Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Yoyobolduc
eric1313
NoName
Pi.Joncas
PLF
Quenouille
Mr.Daoust
olivier19
DG_Holmgren
le prophete
robinbih
Nadouest
Bobyjo28
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:04

BON!!!
MESSAGE IMPORTANT DE LA PART DES ADMINISTRATEURS

J'ai une mauvaise nouvelle qui est en même temps une bonne nouvelle.
Après les présente Séries j'ai malheureusement le regret de vous annoncer que la CSHL mettra fin à la Dynastie qui est en cours depuis maintenant 7saisons.

Mais n'ayez crainte chers Directeurs Généraux nous ne fermons pas boutique pour autant nous repartirons aussitôt les séries terminé et de plus belles.

De nouvelles équipes seront attribué au hasard a tout le monde et nous repartons tous a 0. Une période de 24h sera ensuite attribué pour faire des échanges d'équipes entre vous.
CEPENDANT une nouveauté cette saison est que vous ne pouvez pas échanger votre équipe contre votre ancienne équipe. Exemple moi l'an prochain je ne pourrai pas avoir GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! 2247156400.
Selon nos calcul les simulations devrait reprendre d'ici vendredi ou au courant de la FDS prochaine au plus tard.
PLF7 pourra vous donner plus de détail sur ses disponibilités pour faire le update de la nouvelle save ainsi que l'attribution des nouvelles équipes.

Je sais que beaucoup d'entre vous serez un peu déçu de cette décision car nous nous sommes habitué a nos joueurs et a nos équipes. Cependant ceci est pour le bien de la ligue , des nouveaux DG et du simulateur.
Car, comme tout le monde est maintenant satisfait de leurs équipes presque plus personne ne fait d'échange et l'Activité a ÉNORMEMENT diminué.
C'est également difficile pour le simulateur de trouver de la motivation quand il se présente sur le site et que seulement 1 ou 2 DG
sont présent et qu'il n'y a pratiquement pas de transactions n'y de mouvement. Nous sommes que très rarement plus de 2 ou 3 sur le Chatbox, ce qui est plutôt inhabituel.

Nous avons un EXCELLENT noyau de DG et je sais que vous comprenez cette décision et que vous apprécierai ce nouveau défi.

Je l'avoue moi aussi j'était beaucoup moins motiver et ce malgré que j'aimais beaucoup mon équipe et que j'aurais voulu voir progresser mes jeunes espoirs. Mais je suis vraiment motivé a ce renouveau qui s'en vient.

JE SOUHAITE A TOUT LE MONDE UNE EXCELLENTE NOUVELLE DYNASTIE

J'AI DÉJÀ ÉNORMÉMENT HATE
Revenir en haut Aller en bas
Nadouest

Nadouest


Messages : 940
Date d'inscription : 08/10/2012

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:08

J'ai hâte, commencer une nouvelle dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
robinbih

robinbih


Messages : 1301
Date d'inscription : 18/04/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:45

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! 3885497126 
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:27

yeah je le sentait venir Razz jaurai du trader mon 1st
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 1 Déc - 22:43

Super ! J'aime les longues dynasties mais là on a pas mal étiré la sauce.

L'activité va reprendre, les nouveaux dg vont avoir plus d'intérêt et la ligue sera meilleure. On saura quelle erreur ne pas refaire ! .....signer les goalers a rabais** cough cough**
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 7:27

Fuck moi qui avait 4 1 pick cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 9:27

Comment va marcher la pige pour les nouvelles équipes ? est-ce que les dg plus ancien vont avoir un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Quenouille

Quenouille


Messages : 2482
Date d'inscription : 19/05/2011

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 9:56

...lotterie, aucun avantage
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Gatineau

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:50

Jpensais c'était clair dans le message

De nouvelles équipes seront attribué au hasard a tout le monde et nous repartons tous a 0. Une période de 24h sera ensuite attribué pour faire des échanges d'équipes entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 11:28

on va refaire un upgrade des reglements, on devrait garder l'essentiel des mêmes, mais avec certainement quelques modifications
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 13:47

l'autre Pokemon as tu fini le roster?
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 14:09

il n'as pas évolué a son stage 2 encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 14:40

Damm
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/04/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:02

Bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/04/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 15:04

Avec des rosters différents???
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 16:27

La bonne nouvelle dans tout ca...je suis sur de ne pas avoir ces maudits Bruins sales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 17:08

et PLF7 d'avoir les Canadiens GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
dg Dionne

dg Dionne


Messages : 3917
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 31

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 17:33

Good sa fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 17:41

NoName a écrit:
Avec des rosters différents???
Roster à jour.
Ça veux dire Moulson a GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! 2232191583 et Vanek a GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! 4286697538 par exemple

Mais encore la pour ça faut que notre Pokemon (Philou) ai fini de corriger les joueurs boosté
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/04/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 17:49

akksan a écrit:
NoName a écrit:
Avec des rosters différents???
Roster à jour.
Ça veux dire Moulson a BUFet Vanek a NYIpar exemple

Mais encore la pour ça faut que notre Pokemon (Philou) ai fini de corriger les joueurs boosté
Non mais je veux dire.. les joueurs vont tu monter aux mêmes cotes? Pcq si cest le cas ça va etre poche, le monde va déjà savoir quel joueur aller chercher (pcq saison 7 yé devenu méga fort admettons) ou bien quels joueurs drafter! Chepas si vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:07

moi jte comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:04

Yeah
J'ai hate de changer d'équipe
la mienne n'a même pas fait les séries cette dinasty
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 19:05

non Noname, le roster sera différent de celui de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:03

NoName a écrit:
akksan a écrit:
NoName a écrit:
Avec des rosters différents???
Roster à jour.
Ça veux dire Moulson a BUFet Vanek a NYIpar exemple

Mais encore la pour ça faut que notre Pokemon (Philou) ai fini de corriger les joueurs boosté
Non mais je veux dire.. les joueurs vont tu monter aux mêmes cotes? Pcq si cest le cas ça va etre poche, le monde va déjà savoir quel joueur aller chercher (pcq saison 7 yé devenu méga fort admettons) ou bien quels joueurs drafter! Chepas si vous me comprenez?

La réponse a ta question était deja dans mon messge
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 1170
Date d'inscription : 15/04/2013

GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 2 Déc - 21:00

Les joueurs boostés pis les joueurs flops qui ne devraient pas l'être aussi j'espère Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!   GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE ANNONCE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse fds
» Grosse pomme
» Grosse.... masse ?
» grosse rivalité
» Grosse absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: