Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Debut de la saison !!!

AuteurMessage
PLF
Admin
PLF

Debut de la saison !!! Empty
MessageSujet: Debut de la saison !!!   Debut de la saison !!! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:50

Bonsoir a tous et a toutes. (meme si jcrois pas avoir de "toute" ici...)

Ce message est pour vous annoncer le debut imminent de la saison !
En effet, ce sera soit ce dimanche soir ou lundi qu'aura lieu le début de la saison.

J'enverrai un message a tous les intéressés aux ufa ce soir pour les negos. Certains devraient signer meme demain dans la journée.

Aussi, je demande a tous de bien vous assurer de respecter le plafond salarial et d'avoir un nombre légal de joueurs pro.
Dernièrement, assurez vous d'avoir signé tous vos joueurs de plus de 20 ans dans votre club pro et farm sans quoi ils tomberont ufa.

Merci et a bientôt !

Debut de la saison !!! 160815061419914486
Debut de la saison !!! 1848110796 Season 1: 49-25-8-0 106 pts BP: 247 BC: 184 --> Élimination 2e ronde Debut de la saison !!! 1848110796
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete

Debut de la saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Debut de la saison !!!   Debut de la saison !!! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:51

Yes j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas

Debut de la saison !!!
Page 1 sur 1