Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 c mort ??????????????????

Aller en bas 
+3
PLF
Ninjo
dg mario
7 participants
AuteurMessage
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:58

il arrive quoi c mort
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:57

toé t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:07

il arrive que c'est l'entre-saison

1. ca donne beaucoup de job à moi-même qui doit tout rentrer en même temps de ma job et mon hockey qui a recommencé (plus la blonde, mais bon... ca passe après ça)

2. Nous avons encore plus de job puisqu'on doit en même temps gérer environ 7 clubs en plus des notres...

3. On a également décidé de tout retarder d'une semaine afin d'avoir davantage de DG.

On continue de dire que nous ne débuterons pas la prochaine saison tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un minimum de 25 clubs ACTIFS.

Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:17

Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:02

PLF a écrit:
il arrive que c'est l'entre-saison

1. ca donne beaucoup de job à moi-même qui doit tout rentrer en même temps de ma job et mon hockey qui a recommencé (plus la blonde, mais bon... ca passe après ça)

2. Nous avons encore plus de job puisqu'on doit en même temps gérer environ 7 clubs en plus des notres...

3. On a également décidé de tout retarder d'une semaine afin d'avoir davantage de DG.

On continue de dire que nous ne débuterons pas la prochaine saison tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas un minimum de 25 clubs ACTIFS.


ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:22

alors c'est mort.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:28

ben l'idée, c'est qu'on dirait que personne ne fait d'effort pour aider les admins à trouver du monde et nous faciliter la vie
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:47

Ben pour moi c'est un peu dur, en France c'est compliqué de faire venir du monde qui apprécié ce concept la de jeu, puis sur mon autre ligue j'ai déjà fait de la pub donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Guenille

Guenille


Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2016

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:19

on est rendu ou dans la saison j'ai manqué des petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:57

on est rendu a la preniere off season LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mort ?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: c mort ??????????????????   c mort ?????????????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c mort ??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mort!!!!!!!!!!!
» Phil Reny retrouvé mort dans une chambre d'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Forum Général :: Discussions Diverses-
Sauter vers: