Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AVIS À TOUS

Aller en bas 
+7
Yoyobolduc
Quenouille
begin4ever
olivier19
bouffiqc
Pi.Joncas
Dieu tout puissant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

j'aimerai faire part à tout le monde de qqc de très important pour votre santé.

Il y a une nouvele drogue qui s'appelle le ''bath salt'', aussi appeller la drogue du zombie ou drogue du cannibal.

MALHEUREUSEMENT, ELLE EST AUSSI VENDU EN LÄ FAISANT PASSER POUR DE LÄ ''E'' OU DU ''SPEED''. FAITES ATTENTION AUSSI À VOS DRINKS PUISQUE ÇA SE MÉLAGE AUSSI AUX BOISSONS.

SI VOUS FAITES CES DROGUE PENSEZ-Y 2X LÄ PROCHAINE FOIS PCQ C'EST PAS VOTRE DEALER QUI VA LE SEVOIR CE QUI VOUS VEND, ÇA VIENT DE PAS MAL PLUS HAUT AVIS À TOUS - Page 2 2466843530 ÇA.

Et honnêtement fait se demander qui fait cettte drogue, pensez-y 2 secondes, les gens du crime organiser sont là pour le $$$, pk inventerait-il une drogue qui tue les gens??? si ils les tuent, les client ne reviendront jamais Wink


En tout cas, j'veux juste vous avertir de faire attention à ce que vous faites. I love you
Faites des recherches sur les attaques du genre au States vous allex voir qu'il y en a pas mal plus que ce que les média en parle Wink une femme au States à manger ses 2 enfants sur cette drogue Wink c'est pas des jokes, donc allez voir et faites attention.


Dernière édition par Marcel Dionne le Mar 5 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:55

yoyobolduc a écrit:
Ceux qui meurent à cause de la vitesse en état d'ébriété, bin c'est les mêmes qui prennent de la drogue dans les party de fin de CÉGEP et d'université Wink

dsl mais ta phrase fait pas de sens Razz y meurent à cause de la vitesse, de l'acool ou de la drogue qui prennent lol! c'est vraiment ridicule ton truc, tu mélange tout.


anyway, avant de continuer de m'obstinner avec moi, informe toi. pcq là t'as l'air de dire pas mal n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gab144

gab144


Messages : 3754
Date d'inscription : 18/05/2011

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

loll les overdose sont tres rare et jai jamais entendue parle de overdose de weed de E ou de speed et jen connait du monde dans ce departement loll.. tu compare alcohol avec drug dure que rare sont les gens qui en consome tendis que de l'alcohol se fait consomer par presque n'importequi.
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:23

Yoyo, j'ai jamais pris de drogue, mais ton père ce qu'il dit c'est pas mal plus pour te protéger. Le pot, par exemple, ta plus le gout de dormir que d'autres choses. Ya juste les épais qui conduisent en état d'ébriété? Non, quand té saoul, tu penses que t'ai en contrôle mais tu l'est pas. L'alcool fait que tu veux te pogner avec quelqu'un de random, tu conduit en risquant la vie de tous ceux qui te rencontre sur la route. Si tes parents te dises que le pot est dangereux, fis-toi sur quelqu'un d'autre, même si yé médecin. Ils essayent de t'influencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:47

haha well said Panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:49

ARRETEZ DE VOUS ASTINEZ POUR RIEN LES BOYS

STUN SUJET QUI FAIS JUSTE CAUSÉ DES PROBLÈMES

Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:45

un million ont pris de la drogue au moins une fois au cours de chacune des dernières années.

vs

21millions qui ont pris au moins 3L d'alcool au cours de chacune des dernières années


ça fait qu'il y a 21 fois plus de personnes qui consomment de l'alcool et qu'il y a 10 fois plus de décès. Si tu sais compter et que tu sais faire ta règle de 3, tu es capable de voir que le pourcentage de décès à cause de la drogue est 2 fois plus gros qu'avec d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

1M et 21M où ça, et 3L en un ans Razz c'est quoi ça, dsl mais encore une fois tu prends n'importe quoi comme info. pis en plus c'est absolument rien de concrêt, sais tu pk? pcq tu peux pas vraiment le vrai nombre de personne qui prennent de la drogue Wink y'a pas de rescensement pour ça Razz

tk hésite pas à réessayer Wink c'est juste platte que tu tombe sur qqun qui se renseigne sur le sujet depuis....bah...quoi....23ans à peu près Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab144

gab144


Messages : 3754
Date d'inscription : 18/05/2011

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:09

loll ca sert a rien de argumenter avec des kid y savent pas de quoi il parlent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

pourtant regarde ce que Panda (qui a le même age) a écrit, deux monde de différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

ARRETEZ VOUS L.A PIS TRAITEZ PERSONNE DE QUOI AVIS À TOUS - Page 2 2466843530 CE SOIT

YA 2 CLANS CEUX QUI EN PRENNE CONTRE CEUX QUI EN PRENNE PAS SA VAS TOUJOURS ETRE COMME SA CEST CERTAIN AVIS À TOUS - Page 2 2466843530 CEUX QUI EN PRENNE REPONDE ALCOOL ET LES AUTRE DROGUE 2 MANIERE DE PENSER DIFFÉRENTE POSER PAS L.A QUESTIONS SI VOUS VOULEZ PAS LES AVIS ENSUITES POUR JUSTE VOUS POGNER AVEC CEUX QUI DONNE LEURS OPINION EN DÉFAVEUR.

CE SUET FOU L.A MARDE POUR RIEN ON ARRTE D'EN PARLER MOI JE DIS .
QUELQU'UN VEUX CLOSER LE SIJET SVP

sur ce je vous aimes tous quand meme lollll....Razz

sans rancune jveux juste pas que sa cause des froids pour rien ..Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouffiqc

bouffiqc


Messages : 1165
Date d'inscription : 11/12/2011

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:05

calme toi Bobyjoe ya pas eu dinsulte ici pas de chicane cest une argumentation !! on a le droit de parler d'autre sujet ke la ligue ....
jvoie pas pourquoi tu veux pas quon en parle !!

pis faut bien ke les jeune aprennent la vérité sur le pot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:08

Il decouvre par eux autre meme cest quoi jpense cest rendu asser populariser pour sa
Les jeunes de nos jours son pas mal plus informer sur les sujet ''dit taboo'' que dans notre temps et meme dans le temps de nos parents

J'encourage personne a en prendre mais j'ai rien contre ceux qui en prenne raisonnnablement
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:20

Bobyjo28 a écrit:

Les jeunes de nos jours son pas mal plus informer sur les sujet ''dit taboo'' que dans notre temps et meme dans le temps de nos parents


j'dirai que les jeunes de nos jours sont pas mal plus...mal informer Wink j'pense que quelques plus vieux sont mieux informer pcq ils font la part des choses avec l'expérience acquise (j'parle pas en consommant, mais bien en suivant l'évolution des choses). J'ai déjà eu 15ans, et moi aussi j'pensai tout connaitre, et il se trouve que j'ai réaliser plus tard que j'avais tord. J'pense c'est arriver à tout le monde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:22

jdis pas le contraire mais jtrouve pas que y sont si mal inormer que sa

jpense que y sont plus informer a 15ans que ce que nous on connaissait a 15ans de sa

c'est plus sa je voulais dire pas quil connaisse sa plus que nous ou les plus vieux juste que il en connaisse plus en generale la dessu que ce que nous on connaissait la dessus au meme age dans notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:27

oui p-ê ben d'accord avec toi, mais là n'est pas la question, la question est, qui en connait plus, les plus jeunes ou les plus vieux? et j'te dirais qu'en général, je dis bien en général, pas tout le temps et pas sur tout, mais en général les plus vieux on souvent raison, et ça tu t'en rends compte en prennant de l'age.


Mais c'est sur qu'il y'aura toujours des cons, jeunes ou vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 7:22

Bobyjo28
calme toé donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

c'est pas si grave que sa, c'est comme un débat, ya aucune insulte Wink

Marcel j'ai écouté deux vidéos qui m'ont appris pas mal la dessus (en anglais)

Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=uyUeAwx1E1k
Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=eaKMWLILXD0&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
JAY_HXC

JAY_HXC


Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2011

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:12

dsl mais vous tous dans le champs !

je peux vous orienter vers 2 livres de lecture d'une de mes anciennes prof ... experte internationnal... vous remarquerez que tout se que vous avez appris est faux... et santé canada cest aussi pire

faut pas croire que je suis pour ce genre de drogue cest de la merde pour les gens qui ont pas dargent et demunis mentalement psychologiquement... de lauto destruction rien a comparer avec le naturel qui a été synthétisé en mediacal et encore le pot dans les rues... rien de trop bon ... on appel pu sa du naturel
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 1:42

avant de lire quoi que ce soit, je m'informe d'où vient cette personne, d'où viens le $$$ pour faire ses recherches, ça c'est plus important que la recherche en tant que tel Wink

pcq j'me souviens que l'église catholique a déjà financer des études sur les homosexuel, et vous auriez dû voir les résultats. c'est là même chose avec l'environnement et la polution, regardez pas vous même, vous aller voir que les résultats varient selon qui paye pour l'étude Wink c'est la même chose pour les drogue.

Claude, je dis pas que t'as pas raison, mais de dire que la drogue c'est pour les démunis mental et psychologique Razz dsl mais j'peux te dire que dans les personnes les plus intelligentes que le monde ait connus et encore plus des ''grands esprits'' de ce bas monde, bcp bcp bcp d'entre eux prennaient de la drogue, quel quel soit Wink donc sur ce commentaire, j'suis vraiment pas d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bouffiqc

bouffiqc


Messages : 1165
Date d'inscription : 11/12/2011

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:44

28ClaudeGiroux28 a écrit:
dsl mais vous tous dans le champs !

faut pas croire que je suis pour ce genre de drogue cest de la merde pour les gens qui ont pas dargent et demunis mentalement psychologiquement... de lauto destruction rien a comparer avec le naturel qui a été synthétisé en mediacal et encore le pot dans les rues... rien de trop bon ... on appel pu sa du naturel

cest se quon essaie de faire comprendre depuis le debut !! le Pot se compare pas aux drogue que tu dis pour les DÉMUNIS ... si vous dites sa cest que vous savez pas les vrais effets du Pot ... sa vous fait pas voir des éléphant rose ou oublier vos probleme comme les drogué ki vive dans les rues ! eux cest les grosse drogue qu'ils font ! le pot cest une drogue douce que tu peux en prendre et rester fonctionel ...


Revenir en haut Aller en bas
JAY_HXC

JAY_HXC


Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2011

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

lisez sur le pourquoi, les drogues ont commencé a être prohibé et vous aller comprendre le processus ...
Le principal responsable Harry J. Anslinger, le Canada a ensuite suivie avec ce monsieur a devenir le premier pays a tout prohibé avec l'aide des USA.

des raison pourquoi ce n'est pas légal :
- Ford avait trouvé comment faire une voiture écologique avec comme essence de la mari (compagnie petrolière ont fait de forte pression)
- le chanvre venait en grande compétition avec l'opium et la fabrication de cordage très important au début du siècle... et qui détenait l'opium... l'Angleterre avec Hong Kong colonisé.
- Sa prohibition a reussi a emprisonner et renvoyer au mexique la pluspart des travailleurs mexicain au sud des USA pendant la crise de 1930 (la prohibition revient souvent du parti d extreme catholique, tu dois etre blanc , anglais, et tu dois croire soit catho ou protestant)
- Le produit n a tjrs pas été synthétisé par les pharmaceutique donc trop facil pour le commun des mortel dans faire pousser à la maison et pas de revenu pour eux.)

Les contres:
Ce n'est pas un produit mirable... il n'a pas la meme effet pour tous certain son deja depressif ou a risque d etre schyso. (elle peut amplifié le probleme)
-le taux de THC a vraiment exagerer depuis les années 70.
-elle a ces risques comme la cigarette au niveau de la santé ( sans trop me prononcé sur ca, je suis pas medecin)

P.s : 1/8 de ce que vous devez connaitre...
-lobbying pharmaceutique
-son historique (comment ca servi pour payé et financer des guerre, faire la différence dans les lois entre le Nord et le Sud, exploité les drogue dans le monde legal pharmaceutique et illégale sur marché noir tres payant)
- faire une différence entre les classes sociale
- réseau diplomatique et politique
- le pouvoir de persuasion
- Permet de faire de la repression au lieu que cela soit du ressort medical * pas payant si c'est légal
- etc etc

lisez :
http://raymondviger.wordpress.com/2009/11/04/entrevue-avec-la-criminologue-line-beauchesne-legalisation-des-drogues/
http://www.decitre.fr/livres/les-drogues-9782894852446.html
http://www.sciencessociales.uottawa.ca/crm/fra/profDetails.asp?id=9
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:17

moi une chose que je sais c'est que je vais au coin de ma rue chercher mon Hash qui me coute 10$ le G et sans prendre mon chars alors fuck le pétrole et sa c'est pour pas etre décolisser de la vie pcq apres c'est ppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeee men .........
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 17:27

c'est bien ça, mon Claude Wink

la prohibition revient souvent du parti d extreme catholique, tu dois etre blanc , anglais, et tu dois croire soit catho ou protestant.

sa c'est ce qu'on appelle communément ''Speak White''. je sais, j'me l'suis fait dire une couple de fois Razz

le chanvre venait en grande compétition avec l'opium et la fabrication de cordage (pas pour t'obstiner, mais pour la pulpe de chanvre, les plus gros opposent était ceux de l'insdustrie forestière) un acre de chanvre à chaque 3 mois donne autant de pulpe que 4 acres d'arbre pendant 25 ans Wink je sais j'ai fait plusieurs recherche sur le sujet Wink

ah oui, aussi, les gouv et polices sont aussi impliquer dans la vente de drogue que le crime organiser. La preuve, un des chef de la police de Montréal, c'Est fait pogner à piger des le coffre de drogue pour aller la revendre au crime organiser. Donc c'est pas d'aujourd'hui que les gouv et police sont corrompu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:21

marcel, ma source, c'est la firme de sondage Crop Wink


pas assez professionnel pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:34

yoyo yoyo yoyo Rolling Eyes une firme de sondage pour laquel j'ai travailler Razz tu parle à un expert des sondages et de comment les décortiquer, j'ai fait ça pendant des années, j'ai tout toucher dans une firme de sondage Wink c'est pas une bonne source, laisse moi juste te dire ça, oui une sondage pour savoir qui est le meilleur gardien entre Price et Halak, mais pas un sondage pour les choses sérieuses, un sondage ce n'est qu'un échantillion c'est pas comme un recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS À TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS À TOUS   AVIS À TOUS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS À TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS
» AVIS A TOUS !!!! **Important pour vrai**
» Avis à tous... Je vous ré-explique le role de l'agent ...
» AVIS AVIS AVIS AVIS
» Avis aux intéresser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: