Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gamebreaker snif snif :(

Aller en bas 
+2
JeunePanda
Gamebreaker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Gamebreaker snif snif :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Gamebreaker snif snif :(   Gamebreaker snif snif :( - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:47

Rappel du premier message :

Dsl les garçons mais je me suis fais récemment arcelé sur le chatbox par plusieurs DGS et votre concours de Fail est très dégradant ... Bonne ligue bon simu , mais j'ai pas aimé l'ambiance des derniers jours Sad
Je croit que je vais retourner aux études plus sérieuse en prévision du retour des classes...
Pour être médecin sa prend du travail Razz

Je vous quitte en vous souhaitant la meilleur des chances pour le futur de la ligue... Mais certains Dgs ici manquent de respects et de jugement... J'ai reçu aussi plus de 10 MP me fesant traité de nom !

PHO restera fort sans moi, je les ai monté juste à temps pour leurs donner toutes les chances possibles....
Beaulieu sera l'avenir... C'est triste que je cous quitte sans avoir jamais gagner une coupe sur les ligues simulée... Sad

Venez plutôt sur ma nouvelle ligue !!!! Je cherche des Dgs Gamebreaker snif snif :( - Page 2 3885497126
http://liguedetapette.xooit.fr/portal.php


Bref adieux je ne suis fais de bons amis ici mais de mauvais aussi ... Mad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Gamebreaker snif snif :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamebreaker snif snif :(   Gamebreaker snif snif :( - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:41

'DPSKKN`:`,bmdv: 'FMKn
Revenir en haut Aller en bas
 
Gamebreaker snif snif :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamebreaker
» Gamebreaker
» Gamebreaker
» Gamebreaker
» Gamebreaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: