razz

Je crois avoir montré par le passé que je suis capable de faire preuve de sérieux, que ce soit pour les confirmations de transactions, en tant qu'agent ou en tant que journaliste. L'impartialité fait partie de ma philosophie, et ce, peu importe le joueur ou le DG dont il est question. Je suis assez dur en négociations, mais je crois qu'avec une masse augmentée de 4 M, cela donne plus de pouvoir de négociations à l'agent, ce qui était moins le cas à l'époque. Je n'aurais (personnellement) pas peur de dire au DG qu'un joueur teste le marché des UFAs, et je crois qu'on devrait être plus sévères en tant qu'agent lorsque l'on ne s'entend pas sur le salaire ou le nombre d'années ou si le joueur est mécontent de son utilisation. Cela n'est cependant que mon opinion, mais je tiens tout de même à préciser que si je deviens agent, je le serai de main de fer et le point fermé, afin de satisfaire au maximum les demandes de mon client. De plus, je crois avoir les capacités de raisonnement nécessaires pour juger adéquatement les demandes de l'équipe et du client et la capacité d'élocution qui me permettrait de m'exprimer convenablement lors des négociations.

Je pense aussi qu'on devrais instaurer un petit comité de DGs expérimentés (je cible surtout les admins) pour réévaluer les demandes de certains joueurs qui seraient susceptibles de quitter leur organisation à l'échéance de leur contrat pour des raisons subjectives (je pense surtout à l'exemple de Vanek et Heatley). Par exemple, un joueur en fin de carrière pourrait favoriser une certaine place, car il veut jouer avec un compatriote, il veut rejoindre sa famille, il veut faire un maximum d'argent, il veut beaucoup d'années à son contrat, etc. Ce conseil discuterait de tous les contrats des joueurs de 32 ans et plus qui jouent Ouverture de postes sur CSHL 1293321236 dont ceux-ci se termineraient à la fin de l'année, et ils décideraient des demandes personnelles des joueurs. L'agent prendrait ensuite ces considérations en ligne de compte lorsqu'il négocierait avec l'équipe impliquée. Non seulement ce système permettrait de faire rouler plus d'UFA, mais il ajouterait aussi beaucoup de réalisme à la ligue (ce qui est toujours par ailleurs le but d'une ligue, de se rapprocher le plus possible de la réalité).

Bref, je ne présente pas que ma candidature, mais je propose aussi une idée qui améliorerait nettement notre système de négociations qui ma foi pourrait être meilleur!

Merci de considérer ma candidature!

Yoyobolduc
DG des Oilers d'Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:31

Agent de joueur :

Je crois avoir fai tdu bon boulot la saison ou jia negocier les contrats sa me semblais assez juste et pas de plaintes ... j'ai plus de temps a mettre la dedans que jen avais avant alors je reposte ma candidature en esperant que vous me choisirez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Agent de UFA seulement Smile Ouverture de postes sur CSHL 3885497126 et de RFA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de postes sur CSHL Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de postes sur CSHL   Ouverture de postes sur CSHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de postes sur CSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes à combler pour la CSHL
» Ouverture de poste sur CSHL
» ouverture des UFA
» Ouverture du marché UFA
» Ouverture des UFAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: