Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Directeurs Généraux en DANGER !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:21

Pour le moment, même s'ils se connectent régulièrement, nous avons décidé de mettre en danger les dgs suivants :

Philreny Directeurs Généraux en DANGER !!! 810955938 -- je sais, c'est philreny... mais son dernier message remonte au 8 février...
Tranquillou87 LA -- Dernier message le 10 février
Samgohabsgo Directeurs Généraux en DANGER !!! 3198227222 -- Dernier message le 5 février
Dg Dionne Directeurs Généraux en DANGER !!! 589384112 -- Dernier message le 11 février


Alors... Vous DEVEZ être plus actifs... sinon on prendra d'autres dg !
Revenir en haut Aller en bas
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

commencez a en trouver avant de me remplacer pcq yavais pas de simu pendant un boute pi le gars pour mes offre a mes joueurs repondais pas a mes offres et mon equipe allais bien alors javais pas le gout de trader mais je viens OUS le sjours sans exeption
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:47

dg Dionne a écrit:
commencez a en trouver avant de me remplacer pcq yavais pas de simu pendant un boute pi le gars pour mes offre a mes joueurs repondais pas a mes offres et mon equipe allais bien alors javais pas le gout de trader mais je viens OUS le sjours sans exeption


??? Razz J'ai toujours répondu à tes offres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:10

Yoyobolduc a écrit:
dg Dionne a écrit:
commencez a en trouver avant de me remplacer pcq yavais pas de simu pendant un boute pi le gars pour mes offre a mes joueurs repondais pas a mes offres et mon equipe allais bien alors javais pas le gout de trader mais je viens OUS le sjours sans exeption


??? Razz J'ai toujours répondu à tes offres Razz


Moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Philreny - Directeurs Généraux en DANGER !!! 810955938
Tranquillou87 - LA
Samgohabsgo - Directeurs Généraux en DANGER !!! 3198227222

N'ont tous pas posté depuis mon avertissement... si demain (19 février) à 22h ils n'ont toujours pas posté, nous libérerons leur club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

non , gardons tranquillou , y répond as c'Est mp , n'est pas le plus actif , mais fait se qu'ils a a faire
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

reste qu'il n'a pas posté depuis le 10 février.......
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:50

Masterplam a écrit:
non , gardons tranquillou , y répond as c'Est mp , n'est pas le plus actif , mais fait se qu'ils a a faire

J'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

Samgohabsgo est officiellement démis de ses fonctions en tant que directeur général de Directeurs Généraux en DANGER !!! 3198227222, je lui ai envoyé un mp et il ne s'est pas connecté depuis le 16... Dsl pour lui, mais c'est terminé.

Pour ce qui est de Tranquillou:
- son dernier message remonte au 10 février
- Je lui ai envoyé une offre de trade le 17 par mp, aucune réponse (il n'a même pas ouvert le message)
- Je l'ai prévenu d'un possible congédiement le 18 par mp, aucune réponse (il n'a même pas ouvert le message)
- POURTANT, il s'est connecté hier soir...


Il en est à ses dernières 24 heures... Donnez-moi une dernière bonne raison de le garder, sans quoi son club sera libéré et donné à un autre dg plus désireux de venir sur notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Normalement il était pas comme sa mais bon je libérerais d'autre club aussi comme PHO qui ont jamais rien crisser ou prouver
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:12

PHO est pas si pire... c'est surtout Directeurs Généraux en DANGER !!! 469999927 qui n'a que 2 messages... dans inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
samgohabsgo

samgohabsgo


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Québec.

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:59

PLF7 a écrit:
Samgohabsgo est officiellement démis de ses fonctions en tant que directeur général de Directeurs Généraux en DANGER !!! 3198227222, je lui ai envoyé un mp et il ne s'est pas connecté depuis le 16... Dsl pour lui, mais c'est terminé.

Pour ce qui est de Tranquillou:
- son dernier message remonte au 10 février
- Je lui ai envoyé une offre de trade le 17 par mp, aucune réponse (il n'a même pas ouvert le message)
- Je l'ai prévenu d'un possible congédiement le 18 par mp, aucune réponse (il n'a même pas ouvert le message)
- POURTANT, il s'est connecté hier soir...


Il en est à ses dernières 24 heures... Donnez-moi une dernière bonne raison de le garder, sans quoi son club sera libéré et donné à un autre dg plus désireux de venir sur notre ligue.

raconte pas dla marde non plus haha
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

oui j'lai effacé de ma liste d'envoi ce soir... apres 6 jours.. j'ai estimé que tu ne le lirais pas anyway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeurs Généraux en DANGER !!! Empty
MessageSujet: Re: Directeurs Généraux en DANGER !!!   Directeurs Généraux en DANGER !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeurs Généraux en DANGER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.0 Règlements généraux
» Équipes en Danger
» DG en danger !!!
» Danger Danger Danger
» en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: