Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de 3 Confirmateur!

Aller en bas 
+6
Philou
gabmarois
PLF
JeunePanda
gionta21
Cul
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

Bonjours, nous sommes à la recherche de trois confirmateur. Si vous êtes intéresser, veuillez remplir ceci:

Pourquoi devrions nous vous choisir?
Vos motivation à être Confirmateur ?
Que fait-il que nous vous prendrions avant un autre?

Nous voulons que vous répondiez au question avec un texte composé d'environs 75 à 100 mots.


Merci, Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Cul

Cul


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:03

Je me propose pour le poste de confirmateurs de transactions! Vous devriez me choisir parce que j'ai 2 ans d'expérience dans le «métier», que je connais la valeur des jeunes, des joueurs moyen et des vieux! Vous devriez aussi me choisir car je suis actif. Je n'ai pas peur de dire mon opinion, même si les autres confirms pensent le contraire de moi! J'aimerais être confirmateur pour ne pas voir la ligue fermé car il y aurait de mauvais échanges qui auraient passé..!!! J'ai déjà vécu cela et c'est vraiment plate, surtout quand la ligue est bien géré et quand c'est actif!
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 101
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:07

Pourquoi devrions nous vous choisir? parce que je suis actif en plus j'ai étais confirme sa ligue a phil

Vos motivation à être Confirmateur ?
j'aime sa avoir un poste sur une ligue surtout si elle est non seulement le fun en plus elle me permet d'apporter mon aide dans un domaine que je suis capable


Que fait-il que nous vous prendrions avant un autre? comme je l'ai dit plus haut j'ai étais confirmateur je devien de plus en plus bon a chaque jour comme dg sa fais 7 mois que je suis sur les ligue pis je n'ai jamais( sauf si c'étais 3-0 ou 4-0) juste dit refuséou accepter j,ai toujours donner des explication de mon refus ou de mon acceptation
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:10

Pourquoi devrions nous vous choisir? Je viens souvent faire mon tour et je crois que je connais mon hockey comme il faut
Vos motivation à être Confirmateur ? J'aimerais avoir un poste pour me sentir important Razz
Que fait-il que nous vous prendrions avant un autre? comme j'ai dit au numéro 1, je viens souvent faire mon tour et, même si je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai toujours mon opinion et j'écoute celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:13

Je donne mon nom, mais en tant que simulateur... jimagine que j'obtient déja le poste Wink

Faites moi signe si je dois quand meme remplir une fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:14

PLF tu es juste simulateur, donc, je peux te donner le poste, je te connais, et, je sais que tu feras une bonne job. On a un premier confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:16

Hall4 a écrit:
même si je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai toujours mon opinion et j'écoute celle des autres

Voilà le problème Hall, on désire des confirmateurs d'expérience, qui savent ce qu'ils disent. Pas qu'il se fit sur l'avis des autres. Mais, pour ce qui est de ton cas, il reste incertains, mais, comme j'ai dit, il va falloir que tu travailles cela avant d'avoir plus de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda


Messages : 2228
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : Foret de Bambous

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:20

daccord...je vais faire mes preuves alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabmarois

gabmarois


Messages : 134
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:20

Vous devriez me prendre parce que j'ai de l'experience, ca fait plusieurs mois que je vous suis, j'ai appris beaucoup de phil et plf. Depuis quelques semaines j'etais confirm et jai, selon moi bien juger les trades. J'ai toujours une fenetre de mon ordi ouverte sur la ligue que ce soit chez nous ou en classe et meme sur mon iphone, la place ou j'ecris le texte en ce moment Razz

Je suis motiver a etre confirm car je veux que tout soit fait fair et que on ait une belle motivation a jouer en sachant que personne va se faire crosser.

Ca resume pas mal tout, je devrais etre pris avant un autre parce que ca fait longtemps que je vous suis et je pense le meriter. J'ai toujours a apprendre mais ca prend de la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:13

Les confirmateurs seront :

philreny
Ronald
PLF7
+
2 autres membres que je choisirais demain sur l'heure du diner !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:53

Quenouille est la....
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:45

Pourquoi devrions nous vous choisir?
Toujours présent a confirmer, je ne me fie pas sur le jugement des autres qui on soit accepté ou refusé auparavant, je prend mon jugement et fait en sorte que ma confirmation soit le plus équitable possible, aucun parti pris Wink

Vos motivation à être Confirmateur ?
J'aime bien m'impliquer dans une ligue, confirmateur serait l'une es seules chose a quoi je serais capable Razz (pas banquier)

Que fait-il que nous vous prendrions avant un autre?
Toujours présent a confirmer, je ne me fie pas sur le jugement des autres qui on soit accepté ou refusé auparavant, je prend mon jugement et fait en sorte que ma confirmation soit le plus équitable possible, aucun parti pris Wink

A part copier coller avec la 1ere question, je ne sais pas quoi d'autre répondre a celle-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:22

j'ai décidé que j'allais en choisir 4 autres confirm, nous allons en avoir 7 ! ce qui va accellere le processus !

Je prends ma decision dans 1 ou 2 heures environ
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:26

Bonne idée sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PH7

PH7


Messages : 118
Date d'inscription : 20/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:29

Si jamais vous avez besoin de quelqu'un j'suis dispo...


Pourquoi devrions nous vous choisir?

Je suis souvent connecté et j'ai beaucoup de temps libre. De plus, j'ai toujours cru pouvoir apporté quelque chose. Je connais bien le hockey et je peux jugé si la trade est bel et bien fair. J'apporterais tjrs des explications aux DG qui le demanderont s'il y a lieux. Alors, je sais que j'ai ma place comme confirmateur et je ne vous deceverais pas.


Vos motivation à être Confirmateur ?

Avoir un poste au sein de cette ligue. J'ai toujours aimé appartenir à un groupe et j'aurais maintenant la chance.
Que fait-il que nous vous prendrions avant un autre?

J'suis quelqu'un qui à pas peur de donner son opinion quand il le faut. Alors, ceux qui sont un peu plus discret, n'ont pas la place pour ce poste. J'suis quelqu'un de dynamique, intelligent... J'suis tjrs présent à chaque soir et je confirmerais si j'ai le poste à chaque jours, Je donnerais des explications lorsque l'on me le demandera..

Vous savez quoi faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:05

sont deja choisis .... mais cets bon de savoir emrci
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
elmat77

elmat77


Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2011

Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 12:26

Pourquoi devrions nous vous choisir? Parce que je ne suis pas Dg encore pi j'ai pas grand chose à faire j'ai été Confirmateur de Trade sur presque toute mes Ligues en plus d'etre Admin ..
Vos motivation à être Confirmateur ? J'Veux etre vraiment plus actif meme si je ne suis pas Dg !
Que fait-il que nous vous prendrions avant un autre? Bin Je n'est aucune équipe donc je vais juste me servir de mon jugement pour faire passé ou décliné les trades Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:34

Philreny a écrit:
sont deja choisis .... mais cets bon de savoir emrci

Sujet Vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 3 Confirmateur! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 Confirmateur!   Recherche de 3 Confirmateur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 3 Confirmateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Confirmateur de Transaction recherché
» New confirmateur
» un nouveau confirmateur ?
» Nouveau Confirmateur de Trade
» Nouveau Confirmateur de Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: