Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires et appréciation générale de la ligue ?

Aller en bas 
+4
Will98
Matt27
eric1313
Philou
8 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:05

Bonjour tout le monde, juste un petit message par curiosité pour savoir comment vous trouvez la ligue jusqu'à présent. J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout, comment vous trouvez le fait qu'il n'y aille que 15 DG.

N'importe quel commentaire concernant la ligue, les simulations, le système, je veux juste savoir si vous aimez le tout Smile


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 11:14

Moi j'aime le tout malgré que j'aime quand il y a des simus et roster update a tout les jours Razz Juste Quenouille qui manque Sad je lui ai proposé d'etre mon co-dg meme si je n'aime pas avoir a faire a quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

Moi j'aime Beaucoup , surtout avec le nouveau Draft , et les points qui vont nous etre attribuer pour nos performances en série . Manque juste un petit peu de simulation mon philou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:30

Très bien, c'est le fun, on continu et on fait plusieurs saisons Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

J'aime ça, c'est différent, et enfin on peut négocier avec 30 équipes actives!!!

Continue mon philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

c'est nice mais les trade sont plus difficile a conclure !!

On continu pr plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:32

ça l'air intéressant mais jsuis pas certain des trades intra-équipes. j'ai l'impression que certaines équipes resteront dans cave à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et appréciation générale de la ligue ?    Commentaires et appréciation générale de la ligue ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et appréciation générale de la ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appréciation du nouveau format de la ligue
» Commentaires ;)
» Classement de la ligue !
» LA LIGUE
» Recommencement de la ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: