Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Du nouveau pour la CSHL

Aller en bas 
+9
robidou
dg Dionne
Mr.Daoust
DG_Holmgren
le prophete
olivier19
Yoyobolduc
CitrineTick6
Philou
13 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:00

Bonjour à vous tous,

Vous avez surement tous remarqués que le forum à été vidé de ce contenu. Vous devez également avoir tous compris que la dynastie qui était présentement en cours est maintenant terminé. Je vous explique mes raisons avant de vous parler du ce qui s'en vient.

Vous devez comprendre que moi ainsi qui PLF avons mis énormément de temps pour vous donner une ligue qui s'approche le plus possible de la réalité. Pour ce faire, il nous a fallu maîtriser le logiciel EHM à la perfection, dans tous ses détails. Si vous croyez que c'est facile, détrompez-vous. Il y a encore des choses que nous ne sommes pas capables de faire, c'est très long à perfectionner et une simple petite erreur dans un des fichiers pourrait faire planter la save au complet et la retrouver par la suite est chose impossible. Prendre le temps de vous formez un nouveau simulateur serait excessivement long pour que les simulations ressemble à ce qu'elle sont en ce moment. Ce n'est donc pas une solution qui serait bénéfique pour la ligue. Pas que je n'ai pas confiance en vous, mais pour simuler de la même manière que PLF le fesait depuis les dernières dynasties, il y a une tonne de choses à faire et ca ne s'apprend pas aussi facilement.

L'autre solution serait que je simules moi même sur cette dynastie, mais pour être honnête avec vous, je suis tanné du format de la ligue. C'est du pareil au même depuis quelques années, il y a toujours 21-22 DG actif et le reste des équipes en suspend, donc il y a pleins de joueurs qui ne peuvent être échangé et c'est également beaucoup de travail pour un simulateur de gérer ces équipes. Nous allons également être très honnête envers le tout, dès qu'un nouveau DG s'inscrit, il se fait bombarder d'offre d'échange par les excellents DG d'expérience, c'est quasiment rendu une course à celui qui ira chercher le gros joueur de cette équipe. Toutes ces raisons font en sorte que je suis tanné de donner de mon temps pour une ligue qui tourne en rond, un système qui tourne en rond devrais-je dire. Ce n'est pas de la faute de personne, c'est simplement fait de cette façon lorsque nous avons autant de DG de qualité.


La suite pour la CSHL

Ce n'est tout de même pas la fin. J'essaie un nouveau projet, quelques choses d'un peu différent qui amènera un peu de piquant à la ligue. Il y a a malheureusement des décisions qui seront prises qui ne plairont pas à certaines personnes, pas du tout. Ce projet est simple à la base, une ligue à 15 Directeurs Généraux ou chacun possède 2 équipes, 1 dans chaque conférence. Avec un système de pointage et quelques nouveaux règlements,  cette ligue sera excessivement compétitive, muni de 15 DG et 30 équipes actives qui seront en constante activité.

Vous voyez cependant ce qui se passe avec cette décision, il n'y a de la place que pour 15 personnes et nous sommes en ce moment 21 ou 22 dans cette ligue. J'ai fait ce que je pouvais et j'ai essayer de trouver un nouveau projet qui pourrait inclure tout le monde, mais le monde du hockey simulé à ses limites et il n'y avait rien qui me venait à l'esprit. L'idée de la ligue à 15 DG se promène dans ma tête depuis déjà quelques temps, mais je ne voulais rien faire tant et aussi longtemps que PLF réussissais à faire rouler cette ligue malgré son manque de DG.

Je reviens donc au 15 DG, je veux simplement vous dire que j'ai parlé avec plusieurs DG d'expériences dans cette ligue pour m'aider ou confirmer les décisions qui ont été prises. Autant la compétence, l'activité, l'ancienneté, l'implication et le respect des DG ont été considérés. Pour ceux qui ont été sélectionnés, vous avez déjà été contacter en MP concernant ce projet. Voici la liste des 15 DG : Philou, PLF7, Eric1313, Olivier19, Yoyobolduc, Bobyjo28, Mathihoude, Gab144, Mr.Daoust, Matt27, le prophète, Marco, Dionne, FrankCalder, Will98

Pour les autres qui n'ont pas reçu ce MP, je tiens simplement à vous dire que je suis désolé et je vous comprendrais de ne plus jamais vouloir revenir ici. Je veux simplement que si vous êtes frustrés, soyez le après moi. Je n'ai plus de plaisir dans une ligue simulé à 30 DG donc j'essaie ceci. Si ca ne fonctionne pas, il est évident que nous reviendrons à l'ancienne formule et que vous serez recontacter pour revenir parmi nous. Si cela survient, ce ne sera pas moi qui sera en charge de la ligue, alors vous n'aurez pas de raison de ne pas revenir. Si un des DG dans les 15 ci dessus ne veule pas embarquer dans la ligue, il est certain que j'irai vous voir, et je comprendrai si vous refusez et m'envoyez promener. 20 DG pour 30 équipes, ca ne fait pas une belle ligue, et la seule façon d'avoir 30 équipes actives était de cette façon, alors j'essaie ca.

Dernière précision concernant les DG qui ne sont pas parmi les 15 DG, vous serez la bienvenue à être co-DG avec quelqu'un s'il le veut bien. 2 Équipes ce ne sera pas évident et quelqu'un pourrait vouloir de l'aide. Par contre, les décisions passeront tous par le dg principal de ces 2 équipes. Si vous êtes intéressé, vous n'aurez qu'a le mentionner ici.

Pour ce qui est du reste de la ligue, il reste quelque trucs à déterminer, vous irez voir la section sondage pour les 15 personnes concernés.

Merci à tous

Philou, fondateur


Dernière édition par Philou le Mar 21 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
CitrineTick6




Messages : 784
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 22
Localisation : Montreal

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:04

J'était la avant will98 et Mathioude !!!
Vous m'aimez pas je comprend puige seulement rester pour faire de quoi ou vous me écluser de la ligue a tous jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08

C'est good ça!

ps : mathihoude est là depuis la fondation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:17

Du nouveau pour la CSHL 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:41

CitrineTick6 a écrit:
J'était la avant will98 et Mathioude !!!
Vous m'aimez pas je comprend puige seulement rester pour faire de quoi ou vous me écluser de la ligue a tous jamais

tu px rester jaser et tout tu px mm devenir co-DG
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

si robidou le désire je le voudrais comme co-dg
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

Jvoudrais grandement être dg. Jprends la ligue très au sérieux, j'y pense autant à la job qu'au bar avec mes chums. Jécris mon line-up partout ou ya du papier. J'ai peut-être pas gagner la coupe ici, mais jgarde toujours une bonne valeur à mes clubs. (pittsburgh était en reconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

euh pas de place pour Holmgren?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
CitrineTick6




Messages : 784
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 22
Localisation : Montreal

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:26

Mon si quelqu'un me vx vx comme co-dg je peux aider sinon je reste pour jaser
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

Quand ça débute ?
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:06

moi je voudrais bien un co dg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeVen 17 Oct - 0:01

au courant de la semaine prochaine Daoust, j'ai un examen Samedi a l'université et ensuite je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
robidou

robidou


Messages : 1575
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeVen 17 Oct - 7:25

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeVen 17 Oct - 7:46

moi j'prends homgren comme co-DG (voir même DG) certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:58

Moi aussi Holmgren , si tu veux venir avec moi tes le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

c platte ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:21

Merci les gars

J'aime mieux être premier sur la liste d'attente qu'être co-dg. Jvois une stratégie différente pour chacune des 30 équipes et jveux pas mettre de barrières au DG. jvais être patient

Je peux quand même m'impliquer comme confirmateur s'il y en a encore et je ferai des articles de journal en espèrant qu'un des 15 se désiste vite pour avoir des teams assez intactes.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeDim 19 Oct - 4:05

.


Dernière édition par DG_Holmgren le Dim 19 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:17

Ces plate pour les autres , mais je regarde les 15 nom qui as la et il i as bcp de talents , malheureusement il ne peu i avoir de la place pour tout le monde Sad


Sur ce , jai hate en maudit ca commence longue vie CSHL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:07

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour la CSHL Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour la CSHL   Du nouveau pour la CSHL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour la CSHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du Nouveau pour la CSHL !!
» De nouveau sur CSHL
» Postes à combler pour la CSHL
» Nouveau réglement pour le ballotage
» Petit nouveau règlement pour cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: