Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trade WSH - PHI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoName

NoName


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/04/2013

Trade WSH - PHI Empty
MessageSujet: Trade WSH - PHI   Trade WSH - PHI I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:42

Bonjour les membres haut placés de CSHL

Je suis actuellement vraiment déçu. Je suis conscient du fait que DG Noel démissionne, mais je ne crois pas que ce serait à moi d'en subir les conséquences non plus. Ma transaction a été confirmée le 12 Juillet dernier. Elle a été acceptée ET par moi, ET par DG Noel en bonne et due forme. De plus, en date du 13 Juillet, elle avait été acceptée PAR LA MAJORITÉ DES CONFIRMATEURS (et même plus à 4-1), donc théoriquement, en temps de simulation normal, elle aurait dû etre rentrée à ce moment-là. Ça a tardé à cause que PLF travaillait sur la save, je comprends ça. Depuis le 13 Juillet, TOUS les confirmateurs de trade ont eu le temps de juger mon trade et l'ont accepté à 6vs1 (les derniers confirms ont donné leurs verdicts le 14). DG Noel a démissionné en date du 15 Juillet, soit 2 jours complets après qu'elle aurait dû être rentrée (en temps de simulation normal).

Je ne blâme pas DG Noel pour sa démission. Je ne blâme pas non plus PLF d'avoir retravaillé la save et tardé à rentrer le stock. Mais blâmez-moi pas d'avoir subi des circonstances fâchantes, qui font en sorte que le retard de simulation coïncide avec la démission d'un DG et que le seul qui en soit affecté soit moi. J'ai mis du temps sur cette transaction, sur ces négos, et j'avais un plan établi avec. J'apprécierais qu'on me l'accorde, car après tout il me semble que les faits que j'ai énumérés plus tôt sont assez évocateurs.

Merci beaucoup,

NoName
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Trade WSH - PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade WSH - PHI   Trade WSH - PHI I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:04

Ça me fait penser à une situation qui était arrivée à la dernière dynastie... Je crois aussi qu'elle aurait dû passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Trade WSH - PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade WSH - PHI   Trade WSH - PHI I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:20

Yoyobolduc a écrit:
Ça me fait penser à une situation qui était arrivée à la dernière dynastie... Je crois aussi qu'elle aurait dû passer...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Trade WSH - PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade WSH - PHI   Trade WSH - PHI I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:34

olivier19 a écrit:
Yoyobolduc a écrit:
Ça me fait penser à une situation qui était arrivée à la dernière dynastie... Je crois aussi qu'elle aurait dû passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade WSH - PHI Empty
MessageSujet: Re: Trade WSH - PHI   Trade WSH - PHI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade WSH - PHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGY vs MTL 1er trade
» trade plz
» Trade EDM VS CBS
» trade det
» Trade COL / WSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: