Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Masse Salariale ! Nouveau reglement

Aller en bas 
+2
begin4ever
Philou
6 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:31

Bon, avant de parler du nouveau réglement, juste vous dire que j'ai poster les masses de toutes les équipes. Beaucoup d'équipe bust, dont moi, mais c'est normal en ce moment car cest l'entre saison. Avec les récentes signatures, les arbitrages rentrées, ca monte les masses de tout le monde. Aussi, plusieurs joueurs ne seront pas resigné ce qui baissera la masse de plusieurs équipes. C'est seulement à titre indicatif que j'ai mis les masses, pour vous donnez une idée de qui ne resignera pas ces joueurs. Bien sur, chaque DG pourra commencer à planifier sa saison morte selon la masse que j'ai mis.

Exemple, pour ma part, je bust de 1.25 millions ce ce moment, mais je ne resignerai vraisemblablement pas Pierre Parenteau, et Morris veut tester le marché. En ce moment, il compte sur ma masse, mais je sais très bien que bientôt il ne le seront plus. Donc je sais que j'aurai avec ces joueurs assurément parti, un lousse d'environ 2 millions ! Donc même si en ce moment je bust, je sais que ca va être réglé.

Donc faites de mêmes de votre coté !


Pour le nouveau réglement, après avoir vu quelques équipes l'an passé avoir des masses de 70 millions après les UFA, je serai plus severe cette année lors des UFA. Les autres années, vous pouviez faire ce que vous vouliez, pas cette année. Vous aurez tout de même un certain lousse, mais il y aura une limite. C'est 5 millions. Je vous laisse 5 millions de lousse pour la signature de vos UFA, donc si vous voulez avoir plus de joueurs et vous savez que vous busterai la masse, vous avez droit a 5 millions. Dès que vous dépassez 5 millions, ou si le joueur a signé au UFA vous le fait dépassez, je ne vous le signe pas, interdit !

Exemple de conflit que cela pourrait créer : J'ai une masse de 57 millions, je gagne 4UFA dans le derby. Un a 800 000, un a 2 millions, l'autre a 4 millions, l'autre a 6 millions. Lesquels sont signé ? Simple, je signe les moins cher en premier jusqu'au plus cher, dès que la signature vous fait dépassez de 5 millions, jle signe pas. Donc dans mon exemple, je signerai celui a 800 000, celui a 2 millions seulement, car apres ces joueurs joueurs ma masse serait de 59.8 millions, donc seulement 2.2 millions de lousse, or, mon autre joueur est a 4 millions, ou oublie ca !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:37

good c est excellent sa
bon travail phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:39

marci Wink

en passant te un de ceux qui vaait 70 millions de masse

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:41

ouais mais je l est regler rapidement
c est la faute a gomez qui voulais pas resigner avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:04

good, game volera pas toutes les UFAs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:31

Dekoi voler ? J'ai juste miser... C'est comme des paris Razz Je suis trop gambler... Twisted Evil

J'ai reussi à revenir OK , meme si j'ai perdu Luongo 30 march Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:05

ouain c'est pas le meilleur des règlements, j'pense que 5M$ c'est pas gros pcq tu peux facilement vouloir monter 1 ou 2 jeunes et laisser partir 1 joueur au ballo pcq il coute trop cher à ton gout ( ou le trader pour un 3e pick) pour signer un gars à 7-8M$, mais tu te dédarassera pas des tes joueurs au ballo si tu pogne pas ce joueur que tu vise au UFA.

ex: ta masse est à 56M$ tu veux signer un joueur à 9M$ tu peux pas pcq tu bust, mais en réalité tu veux mettre au ballo ou essayer de les trader pour qqc et faire des jeunes à la place de ces 2-3 gars qui gagne 3-4M$ chaque, et là t'aurai aucun problème de masse. un peu comme dans la NHL lorsque tu fait un ménage pour avoir un gros joueur de concession avec les UFA.


Mais encore une fois, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:56

ya pas de reglements parfait, reste que cest mieux comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:59

mais si on a un plan, on fait quoi??? si moi ça me dérange pas de mettre des gars au ballo si j epense vraiment que ce joueur dans mon alignement va ma faire gagner, j'fais quoi, je l'écris dans l'offre que je ferai au joueur????

ET JE NE CHAILE PAS' EN PASSANT.


c'est un bon règlement
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:02

non cest correcte, mais si tu as ton plan, indique moi le dans ton offre ! si ca marche cest bon

si ton plan cest je signe un joueur pi jtrade les autres cest NON

ton plan doit invoquer des ballotage ou autre qui ne sont pas des TRADES
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:10

ok pas de trouble, c'est exactement ce dont je parlais. Wink je sais même pas si j evais le faire mais je vais voir car j'ai des joueurs de 3-43 trio qui coutes cher.
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:27

ou les conséquances devrait etre plus sévere comme shanahan faits présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse Salariale ! Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Masse Salariale ! Nouveau reglement   Masse Salariale ! Nouveau reglement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse Salariale ! Nouveau reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Règlement
» Joueurs suspendues pour causes de non respect du réglement salariale !
» Nouveau Réglement : Down / Ballotage
» Nouveau réglement : BALLOTAGe
» Nouveau réglement pour le ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: