Philou Admin
| Sujet: Simulation lors de la prochaine semaine Ven 19 Juil - 15:43 | |
| Rappel du premier message :Bonjour vous autres je veux juste mettre au clair avec vous que c'est moi qui simulera à partir de demain ou Dimanche pour la semaine au complet. Il y aura bel et bien une simulation à tous les jours sans execption. Par contre, je vais vous demander d'être un peu indulgent envers moi car mes simulations ne seront jamais aussi complètes que ceux que de PLF. La raison est fort simple, le HTML est sur son ordi et ca serait beaucoup trop long et compliqué de tout transférer pour seulement 1 semaine de simulation. Donc pour la durée de la semaine, je vais devoir poster le tout à l'ancienne, ce qui veut dire que la job la plus longue est le après-simulation et non le avant. Poster chaque jour un à un, le classement, les statistiques et tout. Je vais essayer d'en faire le plus possible, mais il est certain que vous n'aurez pas de Roster à jour à tous les jours de simulation, donc tenez votre bureau à jour svp. Les statistiques de votre équipes n'ont plus ne seront pas toujours à jour. Merci de compréhension, je vais tenter d'en faire le plus possible pour que vous ayez le plus de truc possible à date. | |
|