Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS

Aller en bas 
+4
Pi.Joncas
FrankCalder
le prophete
PLF
8 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeDim 25 Sep - 23:52

Avec la saison qui avance, on retrouve une date butoir dans la LNH.

Nous devons donc nous préparer en avance pour la date limite des transactions.

Et j'ai nommé : Le Jeudi 29 Septembre 2016 à 21h (heure de l'est).


Prenez donc tous cette date en note et encerclez-la dans votre calendrier de femmes nues, je veux pas une trade inscrite après ça. Si c'est le cas... et bien c'est dommage, mais je le la prendrai pas en compte !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:18

noté
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:32

PLF a écrit:
Avec la saison qui avance, on retrouve une date butoir dans la LNH.

Nous devons donc nous préparer en avance pour la date limite des transactions.

Et j'ai nommé : Le Jeudi 29 Septembre 2016 à 21h (heure de l'est).


Prenez donc tous cette date en note et encerclez-la dans votre calendrier de femmes nues, je veux pas une trade inscrite après ça. Si c'est le cas... et bien c'est dommage, mais je le la prendrai pas en compte !

Merci !

Et j'ai nommé :  Le Jeudi 29 Septembre 2016 à 21h (heure de l'est). Juste pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:26

Ouin pour pas le francais se trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 1:01

Crétin je suis plus à l'est que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gui_08

Gui_08


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2016

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:31

eric1313 a écrit:
Crétin je suis plus à l'est que toi...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:54

so no simu jusqu'à jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:18

Gui_08 a écrit:
eric1313 a écrit:
Crétin je suis plus à l'est que toi...

+1

-1.

Y'a personne plus a l'est que personne. Il faut partir d'un point donné. L'australie, c'est pas nécessairement à l'est. La carte du monde donne une mauvaise représentation. Si on considère que le point de référence est Greenwich, Le Canada est plus à l'est.

Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:14

Çalue a écrit:
so no simu jusqu'à jeudi?

Si j'en fait une double à soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:28

PLF a écrit:
Çalue a écrit:
so no simu jusqu'à jeudi?

Si j'en fait une double à soir ?

c'est pas un reproche XD c'est une question j'étais pas sur de comprendre le sens du message. alors je validais est-ce que c'est une pause pour permettre les trade ou c'est simplement un avertissement que les simu vont roul;er mais a partir de jeudi soir les trade son invalide!!!

je sais que les apparences sont parfois trompeuse mais je ne fais pas juste chialer Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:21

Çalue a écrit:
PLF a écrit:
Çalue a écrit:
so no simu jusqu'à jeudi?

Si j'en fait une double à soir ?

c'est pas un reproche XD c'est une question j'étais pas sur de comprendre le sens du message. alors je validais est-ce que c'est une pause pour permettre les trade ou c'est simplement un avertissement que les simu vont roul;er mais a partir de jeudi soir les trade son invalide!!!

je sais que les apparences sont parfois trompeuse mais je ne fais pas juste chialer Very Happy



j'avais calculé les simus pour arriver flush à jeudi avec le "trade deadline" de EHM

Normalement, le trade deadline arrivait le jour après la simulation de mercredi, ce qui m'aurait permis de simuler APRÈS le deadline de jeudi pour bien faire.

Cependant, un jour manqué me permet juste d'être plus flexible avec tout ca.
Je verrai si je fais une double ce soir.
Je risque de m'installer ben tranquille avec mon laptop devant la TV a soir à écouter le CH ainsi que Team Canada crisser une volée à Team Europe.

J'vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:48

PLF a écrit:
Çalue a écrit:
PLF a écrit:
Çalue a écrit:
so no simu jusqu'à jeudi?

Si j'en fait une double à soir ?

c'est pas un reproche XD c'est une question j'étais pas sur de comprendre le sens du message. alors je validais est-ce que c'est une pause pour permettre les trade ou c'est simplement un avertissement que les simu vont roul;er mais a partir de jeudi soir les trade son invalide!!!

je sais que les apparences sont parfois trompeuse mais je ne fais pas juste chialer Very Happy



j'avais calculé les simus pour arriver flush à jeudi avec le "trade deadline" de EHM

Normalement, le trade deadline arrivait le jour après la simulation de mercredi, ce qui m'aurait permis de simuler APRÈS le deadline de jeudi pour bien faire.

Cependant, un jour manqué me permet juste d'être plus flexible avec tout ca.
Je verrai si je fais une double ce soir.
Je risque de m'installer ben tranquille avec mon laptop devant la TV a soir à écouter le CH ainsi que Team Canada crisser une volée à Team Europe.

J'vous tiendrai au courant

Halak va voler le show !!!! Go Europe Go (jtrouvrais juste sa drole de voir le IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS 4069702443 perdre)
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:04

le prophete a écrit:


Halak va voler le show !!!! Go Europe Go (jtrouvrais juste sa drole de voir le IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS 4069702443 perdre)


L'Europe pourrait battre le Canada 1 game, c'est fort possible. Ils peuvent surprendre avec une stratégie bizarre et Halak qui goal comme un dieu avec Price qui a la diarrhée. On sait jamais.

Mais dans un 2 de 3 ???

Ça serait déjà un miracle d'en gagner une... impossible selon moi que l'Europe remporte ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:56

Ninjo a écrit:
Gui_08 a écrit:
eric1313 a écrit:
Crétin je suis plus à l'est que toi...

+1

-1.

Y'a personne plus a l'est que personne. Il faut partir d'un point donné. L'australie, c'est pas nécessairement à l'est. La carte du monde donne une mauvaise représentation. Si on considère que le point de référence est Greenwich, Le Canada est plus à l'est.

-1
Meme si ton explication a beaucoup de sens, elle n'à pas rapport ici, quand il passe son message il parle de sa position à lui par rapport à votre habitude de parler en heure est ou ouest pour différentes raisons, comme vos heures de games de hockey que ce'soit aux canada ou aux us, donc le point de départ est e sien, et par rapport à ce point là je suis bien à l'est de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:03

eric1313 a écrit:
Ninjo a écrit:
Gui_08 a écrit:
eric1313 a écrit:
Crétin je suis plus à l'est que toi...

+1

-1.

Y'a personne plus a l'est que personne. Il faut partir d'un point donné. L'australie, c'est pas nécessairement à l'est. La carte du monde donne une mauvaise représentation. Si on considère que le point de référence est Greenwich, Le Canada est plus à l'est.

-1
Meme si ton explication a beaucoup de sens, elle n'à pas rapport ici, quand il passe son message il parle de sa position à lui par rapport à votre habitude de parler en heure est ou ouest pour différentes raisons, comme vos heures de games de hockey que ce'soit aux canada ou aux us, donc le point de départ est e sien, et par rapport à ce point là je suis bien à l'est de celui ci...

Non eric, je parlais pas en rapport à ma position géographique en amérique Wink

Je mentionnais simplement le fuseau horaire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_de_l%27Est

+10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:29

France:

CET : Central European Time

Quebec:

EST : Eastern Standard Time
HNE : Heure normale de l'Est (zone Est de l'Amérique du nord)

Donc, il aurait du ajouter le mot "normale" et s'aurait été jsuet!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:51

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS   IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT --- DATE LIMITE DES TRANSACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions !!!
» Date limite transactions !!!
» Date limite des Transactions
» Date limite des Transactions
» Date limite transactions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL :: Archives des nouvelles-
Sauter vers: