Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour MTL

Aller en bas 
+2
ryan callahan
PLF
6 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

Vous avez entendu Markov qui a refusé de parler de subban ?... Ce dernier serait un fardeau pour l'équipe a cause de son attitude hautaine.
Je trouverais donc utile au CH d'échanger P.K. Subban + 2nd pick Suggestion pour MTL 3016090744 à Suggestion pour MTL 810955938 contre le tout premier choix.

De ce fait, le CH conserve le 3e pick et s'assure d'aller chercher Yakupov en premier. Suggestion pour MTL 3564229838 ira prendre Grigorenko, puis Montreal pourra se pousser avec, soit Murray, soit Forsberg.

Suggestion pour MTL 3016090744 pourrait meme rajouter un gars de 4e trio ou meme un autre pick pour pousser Suggestion pour MTL 810955938 a accepter.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

ouin mais pour le moment yaurai rien en def
donc
1.Yakupov
2.Grigorenko
3.Murray
4.Forsberg
5.Galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:52

Ryan murray stun def... Donc jutement, Suggestion pour MTL 3016090744 pourrais repecher Yakupov et Murray... Contre subban et un pick 2
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

C que apres Galenchyuk....

t'as Trouba, Reinhart, Dumba, Rielly, Coci c toute des defs....et ils ne sont pas négligé
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

il devrait plutot faire

nash...brassard...johnson...1st 2013
vs
subban...gomez...gionta..1st 2012 et 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:42

Begin....j'ignore si c une blague ou si t sérieux, mais c un trade impossible

Gomez ne sera jamais échangé, y'a pas un DG qui le veut, et ce malgré son apport sur la masse a des équipes proche du plancher

Gionta est un joueur blessé, pas la taille pour jouer et remplacer Rick Nash.

Subban peut effectivement etre intéressant pour etre un défenseur offensif, qui s'améliore, mais d'un autre côté, ils ont J.Johnson et Wiznevski, moi j'irais pas chercher PK.

Et pour finir, Suggestion pour MTL 3564229838 va finir dans la cave encore l'année prochaine, alors que pour Suggestion pour MTL 3016090744, il s'agissait d'un faux pas. La cuvée 2013 est tres tres forte, donc Suggestion pour MTL 3564229838 se tirerait 2 fois dans le pieds, donc, rien de tout ce qui se trouve dans le trade ne trouvera preneur.

Sans compter que Brassard a repris un bon rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:59

vs avez oublier un def non négligable du prochain repechage que Suggestion pour MTL 3016090744 devrai aller chercher selon moi Nick Ebert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:12

Ebert est pas classé dans le top 60...Suggestion pour MTL 3016090744 devrait-il essayer pour la 3rd round?
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Avec le 2nd pick de Suggestion pour MTL 3198227222 ils pourraient !
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18

Je crois que des gars comme Jordan Schmaltz, H.Samuelsson, Dillon Fournier (QC) Raphael Buissiere doivent etre considéré avant Ebert avec le pick de Suggestion pour MTL 3198227222
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27

Fournier est fou Quenouille, y joue pour Rouyn pis yé underrated pour le draft selon moi.

Si je serais le Canadien, je donnerais mon choix + Markov vs 1er choix Suggestion pour MTL 810955938

Markov est blessé, presque fini. En retour on a Yakupov
Suggestion pour MTL 810955938 ont un bon vétéran, ils pognent Murray 3e, pis i peuvent le dévelloper comme du monde.

Mais si je serais Suggestion pour MTL 810955938, je draft Yakupov, et j'essaie de trader Paajarvi, Gagner ou Omark pour un bon def.
Revenir en haut Aller en bas
Bad News Brown

Bad News Brown


Messages : 373
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : st-alphonse-rodriguez

Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:35

Si canadien fait sa je me tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:04

bin si le canadien fiat sa vas juste falloir quon trouve un nouveau dg pour Suggestion pour MTL 875732615 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour MTL Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour MTL   Suggestion pour MTL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour MTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour Gamebreaker
» NYI TB Saison morte Tavares ne part pas même pour Crosby alors offrer pour d'autre chose SVP!!!
» suggestion pour bugs
» Suggestion pour baisser la masse
» Suggestion pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: