Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fin de la saison

Aller en bas 
+3
ryan callahan
Bobyjo28
PLF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:22

je terminer la saison demain dans journee !


Faite vos move en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:24

ah ben oui... reste 3-4 jours... ca va changer dekoi debord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:28

8*
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:38

Sa sert pas a grand chose 8 jours lollll

Tk moi j'aurais fini sa ajd

Mais peut importé sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:40

Bobyjo28 a écrit:
Sa sert pas a grand chose 8 jours lollll

Tk moi j'aurais fini sa ajd

Mais peut importé sa me dérange pas
+1
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:40

faut tu pense à ceux qui sont sur le bord de faire les séries... ca fait chier une simulation de 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:43

Wooooo calme toi le 20jours juste 13

Anyway entre toi pis moi sa change absolument rien sa
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:51

ya simulé cette nuit du 13 au 25 puis a matin du 25 au 31... ca fait pas mal 20 jours sans que personne n'ait pu faire de mouvement... c'est trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:55

cette nuit ?? , Jai simuler apres le ddead line (11h 30 ) hier soir et cetais la simulation de dimanche , aujourdhui jai simplement simuler a matin au lieu de se soir , onc relaxe big
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:10

pour moi, 11h30-minuit... c'est pendant la nuit masterplam...

pis de ne laisser que 10h entre les deux simulations... c'est trop peu...

fin de la saison 1148802472 fin de la saison 3016090744 fin de la saison 288727492 fin de la saison 2228733280 fin de la saison 589384112 sont tous en bataille pour une place en série dans l'est... tu ne laisses pas le temps de bouger et de faire des mouvements s'ils connaissent une mauvaise simulation

ton club est premier et tu t'en caliss des résultats des autres, tant mieux pour toi, mais PENSE AUX AUTRES... pas juste à ta petite personne entêtée
Revenir en haut Aller en bas
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:14

PLF
Le deadline est pas passé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

-_________- je suis le gars le moin égoisme sur terre , j'ai du cœur pis en criss ... vien pas mdire que jpense juste a moi ! Ciboire
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:42

Ryan Callahan : Les moves d'équipe, ce n'est pas que les échanges... les up/down, changement de position et alignement, ca joue pour beaucoup pour une victoire ou une défaite

Masterplam : Je t'ai rarement vu prendre une décision pour aider quelqu'un ici...

1. Tu ne post rien dans "nouvelles" pour annoncer les simulations à l'avance (la seule fois que j'ai vu, c'est sur ce message-ci)
2. tu ne post meme pas que t'as simulé pour le mentionner à ceux qui ne sont pas sur le chatbox
3. Quand le monde te demande leurs picks ou n'importe quoi, tu râle que t'as pas que ca à faire...
4. tu te dépêche à faire l'entre-saison parce que TOI, tu n'as rien à faire
5. tu décide de pénaliser pour les masses salariales quand TOI, tu réussi à descendre sous le plafond
6. et quand tu pénalise, tu ne laisses aucunement le temps aux équipes de s'arranger et tu ne prend pas les moves en attente en compte
7. Tu dis que tu simules dimanche et lundi... mais tu le fais à dimanche 23h45 et lundi 9h45... moi, de laisser 10h entre 2 simulation, je trouve ca trop serré, surtout en fin de saison


tu veux que je continue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pascal

Dg Pascal


Messages : 473
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:57

Monsterplam a écrit:
-_________- je suis le gars le moin égoisme sur terre , j'ai du cœur pis en criss ... vien pas mdire que jpense juste a moi ! Ciboire


WTF!?!?! Are you fucking kidding me


Désoler mais la je vais dire se que je pense même si te connaissant bébé gâter comme t'est soit que tu vas me ban ou en réclamer 1 ... Premièrement quelqu'un qui a du coeur ne se pognerait pas avec tout le monde en permanence... Et tu voudrais pas calisser la ligue à terre à la moindre petite chicane... Bon la tu va me dire quand est-ce ai-je fais sa?? Bah criss tu te pogne minimum 1 fois par semaine (c'est beaucoup et plusieurs comme moi mais qui ose pas le dire commence à être crissement tanner)...


Bon je sais que c'était 1 peu free mais c'était pour te faire réaliser que est encore loin d'être parfait donc arrête de te considérer comme 1 dieu parce que tu as bien beau être vaillant et faire ta job de simulateur tu est le pire flo que j'ai jamais rencontré ever en 3 ans de ligue simuler...


Bon la tu vas me posé comme question: pourquoi n'ai-je pas partis... Bah c'est parce qu'il y'a 1 excellent noyau de dg et que j'admire que la ligue toffe aussi longtemps... Bon probablement adieu guyz dès qu'il lit se message mais j'avais un énorme besoin de le publier...
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:01

nenon, il ne peut pas te bannir mon cher pascal Wink ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:23

Dg Pascal a écrit:
Monsterplam a écrit:
-_________- je suis le gars le moin égoisme sur terre , j'ai du cœur pis en criss ... vien pas mdire que jpense juste a moi ! Ciboire


WTF!?!?! Are you fucking kidding me


Désoler mais la je vais dire se que je pense même si te connaissant bébé gâter comme t'est soit que tu vas me ban ou en réclamer 1 ... Premièrement quelqu'un qui a du coeur ne se pognerait pas avec tout le monde en permanence... Et tu voudrais pas calisser la ligue à terre à la moindre petite chicane... Bon la tu va me dire quand est-ce ai-je fais sa?? Bah criss tu te pogne minimum 1 fois par semaine (c'est beaucoup et plusieurs comme moi mais qui ose pas le dire commence à être crissement tanner)...


Bon je sais que c'était 1 peu free mais c'était pour te faire réaliser que est encore loin d'être parfait donc arrête de te considérer comme 1 dieu parce que tu as bien beau être vaillant et faire ta job de simulateur tu est le pire flo que j'ai jamais rencontré ever en 3 ans de ligue simuler...

Je seconde , Un kid qui vie son power trippe , aucun de respect pour les autres et ban le monde qui sont pas daccord ak le grand ''master'' plam

Je seconde !! Un kid qui vie son power trip en bannant le monde qui sont pas daccord ak lui!!


Bon la tu vas me posé comme question: pourquoi n'ai-je pas partis... Bah c'est parce qu'il y'a 1 excellent noyau de dg et que j'admire que la ligue toffe aussi longtemps... Bon probablement adieu guyz dès qu'il lit se message mais j'avais un énorme besoin de le publier...
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:29

Un kid qui vie sont power trippe , qui ban du chatbox le monde pcq i sont pas daccord ak lui , Qui menace tjr de fermer la ligue quand sa fait pas sont affaire... Sérieux.. merci davoir simuler masterplam quand les autres ne pouvais plus simuler.. mais la sérieux sa lui a monter a tete pis ya pu de respect pour personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

j'ai souvent mentionner comment la simu se passait sur mon autre ligue, avec HTML.


CHECKER ET APPRENNEZ

http://canadianhockeyleague.forum-canada.com/t22148-simulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:03

Dieu tout puissant a écrit:
j'ai souvent mentionner comment la simu se passait sur mon autre ligue, avec HTML.


CHECKER ET APPRENNEZ

http://canadianhockeyleague.forum-canada.com/t22148-simulation

Je vais faire sa , mais la saison finie demain , donc prochaine saison sa fonctionneras comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:10

bon c bcp bcp mieux, comme ça tout est à la même place, tu mets le message des dates simuler, et tu up le tout dans HTML et tout le monde va voir qu'il y a une simu Wink et the best c'est d'attendre que la simu soit poster avant de mettre les dates simuler, sinon tu vas avoir pleins de monde qui vont demander pk c'est pas à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:12

good
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:12

dieu, c'est justement un bon exemple... de toujours INDIQUER qu'il y a eu une simulation...

je n'ai jamais vu masterplam le faire

Anyway, on verra s'il va faire ce qu'il dit... habituellement, c'est le contraire, il va trouver ca "trop compliqué" et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitimeMar 5 Mar - 2:29

PLF7, je suis en accord avec toutes les critiques que vous pouvez reprocher meme si j'arrive a lui trouver des excuses, mais la avec tes derniers commentaires, tu ne prouves pas non plus que tu es plus mature que lui, laisses lui au moins une chance de prouver qu'il est capable de changer et d'appliquer ses dires... Etre critique est bien plus facile que d'etre sa propre auto-critique et le geste qu'il a fait montre qu'il est capable de faire bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: fin de la saison   fin de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Columbus line-up (Pré-saison / Saison / Série si on s'y rend)
» Fin de la pré-saison et début de la saison régulière
» Simulation Pré-saison / Saison
» LA saison
» Pré-Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: