Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???

Aller en bas 
+13
Guert15
dg mario
Ninjo
Hercule14
Verreault31
Swoops
Mr.Daoust
Bobyjo28
Will98
Pi.Joncas
eric1313
le prophete
PLF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

On fait quoi ?
On va tous redoubler d'effort et continuer
DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_lcap76%DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 16 ]
On a pas trop le temps, mais on continue pareil quitte à être au ralenti
DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_lcap10%DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
On mets le tout sur HOLD et on continuera plus tard
DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_lcap10%DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
On close ça, mais on reste en contact pareil
DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_lcap4%DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:41

Rappel du premier message :

Rebonjour à tous.

Je suis encore en train de travailler sur les jeunes du draft (oui, je n'avais pas encore terminé et c'est VRAIMENT très long).

Je me pose maintenant une question existentielle... Est-ce que ça vaut la peine tout ça ?



La question est légitime, puisque j'ai présentement 5 clubs de libres avec 3 autres qui le seront très bientôt (dg inactifs).

On se ramasse donc avec trop peu de DG. Je sais que certains font des efforts pour en amener d'autres, mais je ne vois pas le changement jusqu'à présent.

J'ai déjà ÉNORMÉMENT d'heures passées sur la save et ça me ferait chier d'arrêter tout ça, mais en même temps, ça me ferait encore plus chier de passer encore beaucoup de temps dessus et que ça ne donne rien au final.

J'ai au moins un 4-5 heures à mettre dessus encore avant de pouvoir débuter la saison.

Je remarque également que 9 clubs n'ont aucun joueur de resigné pour l'an prochain et seulement 13 ont fait des demandes pour leur club école.

Bref, rien ne semble en place pour la prochaine saison et ça me frustre.

Je mets en ligne un sondage. Que tout le monde réponde.

Si MARDI LE 18 OCTOBRE je n'ai pas au moins 17 votes. Je prend le dernier choix.

Merci de comprendre mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guenille

Guenille


Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2016

DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:22

numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:23

SUGGESTION


Comme dans l'ancienne dynastie nous avons fait, vu que c'est difficile de trouver 30 bon dg actif nous pourrions revenir a ce que nous avons fait et prendre les 15 meilleurs dg et leurs assigner 2 clubs soit un dans l'est et un dans l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:47

toujours partant pour ca moi!
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:58

Choix #1 Babydoll
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:23

faudrai vous vnez nego les contrats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???   DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE -> Ca vaut tu la peine ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa vaut la peine
» rare trading block mais sa vaut la peine de venir voir
» Demande De Dg
» Demande De Dg
» Beaucoup de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: