Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore du Nouveau pour la CSHL !!

Aller en bas 
+7
FrankCalder
Yoyobolduc
eric1313
Matt27
Mr.Daoust
dg Dionne
Philou
11 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:38

Bonjour à tous. Voici un nouveau système qui sera mise en place à partir de cette saison. Le repêchage est quelque chose de très important lorsqu'on veut se batîr une équipe. Depuis le début, je trouve que la repêchage est plus un coup de chance que d'autre chose. Repêcher un attaquant dans la fin de la première ronde, il n'y a jamais rien de sur pour personne. Alors voici ce que j'introduis ici.

Un système de scouting. Vous aurez tous les détails plus bas et il vous sera possible de faire un peu de recherche et d'obtenir de l'information sur les joueurs que vous désirez repêcher. Oui vous serez peut-être vos joueurs deviendront quoi exactement, mais au moins vous ne serez pas dans le néant total. Chaque équipe dans la NHL met beaucoup de temps à observer les jeunes joueurs alors je crois qu'on pourrait faire de même ici.

Cela implique le fait que je devrai faire le draft bientôt pour vous renseigner sur les joueurs que vous demandé. Dès que le draft sera complété, je vous en ferai part et le scouting pourra commencer. je vais créer la section à cet effet dans les prochains jours, je vous en informe seulement pour aujourd'hui et savoir ce que vous en pensez. Voici le fonctionnement


Total des points à dépenser par DG : 3000 points / DG (donc pour vos 2 équipes ensemble)

Moyenne des côtes :
85 et + : A
75 à 84 : B
65 à 74 : C
55 à 64 : D
54 et - : E

Attaquants et défenseurs
Obtenir la moyenne d’une cote d’un joueur : 50 points
Obtenir la cote exacte d’un joueur : 100 points (valide seulement après avoir demandé la moyenne), donc le prix réel est de 150 points
Obtenir la constance d’un joueur : 75 points
Obtenir le potentiel du joueur : 200 points
Obtenir la fiche partielle d’un joueur (moyenne de toutes ses cotes) : 350 points
Obtenir la fiche complète d’un joueur (cote exacte + potentiel + constance) : 750 points

Gardiens de buts :
Obtenir le potentiel d’un gardien de but : 500 points


Donc, si vous voulez savoir la moyenne du shot d'un sniper que vous convoiter, il vous en coutera 50 points et je vous dirai par exemple : B. Ce qui veut dire que normalement, votre Sniper aura un shot a son plein potentiel entre 75 et 84.

Ce sera à vous d'y aller de la façon que vous voulez pour bien faire votre scouting !

Dites moi ce que vous en pensez !


Dernière édition par Philou le Jeu 20 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Parfait sa vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:27

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:44

Encore du Nouveau pour la CSHL !! 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

Une petite question comme ça ? as-tu une idée combien de temps veux tu faire durée cette dynastie, car ceci peux changer des décisions concernants l'avenir d'un équipe. On se batit une équipe par exemple pour 3 ou 10 saisons il y a une différence et la valeur des joueurs plus agé et draft pick change.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:34

J'espere pouvoir la faire durer le plus longtemps possible, c'est le but. Je vise le 10 saisons, je vise toujours le 10 saisons mais normalement apres 5-6 c'est plus compliqué car il manque de DG. Avec cette formule, je crois que 10-15 saisons est réalisable car les 30 équipes seront toujours actives !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:42

oui c'est ce que je crois moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Smile
Sur mon autre ligue la ligue Encore du Nouveau pour la CSHL !! 1293321236 en est a sa 26e saison Wink
Pas de raisons que ca fonctionne pas ici avec la gang que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

J'avais déjà proposé quelque chose de semblable dans le temps :

Le simulateur (en l'occurrence Philou) effectue un rapport de scouting pour les 30-40 meilleurs joueurs du draft.

Voici comment ça fonctionnait sur une de mes anciennes ligues, la proqcliguev2 :

Scouting:

Le simulateur ajoutait des informations textuelles et en cotes de plus en plus détaillées au fur et à mesure que la saison progressait.

Autre chose intéressante, au début de chaque saison, il lançait deux dés. Le premier chiffre indiquait le talent du draft en général (1=médiocre, 6=excellent), et le deuxième indiquait la profondeur (1=seulement des bons joueurs de 1 à 5, et le reste est ordinaire, 6=la majorité des 30 premiers joueurs sont bons). Un système comme celui-ci ajouterait du piquant lors des années où on annonce une cuvée exceptionnelle et ajouterait une goutte de réalisme à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:46

Je pense que le système de Scouting avec mes points sera bien car chacun pourra y aller de la façon qu'il désire. Je vous enverrai les informations en privé alors seulement vos pourrez les voir. Je trouve la légende d'évaluation de ton autre ligue trop précise un peu.

Pour ce qui est du roulement de dé, je trouve l'idée excellente. Si tout le monde est partant, je serais partant pour le faire également. J'ajusterais les draft en conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

Encore du Nouveau pour la CSHL !! 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

D'accord pour le cou de dé sa va rajouter du piquant et de la valeur au pick XD
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:25

Gooood Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:49

Matt27 a écrit:
Encore du Nouveau pour la CSHL !! 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:51

Wow, excellente idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

TRES BONNE IDEE sa va rendre le repechage plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:16

content de voir que sa vos plait Wink

j'essaie de m'y mettre bientot sur le draft
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:44

Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Encore du Nouveau pour la CSHL !! Empty
MessageSujet: Re: Encore du Nouveau pour la CSHL !!   Encore du Nouveau pour la CSHL !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du Nouveau pour la CSHL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: