Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un autre (et dernier) rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Un autre (et dernier) rappel Empty
MessageSujet: Un autre (et dernier) rappel   Un autre (et dernier) rappel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Bonjour à tous !

Je suis sincèrement épuisé de voir qu'une majorité de directeurs généraux sont irrespectueux quand vient le temps de négocier. Je suis le premier à trouver TOTALEMENT IMPOLI lorsqu'un DG vient répondre à votre trade block avec cette phrase : "Quoi à Un autre (et dernier) rappel 887843971 pour tel joueur ?"

ENCORE PIRE, j'ai vu des : "Quoi à Un autre (et dernier) rappel 887843971 ?" sans même parler d'aucun joueur en particulier...

Je suis désolé, mais si un DG affiche un trade block avec ses joueurs disponibles et qu'il spécifie ses besoins, aillez au moins la décence de lui offrir quelque chose ! C'est toujours plus plaisant de recevoir une offre plutôt que de devoir aller voir sur le roster d'une équipe pour ensuite se faire dire que pratiquement tous les joueurs sont intouchables.

Bref, maintenant, si jamais je me promène sur un trade block et que je vois un message comme ceux mentionnés plus haut, je me ferai UN PLAISIR de l'effacer directement, sans avertissement --> ce message-ci sert JUSTEMENT d'avertissement.

Cordialement,
La direction
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Un autre (et dernier) rappel Empty
MessageSujet: Re: Un autre (et dernier) rappel   Un autre (et dernier) rappel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:33

nicccee
Revenir en haut Aller en bas
thegay123

thegay123


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25

Un autre (et dernier) rappel Empty
MessageSujet: Re: Un autre (et dernier) rappel   Un autre (et dernier) rappel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:51

merci bcp je croit que ce message etait necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

Un autre (et dernier) rappel Empty
MessageSujet: Re: Un autre (et dernier) rappel   Un autre (et dernier) rappel I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

A noter que le DG qui prend la peine de faire un trading block se doit d'inclure ses demandes sinon les messages de la sorte sont normal

Prenez la peine d'inclure vos demandes gang
Et
Prenez la peine d'offrir selon ces demandes lorsqu'elles sont mentionner
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Un autre (et dernier) rappel Empty
MessageSujet: Re: Un autre (et dernier) rappel   Un autre (et dernier) rappel I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:17

Bobyjo28 a écrit:
A noter que le DG qui prend la peine de faire un trading block se doit d'inclure ses demandes sinon les messages de la sorte sont normal

Prenez la peine d'inclure vos demandes gang
Et
Prenez la peine d'offrir selon ces demandes lorsqu'elles sont mentionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Un autre (et dernier) rappel Empty
MessageSujet: Re: Un autre (et dernier) rappel   Un autre (et dernier) rappel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre (et dernier) rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e rappel
» Petit rappel
» Petit rappel
» Petit rappel pour les signatures
» Rappel nouveau reglement rachat de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: