Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 On change le fonctionnement pour la prochaine saison.

Aller en bas 
+13
FrankCalder
eric1313
le prophete
dg mario
Swoops
Pi.Joncas
ryan callahan
Will98
Bobyjo28
Philou
AngorNocturnus
Mr.Daoust
PLF
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 12:15

Rappel du premier message :

Ouin ben on dirait que ben du monde perdent l'intérêt pour notre ligue Sad

Mais c'est vrai qu'on a ralenti le tout, ça a probablement affecté le tout et éloigné plusieurs DG, mais c'est rendu pathétique, on est à peine à 20.

On m'a même dit : "J'sais pas comment du fais pour travailler sur la ligue alors que personne a de l'intérêt".

Mais c'est vrai, pour 20 DG, ça ne m'intéresse plus. Désolé.


Cependant, je crois qu'il y a toujours un moyen d'avoir 30 clubs en santé avec du monde intéressé à continuer.


J'aimerais que l'on continue, mais avec seulement 15 DG qui, chacun, dirigeront 2 équipes, soit une dans l'est et l'autre dans l'ouest.

De cette manière, on conserve les plus motivés et on se crée une communauté plus petite, mais plus soudée qui sera toujours présente et qui me permettra d'apprécier faire les simus avec des clubs biens gérés.



Je ne pars pas de sondage, je veux avoir vos commentaires direct.

Je veux savoir si ça vous intéresse ou si vous désirez quitter si l'on continue de cette manière.



Je n'ai pas le goût d'arrêter, mais il faut changer quelque chose, car on s'enligne nulle part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:24

eric1313 a écrit:
Comme à la bonne époque,  je suis pour gérer 2 teams faut juste que Çalue demissionne pas car il était l'un des plus actifs

Faudrait que je démissionne pour avoir du love comme ça je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:58

....
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 16:19

Ninjo a écrit:
eric1313 a écrit:
Comme à la bonne époque,  je suis pour gérer 2 teams faut juste que Çalue demissionne pas car il était l'un des plus actifs

Faudrait que je démissionne pour avoir du love comme ça je pense Sad
Love u pareil hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:12

bah si ça roule pour vrai je peux revenir.... mais faut pas ça niaise...
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:13

genre pas juste en parler mais embrayer
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:38

Genre lala...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:59

Que pasa
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:55

Je suis dégoûté pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:07

eric1313 a écrit:
Je suis dégoûté pour ma part...

Pareillement
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:27

ça revient à ce que je disais... je suis prêt à revenir, mais faut que ça clanche à une autre vitesse.

Si la solution c'est de prendre 1 ou 2 simu/admin pour aider PLF bah let's go. si c'est de repartir un new dynastie mais normale cette fois, faisons le, mais si on reste tous assis ici a rien faire et attendre, bah on avancera pas....


Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:41

eric1313 a écrit:
Je suis dégoûté pour ma part...
On t'envoi le tout et on te confie la suite sans probleme.

Pour ma part, le temps me manque, comme pour plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:06

Pour les DG, ça prend pas 5h par jour, juste un petit 10 min pour faire ses changements, pis pt 10-15 min sur le chat donc 20-25 min par jour au pire, j'pense que c'est pas le temps le problème mais l'intérêt rendu là....
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:35

Sad on dirait bien que c la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:58

dg mario a écrit:
Sad  on dirait bien que c la fin

Ca fait longtemps que cest la fin a On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 1027660159
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 1:52

Pi.Joncas a écrit:
eric1313 a écrit:
Je suis dégoûté pour ma part...
On t'envoi le tout et on te confie la suite sans probleme.

Pour ma part, le temps me manque, comme pour plusieurs.
C'est quoi cette attaque ??? T'ai je critiqué ?? N'ai je pas le droit d'être dégoûté que la ligue plante aussi vite ??? Tu es donc prié de garder tes réflexions pour toi merci... je te signale que moi aussi j'ai une vie et des horaires chargées et "peut etre" même plus que vous. Et je te rappelle que moi aussi j'y ai passé du temps lors du draft...
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:01

Ok bay
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:32

j-c_ray@hotmail.com si jamais vous repartez qqc de sérieux que ce soit ici ou sur une autre ligue, faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:38

william_uhel@hotmail.com je me cherche une ligue si quelqu'un en connais une faite moi signe .

si la ligue repart écriver le sur le groupe facebook sinon a+
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:07

Vraiment dommage aucun signe de vie des admins ils auraient au moin pu nous avertir qu'il abandonnait la ligue ..
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:29

Je manque également de temps. Ce n'est pas une critique envers personne, mais pour avoir des admins motivés, ca prend des DG Actif et motivé également. Je ne dis pas que les DG encore présent ne le sont pas, mais le tout est un cercle vicieux. Une dizaine de DG perte de l'intérêt, les admins perdent donc également de l'intérêt (pour ceux qui ont déja gérer une ligue ou simuler, vous savez qu'il est très démotivant de voir 30% des DG ne plus être actif).

PLF a mis beaucoup de temps sur la save alors personne ne peut dire qu'il n'a pas essayer de faire durer la ligue au niveau de la simulation. Il n'aurait jamais mis autant d'effort s'il avait su que le tout durerait seulement 1 saison. Rien a dire sur son travail.

De mon côté, j'aurais probablement pu en faire plus question de trouver des DG pour combler les teams, mais je vous avoue que de voir certain DG quitté alors que j'avais confiance qu'il resterait a long terme m'a enlevé beaucoup d'intérêt. J'ai un horaire extrêmement chargé également, mais ca je le savais depuis le début que je n'aurais pas autant de temps a consacrer que je le voulais.

On a essayer de faire repartir le tout, je penses que l'expérience du draft a été un succès malgré le fait que ca n'a durer qu'une seule saison et j'en suis content. Pour ceux qui continues les ligues et tout, vous pouvez toujours me contacter par facebook si vous avez des questions ou des projets ou peu importes, ca me fera plaisir

Philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:24

Donc tu confirmes que la ligue est maintenant terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:49

eric1313 a écrit:
Pi.Joncas a écrit:
eric1313 a écrit:
Je suis dégoûté pour ma part...
On t'envoi le tout et on te confie la suite sans probleme.

Pour ma part, le temps me manque, comme pour plusieurs.
C'est quoi cette attaque ??? T'ai je critiqué ?? N'ai je pas le droit d'être dégoûté que la ligue plante aussi vite ??? Tu es donc prié de garder tes réflexions pour toi merci... je te signale que moi aussi j'ai une vie et des horaires chargées et "peut etre" même plus que vous. Et je te rappelle que moi aussi j'y ai passé du temps lors du draft...

Fort probablement un malentendu alors je m'en escuse

Mais quand quelqu'un est dégouté de quelque chose dont j'ai la ''charge''
Je le prend un peu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:55

Excuses acceptées vu que je te connais bien et que je trouvais ça bizarre venant de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison.   On change le fonctionnement pour la prochaine saison. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change le fonctionnement pour la prochaine saison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour la saison prochaine
» CGY///FLA (pour la prochaine saison)
» MTL-MIN (Pour la saison prochaine)
» Pour la prochaine saison
» Detroit pour la prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL-
Sauter vers: