Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journaliste ??

Aller en bas 
+2
Quenouille
begin4ever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:58

Je ne croit pas avoir vue de journaliste alors je pourraitme proposer a ce poste si cela ne vous derange pas jai souvent ocupper ce poste sur plusieur ligues alors je pourrais surement le faire ici , xd jaime faire sa et le monde aime lire mes articles je pourrais avoir mon coin a moi et ecrire des articles a quelques personne a peut pres 2articles par jours je pourrais faire un example avant sur notre equipe ( Journaliste ??  3564229838 ) pour vous montrer un ptit appercu Razz
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:01

va s y fort

tu serais le 14ieme journaliste a t essayer Razz

c est juste qui reste jamais nos journaliste il se décourage vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

Occupe toi de ton équipe avant! avant de vouloir faire des articles, regles ma masse de ton équipe haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:09

je suis co-dg pas le seul DG ont est 2pour faires les chose
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:17

Quenouille a écrit:
Occupe toi de ton équipe avant! avant de vouloir faire des articles, regles ma masse de ton équipe haha

arrete les fail mon quenouille sa te ressemble pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:23

xd
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

begin4ever a écrit:
Quenouille a écrit:
Occupe toi de ton équipe avant! avant de vouloir faire des articles, regles ma masse de ton équipe haha

arrete les fail mon quenouille sa te ressemble pas Razz

ben oui ça lui ressemble Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

lol


moi aussi je me propose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:05

moi jaimerais faire le travail seul :s
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

tu fais l'ouest et je fais l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:16

faite un exemple on va voter pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

non moi je fait ma job

- Rumeurs d'échange ( selon moi )
- Ma team
- transaction effectuer
- ballootage
- signature
- bref je vais faire un genre de RDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

begin4ever a écrit:
faite un exemple on va voter pour le meilleur


sur notre team ou nimporte la quel ??
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:19

PhilAlvin a écrit:
non moi je fait ma job

- Rumeurs d'échange ( selon moi )
- Ma team
- transaction effectuer
- ballootage
- signature
- bref je vais faire un genre de RDS



jvois pas le but d'empecher un autre de se faire du fun...
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:19

sur qui tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:20

moi faire un article sur mon team ( Journaliste ??  3564229838 )
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

@Colombus Jacket news


Journaliste ??  Columbus-blue-jackets-phoneshot-v3

Les Blue jacket de colombus ont perdu leur ancien directeur général et ont fait appelle a PhilAlvin , pour aider son cher frère Will mais PhilAlvin lui a clairement expliquer qu'il venais sur un emploi temporaire et que si un autre porte se libérais il allait surement l’occuper ...


Pour maintenant le DG PhilAlvin a accomplit 8-9 transaction et plusieurs joueurs sont venu aider Journaliste ??  3564229838 , Dont les joueurs Jakub Voracek , Pavel Datsyuk , P.K Subban , Zach Parisé ect...


Joueurs Non-rendements

Zach Parisé


Journaliste ??  Jan12parise

Parisé c'est installé a Colombus en ce disant une seule question ... Avec Qui je vais joué ? la question etais simple Zach aurait été accompagné de Pavel Datsyuk mais Journaliste ??  3564229838 défonce leur masse salarial alors Parisé a demandera etre echangé a une equipe de l'est . Voila qui est interessant pour Les equipe de L'est .


Pavel Datsyuk
Journaliste ??  220px-Pavel_Datsyuk_with_Stanley_Cup

Pavel est un des meilleurs Centre de la LNH mais sont seul point faible - Son age - plusieur formation ne souhaite pas l'aquerire pour cause : Son age !
Alors le dirigant des Blue Jacket de Columbus c'est it : - Pourquoi pas le garder ??
Si son age est un probleme pour plusieurs formation alors Journaliste ??  3564229838 sen fouttent et vont Garder ce joueurs étoile au seins de l'organisation.


Cam Ward

Journaliste ??  Camwardhurricanes10-11x

Celui-ci n'est plus d'une grande importance pour les Blue Jackets , ce Gardien etais l'un des meilleurs mais les dirigeant a Journaliste ??  3564229838 n'ont pas aimer son séjours a Journaliste ??  3564229838 avec son grand salaire de 6,6 Millions $$$ , et sa misérable saison passer a Journaliste ??  3564229838 les seul mots sortant de la bouche des dirigeant sont :

PhilAlvin - Il Faut s'en débarassé vite fait .
Will - Il na plus sa place au sein de l'organisation

mais bon , souhaiton au DG de s'en débarassé


Rumeurs


Selon le Dirigeant de Journaliste ??  1016104880 , Journaliste ??  589384112 , Journaliste ??  1643736285 et Journaliste ??  875732615 4 échange ont concerné les blue Jacket aujourd ' hui , plusieur gros Nom sont mentionné et des choix de rondes ...
Allons Creuser plus loin Wink -----

Entre les Journaliste ??  1016104880 et Journaliste ??  3564229838 :

Jonathan Toews en retour Journaliste ??  3564229838 cèderais leur joueurs de premier trio Zach Parisé et un choix de 3 Ronde au prochain repechage.


Journaliste ??  260px-Jonathan_Toews
vs
Journaliste ??  Images?q=tbn:ANd9GcR7MChoNfq5yCtJgcC7377BolmB6hjKKsEipdewStjvOTEYVlYisA

cela seras t-il une transaction effectué , cela serait une tres grande transaction majeur et aiderais les 2 équipe a changé d'air Very Happy


Voici un details des autres transaction :

Journaliste ??  589384112 cèderais leur jeune gardien Ben Scrivens en rtour d'un Choix de Première ronde au prochain repechage !! Journaliste ??  3564229838 ont un autres details de reglé ...

Journaliste ??  1643736285 aurait recu les services de Nikita Nikitin en retour Journaliste ??  1643736285 donnerais leur choix de 2e ronde cette anné .

Journaliste ??  875732615 aurait Donné les service de Rene Bourque et de Dainius Zubrus ainsi qu'un choix de 2e tour l'anner prochaine en retour Journaliste ??  875732615 receverais les service de Kevin Bieksa et de Josh Georges , on voit que Journaliste ??  875732615 avaitbesoin de 2 défnseurs ...


Ballotage :

Plusieurs Jours ont été soumis au Ballotage par Journaliste ??  3564229838 les nom de :

Roman Hamrlik
Eric Nystrom
Vaclav Prospal
Curtis Sanford

Plusieurs millions ont été libéré soit 9.8 Millions


Renforts :

Peter Budaj et David Savard ont été rappeller du Club-école !
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:22

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:28

merci !
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:39

bon
fait le sur mon team maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Journaliste ??  513876195 jai pas encore de poste alors non
Revenir en haut Aller en bas
begin4ever

begin4ever


Messages : 2832
Date d'inscription : 19/05/2011

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:53

Sad
je te donne le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tageule.com
Invité
Invité




Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:54

yio tes pas admin so , si jamais jai le poste on verras si je vais vouloir faire ta team
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

lol fait le, pas besoin d'admin pour le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste ??  Empty
MessageSujet: Re: Journaliste ??    Journaliste ??  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POSTE OUVERT JOURNALISTE CSHL, Couleur Jaune !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: