Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Flames de Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeDim 31 Juil - 8:14

salut cher twitter, les Flames aimerait souhaiter la bienvenue à ses fans, sur son compte Twitter. -Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:13

Entendu dans les couloir du Sattledome: - Vinny!!!!!! WHAT????? VINNY!!!!!!!!!! hahahahahahahahahahahahahahahahaha. -Provenant du bureau de Jay Feaster.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeDim 31 Juil - 10:16

parrait que Derek et Patrik trouve que l'Alberta, c'est trop froid et platte, ben j'peux faire de quoi pour eux!!!!! - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

dès que Pier-Luc, le d.g. des Blues, m'a dit que Vinny était disponible, j'lui ai tout-de-suite demander si une échange était possible entre nos deux club. Il s'est empresser de répondre que Derek Roy et Patrik Elias le satisferait, j'ai sauter sur l'occasion - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:14

j'annonce que les Flames ont déposer une offre de contrat au très talentueux, Andrei Markov. - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:35

Les Flames sont très contant d'accueillir le défenseur étoile, Andrei Markov et l'attaquant vedette, Paul Kariya. Les deux ont signé comme agent libre. Andrei, 4 ans et Paul, 1 ans. - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:38

J'annonce que les Flames feront les séries cette année. - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:47

Ça faisait longtemps que j'essayais d'aller chercher Brassard et Brulé. Le d.g. des Blue Jackets, PLF7, montrait peu d'intérêt pour nos joueurs, jusqu'à ce que Robidou, le d.g. des Red Wings, steps in the picture. PLF7 voulait des joueurs de Detroit et Robidou voulait nos joueurs. Ça pas prit trop de temps, qu'une échange fut accepter par les trois d.g.. Dans le trade, Sanguinette, Glencross, Bergenheim ainsi que notre 2e choix en 2013, partent de Calgagy. Nous ne pouvons être plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:00

Encore une fois les Flames ont bouger, allant chercher Luca Sbisa et un 2e choix contre le très prometteur David Musil. Nous esperrons, avec cette échange, aller chercher encore plus d'attaque de la part de nos défenseurs maintenant que notre 2e trio est presque complèté.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:13

Jay Feaster a écrit:
J'annonce que les Flames feront les séries cette année. - Jay Feaster

J'vous l'avais dis qu'on allait faire les séries. J'l'ai su en voyant la chimie qui c'est crée dans le locker room depuis les derniers changements, it's unbelivable. Ça va être dur en première ronde, contre les Blues, mais j'ai confiance en notre équioe. - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:49

Bon ben après avoir perdu en 5 vs Flames de Calgary 3515048421 je suis quand même contant de mes gars, ils ont très bien jouer. On verra l'an prochain. - Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:51

OK j'avais perdu mon mot de passe pour mon Twitter. Now i'm back baby. Super année chez les Flames, pas vraiment de changement juste plus de chimie. Après les 2 première ronde gagner en 7, j'espère que nos gars sont booster et en metteront pleins la gueule à Flames de Calgary 3564229838. -Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flames de Calgary Empty
MessageSujet: Re: Flames de Calgary   Flames de Calgary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flames de Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames de Calgary
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» calgary flames
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: