Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?

Aller en bas 
4 participants

Il la tu dans le cul
Oui, très profondément
YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_vote_lcap71%YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, il peut garder sa virginité anal
YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_vote_lcap29%YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

Yoyo à commencer les négociations avec ses joeurs lundi à 16h30 soit 2h30 après la limite imposer. Donc, il perdrait tous ses joeurs dont MacKinnon et Ladd.... Donc, il l'a tu dans le cul ou il les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:51

Hummm ça depant qui soit le devierger ?
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:08

Mais sérieusement pour le bien de la Ligue il faudrait qu'il garde ses joueurs mais qu'il reçoit une conséquence serait une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:34

Sérieusement, je pense que sont meilleur joeurs, un pour chaque équipe qu'il a, devraient aller au UFA
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:35

Meilleur joeurs pas signer *
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 0:10

Moi j'ai voté pour garder ma virginité...

Et aussi juste dire que j'ai envoyé tous mes posts à temps, mais que eric m'a demandé de créer un nouveau sujet au lieu de répondre à mes offres, ce qui a retardé les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:47

Sujet: Re: St-Louis Blues Lun 29 Déc - 20:09
-6h de décalage ca donne 14h09 Razz moi j'ai voté que tu l'avais dans le cul car c'est moi qui vait de dépuceler et pour avoir craché sur moi en disant que c'etait ma faute Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? Empty
MessageSujet: Re: YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?   YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOYOBOLDUC l'à - t'il dans le cul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: