Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 On change le fonctionnement pour la prochaine saison.

Aller en bas 
+13
FrankCalder
eric1313
le prophete
dg mario
Swoops
Pi.Joncas
ryan callahan
Will98
Bobyjo28
Philou
AngorNocturnus
Mr.Daoust
PLF
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:15

Ouin ben on dirait que ben du monde perdent l'intérêt pour notre ligue Sad

Mais c'est vrai qu'on a ralenti le tout, ça a probablement affecté le tout et éloigné plusieurs DG, mais c'est rendu pathétique, on est à peine à 20.

On m'a même dit : "J'sais pas comment du fais pour travailler sur la ligue alors que personne a de l'intérêt".

Mais c'est vrai, pour 20 DG, ça ne m'intéresse plus. Désolé.


Cependant, je crois qu'il y a toujours un moyen d'avoir 30 clubs en santé avec du monde intéressé à continuer.


J'aimerais que l'on continue, mais avec seulement 15 DG qui, chacun, dirigeront 2 équipes, soit une dans l'est et l'autre dans l'ouest.

De cette manière, on conserve les plus motivés et on se crée une communauté plus petite, mais plus soudée qui sera toujours présente et qui me permettra d'apprécier faire les simus avec des clubs biens gérés.



Je ne pars pas de sondage, je veux avoir vos commentaires direct.

Je veux savoir si ça vous intéresse ou si vous désirez quitter si l'on continue de cette manière.



Je n'ai pas le goût d'arrêter, mais il faut changer quelque chose, car on s'enligne nulle part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:23

Je crois que c'est la meilleure solution je l'avais proposé il y a quelques temps alors je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
AngorNocturnus

AngorNocturnus


Messages : 136
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Montréal

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:41

Moi je peux juste m'occuper de une équipe, parce que déjà que avec une j'ai de la misère avec ma job
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:48

Pour ceux qui ont des doutes, on l'a déja fait par le passé et ca avait très bien fonctionner. Si on a 15 DG MOTIVER, ca donne 30 clubs actifs donc l'intérêt y est plus

Personnelement, je suis encore motiver pour faire rouler la ligue et m'occuper de mon (ou mes) équipe, mais en ce moment, c'est assez décourageant de voir les DG quitter un a un

Moi je suis pour le fait de gérer 2 équipes chaques

Si on le fait, rien ne nous empêche de recommencer au début ou de simplement ramasser les équipes libres

Je suis ouvert a tous et je crois que PLF également, tout dépend de ce que vous voulez pour que la ligue redevienne le fun et active
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 13:53

pas de trouble avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:31

j'avais adoré ça quand on avait fait ça, donc je suis assurément pour!

Philou, j'pense qu'on peut continuer avec ces équipes là, c'est nice un fantasy! Y'aurait toujours l'option de recommencer et peut-être faire un autre fantasy à 15 DG ultra actif ça pourrait rouler!
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:38

hein tu te décourages déjà après une saison dans la dynastie de fantasy draft? On a quand même 24 dgs semi actifs en ce moment c'est solide. Aussi faudrait que la offseason soit plus rapide. Au pire pas besoin de changer tout les joueurs dans les drafts (au pire juste top 30) sa prend ben trop de temps et les dgs se découragent.
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:25

ryan callahan a écrit:
hein tu te décourages déjà après une saison dans la dynastie de fantasy draft? On a quand même 24 dgs semi actifs en ce moment c'est solide. Aussi faudrait que la offseason soit plus rapide. Au pire pas besoin de changer tout les joueurs dans les drafts (au pire juste top 30) sa prend ben trop de temps et les dgs se découragent.

ou ca 24 dg semi actifs?
On est pret pour la pre saison et on a meme pas 15 line up
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:29

fait moi une liste des 24 DG pour le fun... y'en a 15 max si t'exclu les admins

Will, exact ce serait mes 2 options. Je suis pas certain que tout le monde serait pour un autre fantasy a 15 meme si ca irait surement rapidement par contre, mais ca peut etre un option
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 15:34

Bah 24 personnes (et 23 dgs) se sont connectés dans les 5 derniers jours et 19 dgs dans les 48 dernières heures. C'est pas la mère à boire en effet mais ca pourrait être pire et si on arrête pas de recommencer/tout changer le cycle va se refaire et ca va finir au meme point après une saison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:02

Philou a écrit:
fait moi une liste des 24 DG pour le fun... y'en a 15 max si t'exclu les admins

Will, exact ce serait mes 2 options. Je suis pas certain que tout le monde serait pour un autre fantasy a 15 meme si ca irait surement rapidement par contre, mais ca peut etre un option


Ça reste que fait un fantasy c'est nice, et si on en ferait un avec 2 équipes chaque ça serait malade ahah...Pour ma part je proposerais de continuer avec les roster qu'on a là et que chaque DG (des 15 toujours là) se fassent donner une autre équipe et qu'on fasse comme la dernière fois!

Revenir en haut Aller en bas
Swoops

Swoops


Messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:19

Je suis down avec le plan
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:56

pour moi c ok je peut prendre un autre teams
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:18

On continu ceux qui peuvent prendre un 2e club go ms pas de trade entre ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 2:37

Comme à la bonne époque,  je suis pour gérer 2 teams faut juste que Çalue demissionne pas car il était l'un des plus actifs
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:17

Back in the days! J'avais adorer se système là!
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:57

J'ai pas de problème avec ca sauf j'ai le temps pour un club pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:55

Sauf que là, va falloir prendre une décision et recommencer dans pas long...
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:41

So ke passa ? Faudrai aller de l'avant rapidement avant que lmonde se deinteresse
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:45

faudrait avoir une team est et ouest chaque.. mais jpas sur daccrocher sur sa moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:49

Est-ce que je suis le seul a pas avoir de lien image ou dropbox qui peut s'afficher...si ca pourrait je pourrais tout faire, mais j'ai aps les connaissances pour régler ca
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:25

c'est un bug global 
T'est pas le seul
Mais moi je voit quand meme un petit carré et ca marche en cliquant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:27

Pi.Joncas a écrit:
c'est un bug global 
T'est pas le seul
Mais moi je voit quand meme un petit carré et ca marche en cliquant dessus

jai meme pas ce carrer, et quand je reussis a entrer on me dit que le lien est contaminer et aucun moyen de le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:19

Alors............?
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:18

jvais tenter quelque chose en pm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change le fonctionnement pour la prochaine saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la saison prochaine
» CGY///FLA (pour la prochaine saison)
» MTL-MIN (Pour la saison prochaine)
» Pour la prochaine saison
» Detroit pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL-
Sauter vers: