Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEW CSHL PROSPECT LIST 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLF
Admin

MessageSujet: NEW CSHL PROSPECT LIST 2017   Mer 12 Oct - 12:23

Puisque le tout n'est pas complété mais que l'heure du draft arrive à grand pas, je me dois de vous sortir ce qui ressemblera le plus au prochain draft.

Présentement, je dois repasser par TOUS les joueurs des 5 rondes et même d'autres joueurs supplémentaires, ce qui fait plus de 150 joueurs à revoir.

Le but étant d'avoir un draft avec les VRAIS joueurs éligibles au draft 2017, je me dois également de modifier leur date de naissance, poids, taille, pays, latéralité et, bien entendu, leurs valeur en général et développement prévu. Pour les 2 premières rondes, je vérifie toujours les statistiques des joueurs afin de recréer le style de joueur du mieux que je le peux. Donc un gars de 40 buts 20 passes devrait se développer en sniper et un défenseur à 150 min de punition devrait être un physical def.
Bref, vous comprenez le concept.

Après vous avoir expliqué ma manière de monter le draft, je vous invite à faire votre liste de choix en fonction de ceci :
http://www.draftsite.com/nhl/mock-draft/2017/

et de ceci :
http://www.mynhldraft.com/nhl-Mock-Draft/

Ce sont les 2 "mock draft" sur lesquels je me base pour monter les joueurs et le classement du draft risque de ressembler fort bien à ceci.

Je vous suggère donc de vous fier à ça pour 3 TRÈS BONNES RAISONS.

1. C'est justement là dessus que je me fit pour monter mes joueurs, donc c'est logique.
2. La liste selon EHM est biaisée puisque certains def peuvent être excellents mais bas au classement à cause d'une faiblesse en faceoff ou en offensive pour les def défensifs.
3. Je n'ai tout simplement pas encore terminé, alors il manquerait du monde sur ma liste.

Voilà !

J'espère que vous comprenez le tout et que ça peut vous convenir. Pour mieux éclairer vos choix, je vous invite à aller sur eliteprospects.com pour aller vérifier les statistiques des jeunes puisque j'utilise justement ce site pour monter le tout.

Season 1: 49-25-8-0 106 pts BP: 247 BC: 184 --> Élimination 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

MessageSujet: Re: NEW CSHL PROSPECT LIST 2017   Mer 12 Oct - 18:51

yes all good
Revenir en haut Aller en bas

NEW CSHL PROSPECT LIST 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1