Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down

Aller en bas 
+9
olivier19
Yoyobolduc
dg Dionne
Matt27
FrankCalder
DG_Holmgren
Will98
marco_beliveau#4
Philou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:26

Bonjour à vous tous. Voici le nouveau fonctionnement pour les Up and Down en saison morte, les rachats de contrat, le ballotage et tout ce qui touche à votre équipe. Ce nouveau fonctionnement aura plusieurs effets positifs.

- Le Challenge sera augmenté et vous devrez plus réfléchir avant de prendre des décisions
- Les pénalités sur la masse salariale seront plus facile à compter et vérifier
- Vous aurez plus de latitude pour gérer votre club école

À Notez que ce règlement prend effet à l'instant même ! La plupart des précisions sont nécessaires seulement lors de la saison morte de toute façon. Donc voici :

1- Club-École (FARM)

Vous pouvez désormais effectuer tous les rachats que vous voulez, sans pénalité, si le joueur se trouve dans votre farm. Il vous sera plus facile de faire de la place pour vos jeunes que vous voulez développer. Cela vous permettra de mieux gérer vos jeunes.


2- Rachat de contrat / Ballotage (PRO)

Comme mentionnez dans le premier point, n'importe quel joueur de votre club-école peut être racheté sans pénalité et envoyez directement au UFA. Pour ce qui est de votre PRO, chaque joueur racheté directement de votre équipe Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  1293321236 vous coûtera, en pénalité, 50% de son salaire.

La façon de procéder pour ne pas avoir de pénalité est simple, vous devez le soumettre au ballotage. S'il n'est pas réclamé, le joueur se dirigera dans votre Farm, où il pourra ensuite être racheté sans pénalité. Toutefois, si votre joueur est réclamé par une équipe, vous devrez payez, en pénalité, 75% de son salaire .

Donc, si vous décider de racheter un joueur pro, vous devrez prendre une décision. Soit vous le racheté automatiquement à 50% de son salaire comme pénalité, soit vous prenez le risque qu'il soit réclamé et vous payerez 75% de pénalité. S'il ne l'est pas, vous pourrez le racheter sans aucun frais.

Peut-être trouvez vous que 75% est beaucoup et que certains DG pourrait simplement réclamer le joueur pour ''faire chier'' d'autre DG. Ne vous en faites pas, ça n'arrivera pas avec le prochain règlement.


3- Up and Down : Saison Morte

Bon, certains ne seront pas content de ce qui s'en vient, mais je crois que ça ajoutera au challenge de la ligue. Challenge qui selon moi est assez élevé sur la qualité des DG, mais qui à un peu diminué au niveau de la masse salariale. Alors je rehausse un peu le tout.

Vous n'aurez plus droit de descendre n'importe qui dans votre club-école lors de la saison morte. Le règlement de saison régulière s'appliquera aussi en saison morte, chaque joueur âgé de 26 ans et plus se verra obliger de passer par le ballotage et une pénalité vous sera infligé pour la saison à venir si le joueur est réclamé.

Vous devrez donc réfléchir avant d'aller chercher des joueurs par transaction ou au joueur autonome en vous disant que vous pouvez simplement l'envoyé au farm et le laisser mourir la.



J'aimerais s'il vous plaît que tout les DG me confirme qu'ils ont bien lu et compris les règlements expliquer ci-dessus.

Merci

Philou


Dernière édition par Philou le Dim 8 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:36

Lu et cest chill
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:27

Correct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:04

Et si on veut seulement faire jouer notre gars farm sans racheter son contrat... Le gars na pas fait la job nhl ou qu'il drop en vieillissant... Il se fait reclamer, 75% compte sur notre masse ?
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:10

Oh que sa va compliqué les affaires.... oui monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:11

oui Holmgren exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:20

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  3885497126
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:58

Very Happy lu
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:39

Lu, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:18

Yoyobolduc a écrit:
Lu, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
dg_losmimos

dg_losmimos


Messages : 198
Date d'inscription : 07/12/2014

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

Yoyobolduc a écrit:
Lu, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:20

Lu
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:05

lu et je comprends...

Exemple : Penner et Mozyakin blessé à Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  2954388795 . Jfais jouer mon scratch + je monte un joueur B.Mcmillan 27 ans 1M pour remplacer l'autre blessé.... ensuite mon joueur farm retourne farm... n'importe qui peut ''mfaire chier'' en lréclamant. J'ai donc 750k sur mon pro pour un joueur ailleur.

Je trouve ça un peu spéciale cette partie là. Ya des joueurs qui seront toujours de bons farm, même à 28 ans.

Ça mfait penser: Est-ce que les contrats two-way seront épargnés ?

En tk, ça me va aussi, va falloir se garder pleins de scratchs tout en respectant la masse et monter des chaudrons de 20 ans pour pas avoir de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23

Je sais pas lire...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:13

DG_Holmgren a écrit:
lu et je comprends...

Exemple : Penner et Mozyakin blessé à Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  2954388795 . Jfais jouer mon scratch + je monte un joueur B.Mcmillan 27 ans 1M pour remplacer l'autre blessé.... ensuite mon joueur farm retourne farm... n'importe qui peut ''mfaire chier'' en lréclamant. J'ai donc 750k sur mon pro pour un joueur ailleur.

Je trouve ça un peu spéciale cette partie là. Ya des joueurs qui seront toujours de bons farm, même à 28 ans.

Ça mfait penser: Est-ce que les contrats two-way seront épargnés ?

En tk, ça me va aussi, va falloir se garder pleins de scratchs tout en respectant la masse et monter des chaudrons de 20 ans pour pas avoir de pénalité.

Sauf que le DG qui reclamera le joueur sera obliger de le garder pro .. si il restair 3 ans au contrat.. il est ogner avec pour 3 ans sauf s'il le soumet au ballotage a son tour.. donc a risque de payer une penalite
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 8:24

deal ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 9:38

Philou, un emergency call si tu décides de blesser toute notre team et qu'on dépasse le 23 joueurs quand tout le monde revient en santé ensuite si on le redescend on devrait être correcte sans qui passe par le ballotage ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:49

non vous avez juste à avoir des scratch dans votre équipe. Sinon montez des joeuurs en bas de 22 ans

Si jamais vous avez 3-4 blesser ce sera différent, mais ca n'arrive pratiquement jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:32

lu et compris
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 4:36

Alors moi je trouve un peu degueulasse pour la saison morte la regle des up/down avec balotage obligatoire, par exemple, j'ai lui qui monte dans mon farm a Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  4286697538
Matt Donovan D 26 255000 2 41 44 55 56 79 76 71 77 78 74 76 57 78 51 75 70
Si je veux l'essayer en pré saison je suis obligé de le mettre balotage pour le redescendre, du coup je perd un tres bon joueur farm car il pourrait partir au balotage, j'ai le meme soucis actuellement avec Pokka et Brennan que j'ai monté pour les essayer pro...
je vais donc devoir les garder pro pour ne pas les perdre au balotage mais en meme temps j'handicap ma masse...On ne peut ainsi plus essayer de guess comme Donovan et Brennan qui demande leur chance pro mais qui reste des guess et risquent donc de pourrir farm...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 6:46

Je trouve que ça enlève un peu de réalisme ..
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 6:48

Je crois qu'il devrait y avoir une exception pour les joueurs déjà fsrm qu'on veut utiliser ppur la pré saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:06

mais en revenant sur le point d'eric, je crois que si on applique cette nouvelle règle, la règle du 22 ans est trop difficile à appliquer.

Et je m'explique : Le nouveau mode de la ligue ne nous permet plus de faire une reconstruction complète de 5 ans pour gagner la coupe la 6e année. La valeur des jeunes et des picks se voit donc diminuer. Si en plus on ne peut plus descendre nos joueurs dans notre farm à l'entre-saison, il y aura une énorme congestion et on devra s'abstenir de faire jouer des jeunes qui autrement joueraient farm et pourraient se développer.

Par exemple, j'ai Tye Rattie, 24 ans, qui continue de se développer lentement mais sûrement. On me l'a monté pour combler l'absence d'un blessé, mais là je dois le laisser poireauter dans mon pro.
Ty Rattie LW 24 850000 2 75 61 58 76 77 65 73 77 81 76 77 56 66 65 71 72
Tye, normalement, pourrait se développer farm, mais là son développement est complètement arrêté parce que je dois le laisser pro et que si je le mets au ballotage, il se fera sans doute prendre par une équipe qui a une masse peu élevée.

Je crois que si on fais ça, on devrait nous laisser une plus grande marge de manoeuvre pour les contrat 2-ways comme ceux-ci. Sinon, le statut quo est selon moi plus profitable pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 8:50

Vous avez raison sur ce point, alors je crois qu'on pourrait simplement remettre l'age comme avant a 25 ans

ca vous donnerait plus de marge de manoeuvre et ce serait a partir de 26 ans que les joueurs doivent passer au ballotage ! comme c'etait avant
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:42

Jaime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down    Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement : Ballotage / Rachat de Contrat / Up and Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel nouveau reglement rachat de contrat
» Rachat de Contrat : réglement
» 5.0 Rachat de contrat / Ballotage
» 5.0 Rachat de contrat / Ballotage
» 5.0 Rachat de contrat / Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: