Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SJ // CGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Çalue

MessageSujet: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 10:51

Arrow
Brendan Gallagher LW 24 3750000 5 42 75 77 75 82 77 71 76 78 65 56 66 71 75 76 74

vs

:arrow:
Mikhail Grigorenko LW 22 1300000 1 31 74 79 75 73 75 73 79 78 83 83 61 82 76 73 77

Accepté. Honnêtement je sais pas si je fais la bonne chose vu que mon club va super bien, et grigo monte, mais Gallagher cadre BCP plus dans mon style de jeux defensive. Coté $$$ aussi. avec ma first line je peux pas me payer grigo next year.

DG des  
Revenir en haut Aller en bas
AngorNocturnus

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 10:53

J'accepte, Grigo est un peu jeune d'avenir, je risque de pas faire les series, alors ma viser vers le futur et j'ai le temps de m'organiser pour pouvoir le payer l'année prochaine

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 11:14

Moi je suis dsl je peux pas accepter, grigo est déjà au dessus si onarlequin juste de oa et à 2 ans de moins donc on peut considérer que son plein potentiel n'est pas atteint, suraout qu'il se développe plus offensif que gally, j'y donne donc plus d'importance, il manque de quoi pour compenser malgré que je comprenne les besoins de masse pour l'an prochain, tu as le temps de régler ça et / ou de le vendre plus cher car il n'y a pas péril en la demeure...

0-1
Quenouille

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 12:04

0-2 bien expliquer

DG QUENOUILLE

Çalue

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 12:50

eric1313 a écrit:
Moi je suis dsl je peux pas accepter, grigo est déjà au dessus si onarlequin juste de oa et à 2 ans de moins donc on peut considérer que son plein potentiel n'est pas atteint, suraout qu'il se développe plus offensif que gally, j'y donne donc plus d'importance, il manque de quoi pour compenser malgré que je comprenne les besoins de masse pour l'an prochain, tu as le temps de régler ça et / ou de le vendre plus cher car il n'y a pas péril en la demeure...

0-1

Je pense que vous devriez comparer toute les stats une par une et verifier le rapport qualité prix du joueur. J'ai honnêtement jasé de grigorenki avec une 10 de Dg et tout le monde me dit qu'il va demander trop chère. la petite masse que l'on nous impose oblige de faire des move monétaire. En plus dites vous que ce n'Est pas comme si j'était le pire club de la ligue. Je penses que si je suis vraiment perdant, la ligue va juste être plus serré avec un moins bon club qui s'améliore. Encore une fois je rappel que j'ai un plan pour mon club et que je n'agis pas sur un coup de tête. grigo en passant monte, mais vraiment pas en malade mentale.... regarder els difference D'Oa est facilement justifiable par l'EN, le PE et le FA. pour le reste comparer les stats comme il le faut. oui grigo a fort probablement une grosse CON qui augment aussi son OA, mais personnellement je suis conscient que je dois donner du talent en échange d'avoir un plus petit salaire.

DG des  
Ninjo

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 13:09

Juste de meme.. les confirmateurs vous semble tripper ben rAide dur les jeunes mais quand t'essais de trade tes jeuned ya 25 dgs qui en veulent pas

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 13:12

Pis je comprend pas lws confirmateurs qui explique comme si ils geraient leur team alors que le but d'un conformateurcest principalement d'eviter la triche ou de detruire des teams... pas de gerer celle des autres..

Bref im out du post sorry

Admin

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 14:43

En allant voir les stats personnelles des deux joueurs, on peut voir que Gallagher a plus de points, mais son rating est plutôt bas et ses stats défensives ne sont pas très reluisantes pour son niveau. Cependant, le OA est biaisant sur ce trade. Grigo a +10 en strength, +20 en penalty et pratiquement +30 en faceoff, c'est assez pour expliquer l'écart entre les 2.
Cependant, son énorme qualité demeure son magnifique contrat. Idéal pour un ailier de 2e trio et ce, à long terme.
Grigo sera à resigner, cela ne touchant pas trop trop à sa valeur puisque, justement, le nouveau DG pourra le signer à son goût.

Mais, sur cet échange, même si semble largement perdant en terme de niveau de joueur. Il désire aller chercher une sécurité financière avec Gallagher, ce qu'il n'a pas avec Grigo.

Pour avoir été présent sur le forum en même temps que çalue pour plusieurs négos entourant Grigo, cette offre est la meilleure qu'il a reçu et il veux vraiment s'en débarasser.

1-2

Je donne mon bénéfice du doute à , cela ne "détruira" pas son club qui est vraiment fixé sur un seul trio.

Season 1: 49-25-8-0 106 pts BP: 247 BC: 184 --> Élimination 2e ronde
Philou
Admin

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 16:12

moi je vois pas le probleme avec cette trade la... grigo ne monte pu vraiment et son OA est booster par son faceoff et penalty comme PLF l'a dit

Et avec son contrat, je prefererais moi aussi avoir Gallagher dans mon équipe que Grigorenko qui va possiblement couter un peu plus cher que Gallagher.

2-2

Pi.Joncas
Admin

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 18:15

2-3

Pi.Joncas DANS CSHL ÇA VEUT DIRE ...:

Pi.Joncas
Admin

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 19:41

J'ai entendu dire que est assez mad que la transaction n'ai pas passée alors que selon 3 CTD, ce dernier etait perdant au change.

Personellement, pour quelqu'un en pleine course a la coupe, voir une de mes transaction etre refusée peu importe les raisons me portersient à reflechir.

Calue, sintu veux vrsiment Gally, je change mon vote, mais soit pret a vovre avec les conséquences.

Ps:. Prochaine fois, parle directementaix personnes concernées et ne chiale pas a visage couvert.
Tout fini par se savoir Wink

Pi.Joncas DANS CSHL ÇA VEUT DIRE ...:

Çalue

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Ven 23 Sep - 19:51

J'ai rien a caché j'ai paré a eric et ouvertement sur le chat!!! Ne crois pas que j'ai chialler en mp. Je pense avoir ete plutot clair dans mon chialage.

Oui je veux certainement faire la transaction

Merci de ta compréhension.

DG des  
eric1313

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Sam 24 Sep - 2:32

Crissss que vous êtes fatiguant....ça pas d'allure....en passant Ninjo c'est juste le 3e trade que je refuse, et pas le 10e sur 11
Çalue

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Dim 25 Sep - 13:57

eric1313 a écrit:
Crissss que vous êtes fatiguant....ça pas d'allure....en passant Ninjo c'est juste le 3e trade que je refuse, et pas le 10e sur 11

Désolé de prendre ça a coeur.... je devrais m'en crisser comme certain et venir une fois au deux jour pis pas chercher a trader....

DG des  
Bobyjo28
Admin

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Dim 25 Sep - 19:55

3-3

rien a redire je suis de l'avis de PLF et Philou ils ont tous dit ce que je vois moi aussi
PLF
Admin

MessageSujet: Re: SJ // CGY   Dim 25 Sep - 23:57

Lorsqu'il y a égalité, je laisse le logiciel décider (oui je sais, je viens d'inventer cette règle... et alors ?)

Là, selon le logiciel, le tout est OK pour les deux clubs.

RENTRÉE

Season 1: 49-25-8-0 106 pts BP: 247 BC: 184 --> Élimination 2e ronde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SJ // CGY   

SJ // CGY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1